Vous n'êtes pas connecté.
Moi de la neige dans les cote d'Armor cette nuit, vigilance orange.
C'est ce que j'allai lui dire.
Au regard des prévisions météorologiques pour les jours à venir et sur décision de Monsieur le Préfet des Côtes d'Armor, les écoles (primaires, collèges et lycées) seront fermées les mardi 12 janvier et mercredi 13 janvier.
Si, D'autre part, tous les établissements scolaires sont fermés mardi 12 et mercredi 13 par décision de l'inspection académique.
Punaise vous êtes de vrais tafiolles en Bretagne, un petit flocon de neige et tout de suite on bloque tout!
Feignasses!
Dernière édition de: Tybeau (11-01-2010 21:22:35)
Je comprend maintenant pourquoi t'es si "brillant" en calcul mental...
ptdr!
Sinon, pour arrêter le flood
Météo France prévient que ces pluies verglaçantes seront « parfois précédées ou suivies de chutes de neige lourde et collante en quantité faible mais pouvant s'accumuler sous l'effet du vent de sud-est ». Météo France ajoute que cette alerte orange « risque d'être étendue » sur les départements dIlle-et-Vilaine, des Pays-de-Loire et de la Basse-Normandie dans les prochaines heures.
Ouais, mon directeur qui me disait qu'il allait reneiger grâce au réchauffement, bilan, -17° ce matin ^^ Ça pèle !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
il parlait sans doute en valeur absolue.
Enfin s'il neige mardi, et que ça me fait louper les maths et l'hsitoire mercredi, je poste une photo de moi tout nu sur ce topic !
Dernière édition de: Lulue (12-01-2010 12:23:16)
Merci le conseil général de me libérer mon après midi !
Il neige chez moi (sud de Rennes)
Pas grand chose pour l'instant (je suis même pas sûre qu'on puisse appeler ça des flocons) mais le sol commence à se blanchir ...
Alors Midax, t'es en cours aujourd'hui ?
edit : ce sont même de mini grêlons (de petites billes glacées) qui tombent tellement il fait froid (rien de comparable à tes -17 Dnairb)
Dernière édition de: MarieBzh (12-01-2010 15:28:17)
Ouai chez moi c'est une sorte de pluie verglassante de merde qui tombe ..
C'est un peu la même chose oui
Et c'est bien parti pour durer ...
J'espère que ca va se calmer, je dois prendre ma voiture tout à leur
Même chose, mais ce soir, Match avec les Cadets
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
La meme chez moi, Sud de Rennes, mais jmen fout, j'ai plus besoin de prendre ma bagnole aujourd'hui.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.54 KiO (Pic : 751.44 KiO) ]