Vous n'êtes pas connecté.
Attends deux secondes, pour en être certain - je contacte de suite Madame Soleil
Edit : Elle n'en sait guère plus, dommage.
oui voila moi pareil, si il dit place aux jeunes il y aura bien des "surprise" sur la pelouse, badiane j'ai bien envie de le voir un match entié pour voir se qu'il peut faire
leroy et lemoine se sont entrainés normalement , oui, dans l'équipe des titulaires.
en plus m'vila était malade - mais sera sur le banc demain.
l'incertitude c'est coté gauche, entre thomert et badiane.
Il me semble qu'antonetti avait mis hansson sur le banc pour le premier tour contre sochaux, je pense qu'il va rééditer cela car le peter il est plus tout jeune contrairement à mangane. En plus ça compenserait la lenteur de Aubey ^^.
La défense serait alors :
KTC Mangane Aubey Bocanegra
2 rapides et 2 lents ^^ l'équilibre parfait quoi même si 4 rapides auraient été mieux, après le pb c'est que les 2 lents sont à gauche.
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
Si Thomert est à 100 % (bon allez 90 % suffira), je pense qu'il serait intéressant à faire jouer dès le départ car il pourrait, par son jeu physique, fatiguer la défense lilloise. Ensuite un joueur plus technique comme Badiane ou Kembo rentrerait et ferait la différence.
Ca serait pas mal de voir Kembo débuté de nouveau une rencontre, ça pourrait lui permettre de prendre un peu de rythme pour monter ce qu'il vaut.
Moi en compo, je vois plutôt un 4-4-2 qui permet de mieux bloquer les couloirs que nos 4-3-3 habituel et face à Lille c'est pas négligeable, chez eux le danger vient sous des cotés.
Donc ma compo, enfin mon prono
Douchez
KTC Mangane Aubey Boca
Doumbia
Lemoine
Kembo Thomert
Pagis
Badiane
Dernière édition de: sam13 (12-01-2010 20:54:41)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Sans Marvelous et Bang Bang, nos deux meilleurs passeurs de l'hiver, ça va être compliqué. Heureusement qu'on amène Lulu Aubey en Picardie, l'ambiance tuning il sait y faire !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Heureusement qu'on amène Lulu Aubey en Picardie
Après Angers en Mayenne, Lille en Picardie ?
lauig a écrit:Heureusement qu'on amène Lulu Aubey en Picardie
Après Angers en Mayenne, Lille en Picardie ?
Et Caen dans l'Aube !
Ben oui, c'est évident. D'ailleurs Rennes est la capitale du pays Basque, c'est bien connu.
Vous avez oubliez que Rodez est en Auvergne aussi, faut tenir les comptes mieux que ça !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le groupe : Douchez, Diallo - Théophile-Catherine, Mangane, Aubey, Hansson, Bocanegra - Lemoine, Leroy, Danzé, MVila, Tettey, Doumbia, Thomert - Kembo Ekoko, Pagis, Badiane, Sow et Briand.
Indice Antonetti : équipe de jeunes et de joueurs que je veux relancer (ou la version sans langue de bois : que je fais jamais jouer car je les trouve pas bon)
.Diallo
KTC - Mangane - Aubey - Boca
Lemoine Doumbia
Kembo Pagis Sow
Briand
On y va , mais on s'en fout de la coupe de la ligue (une coupe trop commercial ), on passera pas (j'en crois pas un mot, j'ai toujours espoir), pour l'expérience, afin qu'il se rende compte que le foot cela peut être dur , je mets Diallo dans les buts (juste pour voir un rictus de stress ou de difficulté sur son visage). Je mets l'attaque 100% formé à Rennes et gratuit en fin de saison baptisé "mais si à rennes vous pouvez jouer ensemble, prolonger les gars".
Pagis qui distribue tranquille car derrière tu as deux joueurs qui vont courir comme des malades. Lucien en défense, pour lui faire une promo pour les clubs qui cherche des défenseurs au mercato. KTC afin de savoir si on rachète ou non quelqu'un pour remplacer Fanni la saison prochaine.
Allez Rennes !
Jirès ne sera pas titulaire, c'est sur & certain.
Donc pas d'attaque 100% fin de contrat ^^
trop déçu, il te l'a dit ?
