Vous n'êtes pas connecté.
il s est pas blessé en le tirant au moins ?
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Allez, je vous annonce en avant-première que Julian Esteban a marqué son premier but avec le Servette de Genêve !
Un but inscrit sur pénalty.
Il me semble qu'il en avait déjà inscrit un en décembre, non ?
Allez, je vous annonce en avant-première que Julian Esteban a marqué son premier but avec le Servette de Genêve !
Un but inscrit sur pénalty.
Merci de le préciser.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Frenchwill > Pas d'après le site officiel du Servette Genêve.
si si, marqué le 6/12 :
http://www.servettefc.ch/fr/actualite/a … ws_id=2944
Dernière édition de: frenchwill (10-01-2010 20:27:42)
Donc, c'est le même match mais je n'ai pas fait attention à la date du match. Ils n'ont pas rejoué de match depuis.
Merci
Dernière édition de: duhault22 (10-01-2010 20:29:57)
D'ailleurs son 1er but avait déjà été marqué sur pénalty
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Vu que son "deuxième but" est son premier but, c'est normal que son premier soit "aussi" un penalty
Le Marchand est titulaire ce soir avec Le Havre à Brest.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Bonne nouvelle pour lui ca. Mais bon à l'heure de jeu, Brest mène 2 a 1 face au Havre. Quelqu'un a-t-il suivi le match et peut-il nous donner des infos sur Maxime ? Est-il en cause sur un des buts, voir les 2 ? Est-il à l'aise ?
Et bien... tibia brisé...
Edit : ça à l'air d'aller.
Il a eu chaud le boug(re).
Le Marchand à fait un match correct !
Il avait en face de lui, un jeune joueur de 18 ans qui faisait ses débuts en L2, originaire de St thégonnec pour ceux qui connaissent ... Rodi ?
=> Mathias Autret
Sinon on peut dire qu'il a bien eu chaud sur le tacle de Daf ! C'était vraiment limite limite ! Il est venu voir la fin du match en tribune a 2m de moi
Mais plus de peur que de mal pour lui. Ca avait l'air d'aller !
Angers en Mayenne
Quelle insulte:beurk:!!!:rires:
Il a eu chaud le boug(re).
Décidément tout le centre de formation ne sait plus où (se) mettre...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il avait en face de lui, un jeune joueur de 18 ans qui faisait ses débuts en L2, originaire de St thégonnec pour ceux qui connaissent ... Rodi ?
=> Mathias Autret
Affirmatif.
> Il avait été présélectionné en équipe de France des - 18 ans (l'année dernière), si mes souvenirs sont bons.
> Un futur "crack" Breton (:hermine:), je l'espère.
Exactement !
Je me souviens, nous étions dans la même classe en seconde à Landivisiau (OOuuaaawwww trooop de la chance !!)
Nan plus sérieusement il à fait un match pas trop mal hier soir.
Il est en dessous physiquement, mais on voit qu'il a le niveau L2, techniquement c'est fort. Il joue toujours vers l'avant. D'ailleurs, belle passe décisive pour Grougi, et passe qui amène le corner et donc le but !
Fin du HS.
http://fr.justin.tv/tvseba00022#r=Shkncqs
Pour ceux qui veulent voir brahimi et la défaite de nantes
Souprayen qui a joué milieu de terrain ce soir lors de la victoire à l'exterieur de Dijon contre Tours 4 à 1.
Antonetti compte sur Souprayen et Brahimi. L'entraîneur rennais et Pierre Dréossi planchent déjà sur le groupe de la saison prochaine.
Et outre Theophile-Catherine, l'entraîneur rennais compte bien intégrer rapidement, dès la saison prochaine le jeune défenseur Samuel Souprayen, prêté à Dijon (L2) et Yacine Brahimi, le milieu de terrain offensif prêté à Clermont (L2).
Il ne s'est pas encore prononcé, en revanche, sur les cas de Camara (Vannes), Lasimant (Sedan), Lemarchand (Le Havre), ou Oniangue (Angers).
Dernière édition de: Amarius (16-01-2010 11:37:29)
Amarius, tu as oublié de citer ta source.
C'est en tout cas une excellente nouvelle. La succession de Leroy est assurée. Je pense qu'on peut faire de Brahimi notre Gourcuff, il faudra peut-être lui laisser un an ou deux pour parfaire, physique, automatismes, placements etc mais c'est un tout bon ce petit.
Pour Soup' et KTC aussi, c'est bon signe. On a toujours Danzé qui peut les aider à intégrer progressivement le groupe en leur montrant la voie comme il le fait actuellement. Un départ de Fanni, ne me semble pas trop problématique, tout comme Bocanegra. Je me demande même si on ne recrutera pas un seul élément (pistes Baal, Cech...) capable également de prendre l'axe pour permettre une intégration progressive de ces deux là. Prendre deux éléments pourrait amener un certain embouteillage. Enfin bon, il ne faut pas faire une politique trop jeuniste non plus et garder les objectifs sportifs en tête, mais leur éclosion est proche.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est le Ouest France de ce matin
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.13 KiO (Pic : 769.02 KiO) ]