Vous n'êtes pas connecté.
Moi j'aime bien écouter Zemmour également qui ne parle pas dans le vide. Il argumente ses propos, et en face il est rare que la personne sache lui opposer des arguments plus forts mais juste à le critiquer pour ce qu'il fait. Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, des fois je le suis aussi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi j'adore Laurent Ruquier - j'espère pouvoir lui faire les fesses un de ces quatre... !
Si tu cherches, je connais sa grande copine, la Sarraute...
Je l'aime bien aussi (en fait, non) - et surtout, je n'ai pas envie de lui refaire les fesses. Beurk.
Merci quand même, GW.
Pas moi !
je trouve Zemmour plus intéressant que Naulleau ; non pas pour ses propos, mais bien pour sa franchise. Zemmour ne change pas d'avis et ne casse pas "pour casser", il exprime son opinion, et s'y tient. Naulleau, c'est à la gueule du client.. je l'ai entendu dire qu'il aimait écouter du 50cents... faut pas se foutre du monde non plus. Naulleau est un colporteur, développe des arguments qui se contredisent suivant les semaines, n'est pas objectif suivant l'invité, et est incapable de revoir ses opinions lorsqu'on lui propose un argumentation qui met la sienne en périle. Zemmour est imbuvable mais je respect sa façon de procéder, plus professionelle et respectueuse que l'autre c**.
+1 pour Zemmour.
Et pour Naulleau, le mec dit que son groupe favori de tout les temps, c'est les Stones, et il dit écouter beaucoup d'Eminem également.
J'ai rien contre l'ouverture musicale, mais il est évident qu'il disait ça (face à Kamini, et 50Cent), juste pour essayer de se rendre crédible pour critiquer deux albums de rap.
Mais sinon, il arrive qu'il sorte des vacheries bien lancées qui me font souvent marrer.
Juste pour info :
Zemour, il critique à chaque fois les invités ou ça lui arrive d'aimer certaines choses?
Je ne sais pas vu que je ne regarde jamais.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je m'ennuie à mourir aujourd'hui, le temps est pourrie, il caille, les soldes sont à chier, que de la merde.....
En plus y'a rien à la télé, que de la daube, au boulot y'a rien à faire à part les galettes, galettes et toujours des galettes......
Mais bon, à part ça tout va bien.
Ouais te plains pas, t'es à côté de moi dans la signature de Melou
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Zémour, il critique pas forcément ce qui est "beauf".
Par exemple, dans une des émissions de Ruquier, "On n'est pas couché" le Zémour avait été très aimable en parlant de l'Album de P.Sébastien.
Ce qui m'avait étonné.
Mais ceci dit, il n'est pas aussi baraque que le Nollo.
Et puis, un P.Sébastien en colère ça doit être autre chose qu'un Francis Mousquetaire en état d'excitation ultime.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ah oui, la seule bonne nouvelle de la journée ,
Et v'la ti pas qu'il tombe de la pluie maintenant.....et verglaçante en plus...fais chier!!!!!!!!
C'est pas Zemmour qui avait fait pleurer Laurence Boccolini?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zémour avait été très aimable en parlant de l'Album de P.Sébastien.
Ah ..
ça montre la culture musicale du type ..
Tiens Topher, t'es arrivé à 6000 messages,
J'ai le temps de regarder ça, j'ai que ça à foutre dans cette journée de merde.
Zvon > Si je me souviens bien, c'était plus Naulleau qui l'avait poussé à pleurer.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouai, je sais. J'men fout ^^
T'as raison, vu la journée de merde, en plus j'ai le bout des doigts gelé.
Dernière édition de: Mystics (12-01-2010 20:13:27)
Eh oh, on se calme Miss tics !
Marcelo Bielsa
Quoi, c'est une journée de merde, c'est tout....putain et voilà, je viens de casser mon portable, j'ai 2 mains gauche en plus!!!
Aaahhhhhh!!!
Et un peu d'amabilité, ça n'a jamais fait de mal à personne et c'est nettement + agréable pour tout le monde
Merci
Mais je suis aimable, trop même, c'est tout....:eyes:
Si tu le dis ...
Itou :
Va te coucher Miss Tics, tout ira mieux demain.
Marcelo Bielsa
Ah... De l'eau marron à Saint-Brieuc...
L'eau de Saint---Broc est inconsommable, c'est comment chez toi Melou ?
Un ami m'a dt que c'est pareil chez lui...
Non moi mon eau, ça va, mais j'habite Trégueux exactement.
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.97 KiO (Pic : 739.87 KiO) ]