Vous n'êtes pas connecté.
Le DRH d'OF devrait lire SRO de temps en temps avant de recruter ses journalistes.
François-Régis, si tu me lis
La différence, c'est qu'eux ils ont le groupe complet. Remarque, j'avais quand même bon sur les six 93 surclassés, il manquait juste Foulquier
L'autre différence, c'est que moi je fais pas de fautes d'orthographe sur les noms des joueurs...
La différence, c'est qu'eux ils ont le groupe complet. Remarque, j'avais quand même bon sur les six 93 surclassés, il manquait juste Foulquier
L'autre différence, c'est que moi je fais pas de fautes d'orthographe sur les noms des joueurs...
Et Burdon aussi?
Ouais ouais Burdon, je sais, j'ai d'ailleurs eu un doute en écrivant l'article par rapport à Diallo... Sera-t-il dans le groupe à Caen, ou Huard le garde-t-il pour la Gambard' ?
A mon avis, Huard ne s'en passera pas, sauf si Douchez est forfait. Donc je n'ai pas mis Burdon dans les possibles surclassés
Et puis OF ils sont gentils, mais un groupe de 20/21 joueurs, j'ai jamais vu ça. Ils ont fait ça au pif en fait, comme moi.
Le match contre Guingamp est reporté.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Samaranch, je ne pouvais pas y assister à la date prévue.
Toutafé.
> Le report de la rencontre était prévisible, tous les matches de district étant eux aussi annulés.
Quelqu'un sait-il si le match de l'AS Vitré en Gambardella va avoir lieu ?
Je n'arrive pas à avoir l'information, et je viens de voir qu'il y a eu un match de Gambardella dans l'Ouest, hier !
Merci d'avance.
Le match à Guingamp initialement reporté aura lieu dimanche à 14h30 !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
yep 2 derbys !!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
je sais pas toi, mais moi j aime pas ces tirages "géographiques" je préferes les tirages intégraux, et ce pour tous types de compet , que ce soit la CDL OU Le Mondial, je trouve que les tirages géographiques ne sont pas tres "sportifs" en tout cas, pas intéressants
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Mignon ton commentaire Cece...c'est la Gambardela hein, okay on a un gros budget de ligue 1 mais quand-même, financer des trajets dans tout le pays à toutes les catégories d'âge ce serait idiot.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Demande à St-Jouan-des-Guérets s'il auraient aimé se déplacer en Provence pour les 32èmes Déjà là ils vont à Brétigny sur Orge, pour une club de PH ça fait de sacrés frais.
Y'a encore pas mal de clubs amateurs à ce niveau, ils ne peuvent pas faire n'importe quoi...
En 64e de finale de la Coupe Gambardella, les jeunes du Stade Rennais F.C. affronteront finalement Guingamp dimanche 17 janvier, à 14h30 au stade Fred Aubert à Saint-Brieuc.
Je vais essayer d'y aller.
Rodi va venir ? Tient il faudrait se donner Rdv, tu en pense quoi Rodi.
Ca vous dérangerait de faire un score en direct les mecs svp?
Sinon, vous pronostiquez quoi?
Moi, je vois une grosse domination mais un manque de réalisme comme le début de saison des U19 mais comme les attaquants seront des 91 on peut penser que ca change
Bien sûr une victoire à la clé
Normalement avec mon téléphone, ce sera possible que je vous tiennent au courant du score après il faut voir si je suis libre dimanche.
Je ne doute qu'il faudra être très courageux pour y aller
Non moi le froid me fais pas peur. Je pense que je vais y aller. J'espère Rodi sera la.
[ Généré en 0.053 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 679.67 KiO (Pic : 720.57 KiO) ]