Vous n'êtes pas connecté.
Bien vu Rodi ^^
Welcome Rémi !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je crois que je me suis jamais présenter, pas grave hein...
Peut etre pour mon 1001 post, ou pas.
Et heu, salut Rémi.
Dernière édition de: Simao (09-01-2010 00:44:38)
Bienvenu Rémi
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bonjour, je m'appelle Rémi, j'ai 17 ans, je passe mon Bac cette année.
Je suis allé voir mon premier match en 2000 (Rennes-Metz ,victoire 2-0).
Malheureusement, je ne vais pas souvent au stade (2-3 fois par saison:() mais regarde quasiment tous les matchs à la télé.
Vivement le permis pour pouvoir aller au match et au entrainement.
Bienvenue et bonne chance
Dernière édition de: Utakad (09-01-2010 02:29:29)
Bienvenue Rémi
bonjour je m appelle alain mon premier match à Rennes: stade-om 1971 demie finale de la coupe de France . Ca aurait pu plus mal commencer . J ai helas quelques heures de vol 53 ans il est loin le temps ou comme gardien je retombais en feuille morte aujourd hui 106 kg.Je vends de gros camions qui apres m emm.... sur la route et j habite St Malo . Mon gamin va entrer au centre de formation l année prochaine pour 5 ans alors plus que jamais ALLEZ RENNES
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Bienvenue à un des vétérans du forum !
Et tiens nous au courant sur le parcours de ton fils.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bienvenue à toi !
Continue de sortir 2-3 blagues dégeu de temps en temps, j'adore !
GW te souhaite la bienvenue !
(GW parle à la 3ème personne s'il veut )
merci je ferai le maximum comme le veut mon speudo quand au fiston le plus dur commence et j avoue que vous me faites un peu peur quand je vois certains commentaires sur le forum "equipes de jeunes " ici ou sur "les espoirs du football"
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Bienvenue à toi Minimir35, profite bien de ce forum
Bonsoir à tous,
Cela faisait longtemps que je me suis dit que je devais me présenter, je me lance!
Je m'appelle Héloïse, j'ai 20 ans et je suis le stade rennais depuis 3 ans que je suis a rennes. J'ai pas mal bougé avec mes parents qd j'étais plus petite : japon, angleterre, argentine. Maintenant je suis serveuse dans un bar bien connu des joueurs du stade rennais près de la rue de la soif (je ne vous dirais pas lequel secret professionnel lol). Je n'ai pas encore été voir un match au stade, mais j'aimerais bien y aller 1 de ces 4, c'est ma bonne résolution de l'année!
En général, quand un mec souhaite la bienvenue en premier à une demoiselle sur ce forum, il se fait chambrer direct (enfin surtout Rodi, finalement).
Mais c'est pas grave, je prends le risque quand même : bienvenue chez toi ! ^^
(eh merde, Gus m'a devancé... )
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bienvenue à toi
Marcelo Bielsa
Salut a toi Helo-Breizh san , et bienvenue...
Wouaaaah, on a au moins 5 filles sur le forum maintenant ... C'est un truc de fous
Comme tu dis, "truc de fous"...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Enchanté
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
5 filles sur le forum
Elo, Luce, Lulue, Marie, et maintenant BreizhCola mais...
Quid de Elodidot et Caroline ?
Mais bienvenue, BreizhCola !
J'ai dit "au moins"
Ya Mélanie aussi !
Et Vanessa !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'ai dit "au moins"
C'est pas faux
[ Généré en 0.052 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.86 KiO (Pic : 760.76 KiO) ]