Vous n'êtes pas connecté.
je lui souhaite bonne chance. c'est un joueur que j'apprécie, il a apporté au club, par moments peut-être mais il a fait son boulot quand on faisait appel à lui.
idem bonne chance à lui, c'est un bon professionnel, il ma des foi énervé j'avoue, mais il n'a jamais pleuré son manque de temps de jeux, il s'est toujours donner à fond donc voila bon vent à lui
Bonne fin de carrière à Bruno.
Très pro, pas une pleureuse, bonne chance à lui.
Je transfère mon message qui a plus sa place ici...
Bon vent à Bruno Cheyrou, malgré des prestations alternant entre le bon et le moyen (mais quasiment jamais nul à mon avis) je l'aimais bien ! J'ai en souvenir le soir où je lui avais donné son trophée de meilleur joueur du mois sur la pelouse
En tout cas, je suis persuadé qu'on le reverra bientôt sur le banc rennais, mais en tant que coach cette fois ! Du moins je l'espère ! Je trouve qu'il a le sens tactique, l'aisance pour s'exprimer et il a connu plusieurs postes et clubs dans sa carrière, ce qui est toujours un plus non négligeable !
Bref, je le vois bien devenir un futur bon entraineur, avec un passage à Rennes j'espère... Wait & See...
Rennes, je t'aime !!!
Je viens d'apprendre que Cheyrou signait chez les Langoustes. Dommage, j'en pinçais pour lui.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Je transfère mon message qui a plus sa place ici...
Bon vent à Bruno Cheyrou, malgré des prestations alternant entre le bon et le moyen (mais quasiment jamais nul à mon avis) je l'aimais bien ! J'ai en souvenir le soir où je lui avais donné son trophée de meilleur joueur du mois sur la pelouse
En tout cas, je suis persuadé qu'on le reverra bientôt sur le banc rennais, mais en tant que coach cette fois ! Du moins je l'espère ! Je trouve qu'il a le sens tactique, l'aisance pour s'exprimer et il a connu plusieurs postes et clubs dans sa carrière, ce qui est toujours un plus non négligeable !
Bref, je le vois bien devenir un futur bon entraineur, avec un passage à Rennes j'espère... Wait & See...
Si il souhaite continuer dans le football, je lui prédis la même chose que toi. Il a pour moi toutes les qualités pour être entraineur.
Riquelme
Sans blagueeeeeeeeeeeeeeeeee !
Bon vent Bruno!
Un des rares joueurs du Stade qui semblait avoir de la matière sous les cheveux.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le départ de Cheyrou est officiel. Source: site off.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
ENFIN UNE BONNE NOUVELLE
UN JOUEUR AVEC UN BON CARACTERE PEUT ETRE JAMAIS NE CRITIQUE , MAIS TROP FEIGNANT ET LENT , IL NE S EST JAMAIS IMPOSE COMME TITULAIRE
4 ANS A RENNES POUR LUI LES VACANCES C ETAIT UNE AUBAINE , MAINTENANT IL A TROUVE LE CLUB MED ( chypre )
ENFIN UNE BONNE NOUVELLE
UN JOUEUR AVEC UN BON CARACTERE PEUT ETRE JAMAIS NE CRITIQUE , MAIS TROP FEIGNANT ET LENT , IL NE S EST JAMAIS IMPOSE COMME TITULAIRE
4 ANS A RENNES POUR LUI LES VACANCES C ETAIT UNE AUBAINE , MAINTENANT IL A TROUVE LE CLUB MED ( chypre )
Si tu pouvais écrire en minuscules... Et Cheyrou feignant la tu te trompes... Et il a souvent été titulaire. 35 matchs en 2006-2007 puis 27 et 23 matchs. C'est loin d'être un remplacant, il vieillit c'est tout et au lieu de partir au Qatar, il va à Chypre pour le soleil mais aussi un challenge sportif. C'était un modèle et il va nous manquer dans le vestiaire.
Bon vent Bruno !
Bonne chance à lui. Toujours correct avec le club et lucide dans ses ITW. Un travailleur de l'ombre un peu trop critiqué je trouve.
Merci à lui pour son passage au SRFC.
#ToutDonner
Je ne l'ai jamais trouvé énorme, il m'a beaucoup plus souvent agacé que satisfait. Par contre on perd là notre meilleur orateur !
Bon vent à lui, peut-être la LDC l'an prochain !
Dernière édition de: wuzzi (13-01-2010 21:57:19)
Merci pour tout Bruno et surtout pour ton état d'esprit. Bon vent (ou bonnes vacances )
"Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot. Il n'y aura jamais assez de joueurs."
Philippe GELUK
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 689.09 KiO (Pic : 713.98 KiO) ]