Vous n'êtes pas connecté.
Midax va devoir se faire prendre en photo on dirait
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Midax une photo !
Midax une photo !
Midax une photo !
Midax une photo !
Midax une photo !
Héhé, pas de neige demain, j'lavais dit ^^
Putain, j'suis dégouté quand même !
Si si Midax, enfin c'est pas vraiment de la neige, c'est plutot de la grèle, neige, pluie...
Midax une photo !
Midax une photo !
Midax une photo !
Midax une photo !
Midax une photo !
Midas ou Midax je ne sais plus.
J'ai l'impression qu'elles demandent toutes à voir ton pot d'échappement.
Bon sinon, c'est de la pluie verglaçante qui tombe depuis 15h00.
Une vraie patinoire, donc Prudence demain matin.
Parce qu'un coup de gel là-dessus cette nuit et patatras!
T'es bon pour Autobrico!
Dernière édition de: Loïckrrr (12-01-2010 19:50:24)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Loick > je tenais juste à lui rappeler la petite promesse qu'il avait faite
Je confirme qu'il fait etre prudent sur la route, je viens de rentrer chez moi et c'est déjà bien glissant
Il fait froid donc demain, ça risque d'etre une belle patinoire ...
Faites attention surtout
Il fait vraiment un temps de merde
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et moi je vais devoir braver le temps pour aller au tennis. Vivement le beau temps !
Edit : Bon en fait, c'est non, je n'y vais pas !
Dernière édition de: Clecle-Rennais (12-01-2010 19:59:23)
Marcelo Bielsa
J'éspere que les cars ne passent pas demain. Normalement avec le temp qu'il fait...
C'est deja dur de marcher dehors.
Faux seulement dans le 22
C'est pour les racailles du 22 ( ) mais Pujadas s'est trompé effectivement...
Car un préfèt ne peut pas fermer les écoles de toute la région ...
Et puis, il a dit les école & les lycées, quid des collèges ?
Les collèges aussi.
Bon, les Gamins.. vous filez Tous à l'école demain matin d'accord!
Par contre pas de couteaux, pas d'armes à feu, pas de lance-roquettes non plus Hein!
Le verglas suffira!
Dernière édition de: Loïckrrr (12-01-2010 21:41:12)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Soun se répète...il doit avoir une haine en lui envers ce mauvais temps !
Marcelo Bielsa
En tous cas ça fait chier, je devais sortir ce soir.
Edit : et j'apprends à l'instant que Le Mans - Bordeaux est reporté. Quelle soirée...
Si c'est pour faire le trottoir... c'est pas possible, il est couvert de verglas là!
J'éspere que les cars ne passent pas demain. Normalement avec le temp qu'il fait...
C'est deja dur de marcher dehors.
Les transports scolaires presque totalement de retour demain dans le département
Bon, ben, midax pour info, voilà devant chez moi:
Pas très bonne qualité (portable) mais je vous assure qu'il neige bien (la route était clean y a 3h)
Alors j'attend ta photo...
Dernière édition de: Tybeau (12-01-2010 23:10:24)
Midax m'a dit de vous faire part de sa photo en direct de sa ferme, il est très bel homme !
[img align=Midax, ce héros]http://www.2m3.net/mrtn.php?semaine=18[/img]
Marcelo Bielsa
Je confirme qu'il fait etre prudent sur la route, je viens de rentrer chez moi et c'est déjà bien glissant
Il fait froid donc demain, ça risque d'etre une belle patinoire ...Faites attention surtout
Effectivement ça l'est.
La voiture glisse sur le verglas, un blessé grave à Tinténiac
Un accident de la circulation a fait trois blessés, dont un grave, cette nuit, à 2 h 10, sur la voie express reliant Saint-Malo à Rennes. En doublant un autre véhicule, leur voiture a glissé sur une plaque de verglas, à la hauteur de Tinténiac. Elle a fait plusieurs tonneaux, avant de retomber de l'autre côté de la glissière de sécurité. Les trois blessés ont été transportés au centre hospitalier de Rennes.
Pour ceux qui connaisse c'était au niveau de la cote entre Hédé & Tinté. Benh d'en haut il a tout descendu en tonneau ..
Sinon ça y est ça commence ENFIN à fondre !
Dernière édition de: topher (13-01-2010 11:53:22)
La vache sa à du secouer dur !
Ici ca ne fond pas.... Chilly Billy vous passe le bonjour cela dit
Franchement on aurait du faire un concours de bonhommes de neige !! Bien que Roy Keane, n'aurait pas pu participé, il aurait pu faire partie du jury .. vivement la prochaine vague de neige !
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.25 KiO (Pic : 778.15 KiO) ]