Ouai. L'équipe est déjà faite.
oui voila moi pareil, si il dit place aux jeunes il y aura bien des "surprise" sur la pelouse, badiane j'ai bien envie de le voir un match entié pour voir se qu'il peut faire
j'espère qu'il aura progresser depuis le match de coupe de france contre martigues parce qu'il avait été vraiment minable ... il ne peut faire que mieux effectivement
Badiane avait une assez bonne rentrée contre Sochaux en coupe de ligue. Après lui niveau dribleur fou c'est encore pire que Jirès hein..
Gus > Nan.
Dernière édition de: topher (13-01-2010 00:13:16)
lu sur of :
mercredi 13 janvier 2010
Football : À Rennes, les seconds couteaux sont de sortie
Coupe de la Ligue (8e de finale) : Lille - Rennes (19 h). Pour ce déplacement dans le Nord, l'entraîneur rennais va faire tourner son effectif.
Le contexte : un match d'hiverFaute de trêve hivernale suffisamment longue et d'une organisation rationnelle du calendrier, le Stade Rennais comme l'ensemble des clubs pros, se retrouve à disputer un match de coupe de la ligue, un mercredi soir, entre deux matchs de championnat, dans un mois de janvier surchargé. Le tout dans un des stades les plus glaciaux de France, qui sonnera on ne peut plus creux. Il est donc facile d'imaginer le décor et de comprendre que le contexte ne se prête pas à un spectacle époustouflant. Les Lille-Rennes n'ont jamais atteint des sommets de qualité par le passé. Néanmoins, un match de coupe, à élimination directe, réserve parfois des surprises. D'autant que nombre des joueurs alignés pour l'occasion ont tout intérêt à se mettre en valeur.
Les conséquences : turn over et relance
Avec un planning d'autant plus chargé s'ils parviennent à se qualifier, à nouveau, ce soir, les Rennais auraient à jouer un match tous les trois jours, jusqu'au 6 février. Avec un effectif désormais allégé d'Inamoto et Cheyrou, voire Bru, de Gyan et Echiéjilé à la CAN, Frédéric Antonetti doit faire des choix pour gérer son effectif. « C'est l'occasion de donner du temps de jeu à certains, et aussi de lancer quelques jeunes afin de voir où ils en sont » reconnaît l'entraîneur rennais.
Pour l'occasion, il a donc décidé de relancer des joueurs comme Thomert et Aubey, sur qui il ne comptait plus, et qui sont d'ailleurs donnés sur le départ. Il a également choisi de retenir Lhadji Badiane, qui pourrait débuter la partie, et qui jusque-là, semblait promis à une saison complète de CFA. Il devrait, de la même façon, offrir sa première apparition conséquente à Tongo Doumbia, le jeune milieu de terrain arrivé de Châteauroux en début de saison. Un turn-over qui lui permet, en conséquence de laisser Fanni, Bangoura et Marveaux au repos avant la réception de Lens, samedi.
L'objectif : une priorité secondaire
Si le championnat reste la priorité numéro un du club, devant la Coupe de France, personne ne se plaindrait de poursuivre l'aventure en coupe de la Ligue. C'est, inutile de le rappeler, un chemin assez court vers le Stade de France et l'Europa league. Pour autant dans le contexte actuel, il n'est pas question de piocher dans les réserves, et se mettre dans le rouge pour cette compétition. Et même si Nicolas Douchez pense que « Rennes peut jouer sur les trois tableaux », le tirage au sort a rendu cette possibilité moins évidente.
L'adversaire : un Lille diminué
Dans quel état de forme les Dogues lillois se présenteront-ils ce soir? Véritables épouvantails de la fin de poule aller, les hommes de Rudi Garcia n'ont pas rechaussé les crampons, en compétition depuis le 23 décembre. Trois semaines de coupure qui pourraient bien leur avoir coupé les jarrets. Et même si l'entraîneur lillois a l'intention d'aligner sa meilleure équipe, il devra faire sans Gervinho, Aubameyang et Chedjou, qui participent à la CAN. Trois éléments importants, voire essentiels du groupe nordiste. Sans son meilleur buteur Gervinho, le LOSC ne gagne qu'un match sur trois. Avec lui, sept sur 10. Cela change la donne.
