Vous n'êtes pas connecté.
es que quelqu'un aurait un lien svp ?
bonne soirée - Allez Rennes !!
J'ai un lien pour le multiplexe mais pas pour Rennes-Lens :
Y à du y avoir un beug, Jimmy est remplaçant.
Je viens de voir ca aussi sur le site de la Lfp . Pas tres serieux tout ca !
Asa .....me plait beaucoup !
Y à du y avoir un beug, Jimmy est remplaçant.
tout à fait :
Stade Rennais F.C. :
Nicolas DOUCHEZ
Rod FANNI Kader MANGANE Petter HANSSON Romain DANZE
Alexander TETTEY Yann MVILA
Jérôme LEROY
Ismaël BANGOURA - Moussa SOW Sylvain MARVEAUX
Remplaçants : Abdoulaye DIALLO, Kévin THEOPHILE-CATHERINE, Carlos BOCANEGRA, Fabien LEMOINE, Tongo DOUMBIA, Jires KEMBO-EKOKO, Jimmy BRIAND
Des pages de débat Pourquoi Thomert et pas Pagis, et bien mickael avait déjà inviter du monde chez lui et il ne pouvait pas venir
topher a écrit:Y à du y avoir un beug, Jimmy est remplaçant.
Je viens de voir ca aussi sur le site de la Lfp . Pas tres serieux tout ca !
Ils viennent de modifier. Ca leur arrive pas souvent de se planter comme ça.
En même temps Jimmy a 120 minutes dans les jambes donc ça valait mieux.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Bon match à vous les Rennais, que le meilleur gagne.
Notre milieu n'est pas top ce soir avec une doublette Hermach/Demont inédite à la récupération, Sow est à la CAN et Kovacevic blessé.
Un lien supplémentaire : http://fr.justin.tv/jouje9#r=t0uGb6Y ^^
Moi je n'ai pas un lien qui fonctionne...:(
Pour l'Europe, va falloir aller les chercher, les lillois !
Dernière édition de: krisrux (16-01-2010 22:17:50)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
quelqu'un aurait il un bon lien svp??? pour l'instant tout les liens que j'ai essayé ne marchent pas.
dans quelques années rennes sera un grand club
http://streaminglivesport.com/live/257.html
Ce lien, donné précédemment marche très bien chez moi, et pourtant je tourne sur une clé 3G HYPER lente.
http://iraqgoals.net/5135-multiplex-ligue-1-.html
Ce multiplex la marche tres bien aussi
j'ai déjà essayé mais il ne marche pas chez moi, ça m'saoule! bon c'est pas grave jvais suivre le match à la radio...SUPER^^
Il y a grève du RCK ?
Edit : Bon, en effet, gros plan sur le RCK et personne ne bouge donc = Grève mais pourquoi?
Dernière édition de: Zvon (16-01-2010 22:26:10)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
le match a l air d etre mou comme d habitude , rennes s endort
Ah ça y est le RCK se reveille.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
le problème de compo venait de Antonetti qui a émis une première feuille de match avec Briand titulaire par erreur
zvon t'as un lien pour le match? aidez moi svp j'aimerais bien pouvoir suivre le match!
soporifique, adjectif
Sens 1 Qui provoque le sommeil [Médecine]. Ex Un médicament soporifique. Synonyme endormant Anglais soporific
Sens 2 Ennuyeux. Ex Une conférence soporifique. Synonyme ennuyeux Anglais soporific
On se fait ch**!!! Leroy ne fait rien de bon!!! Sow ne conserve pas le ballon! Derrière on ne s'applique pas dans la relance! Où est notre milieu de terrain????
Sa doit vraiment être super chiant, Canal à montrer environ deux minutes du match sur le multiplex ce qui représente environ la moitié du temps habituel.
quelle belle equipe de rennes ! super la motivation
on dirait 11 dreossi sur le terrain
J'espere que l'on va voir autre chose en 2 eme car pour le moment c'est pas follichon en terme de jeu et d'occasions .
A part les 2 frappes de Bangoura ( la 2 nde aurait du faire but Bang Bang ! ) , rien a se mettre sous les dents .
J ' espere voir Jimmy rentrer a la place de Leroy completement a la ramasse sur ce match .
Pas envie de rester dans le ventre mou de la L1 , qu ' ils aillent chercher la victoire bordel !
Asa .....me plait beaucoup !
Quelqu'un sait qui commente sur foot+ ?
Stats de la 1ière mi-temps :
[img align=L]http://pix.toile-libre.org/upload/original/1263675841.jpg[/img]
Dernière édition de: Rublo (16-01-2010 23:08:05)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729 KiO (Pic : 769.9 KiO) ]