J.G.
Ouest-France
et
Rennes-Lille le 21 février. En raison de la rencontre Lille - Fenerbahçe comptant pour les 16e de finale aller de l'Europa League le jeudi 18 février, la rencontre Stade Rennais - Lille est programmée au dimanche 21 février. L'horaire reste à déterminer.
Doumbia revient à Lille. C'est à Lille, lors du match aller de championnat que Tongo Doumbia a bien failli se voir offrir sa première apparition en L1. Hélas pour lui, au moment où il s'apprêtait à entrer, l'arbitre lui refusa l'accès au terrain pour une chevalière restée sur son annulaire. Faute de réussir à l'enlever rapidement, il fut réexpédié, illico presto, sur le banc de touche, par son coach mécontent.
Théophile aime Lille. C'est au Stadium Nord que Kévin Théophile-Catherine a connu sa première titularisation en L1. C'était lors du match aller, le 17 octobre. Et il avait été impeccable.
Thomert : le retour ! Olivier Thomert, dont le club cherche à se séparer, n'était plus apparu sur une feuille de match depuis le déplacement à Toulouse, le 8 novembre dernier. Une réapparition qui pourrait lui permettre de se rappeler au bon souvenir des observateurs, de L1 ou d'ailleurs, présents.
Pas d'images télé du match. France Télévision, pourtant diffuseur officiel de la Coupe de la Ligue, n'a pas cru bon de diffuser, même via le réseau de France 3 régions, ce match entre deux des outsiders du championnat. Une seule caméra, fixe, est prévue au stadium nord ! Un comble !
En direct sur Bleu Armorique. La seule façon de vivre ce match de Coupe de la Ligue en direct, c'est d'écouter Bleu Armorique (103.1 FM) qui sera la seule radio à faire le déplacement dans le Nord.
L'équipe selon ouest france :
Douchez
KTC Aubey Hansson Boca
Doumbia M'vila Tettey
Badiane Briand Thomert
Et pour Lille Ouest france annonce ça :
Obraniak Frau Hazard
Cabaye Mavuba Balmont
Debuchy Emerson Rami Plestan
Landreau
Si c'est le cas, on est mal.
L equipe papier annonce un 442 avec Pagis titulaire derrière derrière Briand.
L'équipe selon ouest france :
Douchez
KTC Aubey Hansson Boca
Doumbia M'vila Tettey
Badiane Briand ThomertEt pour Lille Ouest france annonce ça :
Obraniak Frau Hazard
Cabaye Mavuba Balmont
Debuchy Emerson Rami Plestan
LandreauSi c'est le cas, on est mal.
En défense surtout. Mais Lille mettra pas la grosse grosse équipe, Butelle devrait etre a la place de Landreau, Plestan revient de blessure et devrait pas jouer, Vandam jouerait alors à sa place. Au milieu, Dumont devrait ramplacer Cabaye. En attaque Vittek et De Melo devrait
soit l'un soit l'autre être aligné. L'équipe de O-F de Lille est fausse à mon avis.
Ne pas oublier que c'est leur match de reprise.
Dernière édition de: MVilaFan (13-01-2010 11:51:39)
Ok.
Je vois plus ça aussi. J'vois mal M'vila jouer ce match de même que Tettey.
ça va surrement être la compo que Frenchwill a annoncé.
L equipe papier annonce un 442 avec Pagis titulaire derrière derrière Briand.
Oui cela me parait probable. Une équipe comme celle-la devrait etre aligné
-------------Douchez-----------------
--KTC---Hansson---Mangane--Boca
---------Doumbia--Tettey-----------
--Badiane-------Pagis---------Thomert
-------------------Briand---------------
Cette compo me parait la plus probable même si 2 points me surprennent :
- la non titularisation de Aubey
- la non titularisation de Lemoine et donc par conséquent celle de Tettey (peut être pas assez remis)
Ca sent la lose ce match, En face il y a du très lourd et ils ne font pas beaucoup tourner comparé à nous. On voit qu'il ne compte pas gagner cette coupe vu l'équipe bis qu'il met avec seulement 4 titulaires habituels. En face ils vont se régaler
Dernière édition de: Shy (13-01-2010 13:32:39)
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.8 KiO (Pic : 780.7 KiO) ]