Vous n'êtes pas connecté.
J'ai faim.
Dernière édition de: Zlatannn (11-01-2010 23:20:24)
On s'en fout
J'ai soif.
On peut se tutoyer ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'ai soif.
J'ai soif.....
Ne me remercie pas, c'est cadeaux
Je me suis fais vacciné.
Toutes mes condoléances
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Led Zep' ta prochaine annonce c'est Simao ^^
On peut se tutoyer ?
Si tu veux
Qu'es ce qu'il se passe?
En tout cas même pas mal.:cool:
Je me suis fais vacciné.
On s'en tappe
J'ai soif.
Et sa on s'en tape aussi.
Dernière édition de: Simao (11-01-2010 23:55:28)
vous faites un concours Pivot?
Zlatannn a écrit:J'ai soif.
Et sa on sens tape aussi.
Non.
Bon et bien sur cette superbe ambiance , je vais me coucher
C'est Zlatannn qui est sur les nerf après la remonté du A.C. Milan.
Bonne nuit quand même.
J'adore Vanessa Paradis
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Chut.
Zlatannn n'est qu'un sale alcoolique.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Comment tu parles de ma soeur ?!
Vu que j'ai du temps à tuer cette semaine, je revisionne quelques "clash" entre les 2 Eric et des invités dans On est pas couché. Et les deux invités qui me déçoivent le plus sont Cali et M.Youn.
Le premier montre tout simplement un manque de respect ahurissant, il est à la limite du pathétique sur ce plateau et donne envie de lui foutre des baffes. C'est certainement celui qui m'a le plus énervé sur le plateau de Ruquier depuis que ça existe.
Concernant M.Youn, je trouve qu'il est juste là pour essayer de remettre en place les Eric, chose qu'il n'arrive pas à faire. Il trouve quelque chose à dire dès qu'ils parlent.
Voilà, je dis cela car beaucoup ici ont mis en exergue les défauts des Eric, mais il faut aussi voir parfois le niveau de certains invités.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah l'autre ça va, c'est surtout Zemmour qui craint.
A chaque fois que j'ai regardé il a sorti de belles conneries.
Mais c'est clair que c'est dommage que les invités ne soient pas capables de le remettre à sa place.
Dernière édition de: Gus (12-01-2010 16:52:40)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pas moi !
je trouve Zemmour plus intéressant que Naulleau ; non pas pour ses propos, mais bien pour sa franchise. Zemmour ne change pas d'avis et ne casse pas "pour casser", il exprime son opinion, et s'y tient. Naulleau, c'est à la gueule du client.. je l'ai entendu dire qu'il aimait écouter du 50cents... faut pas se foutre du monde non plus. Naulleau est un colporteur, développe des arguments qui se contredisent suivant les semaines, n'est pas objectif suivant l'invité, et est incapable de revoir ses opinions lorsqu'on lui propose un argumentation qui met la sienne en périle. Zemmour est imbuvable mais je respect sa façon de procéder, plus professionelle et respectueuse que l'autre c**.
Dernière édition de: Galette Wurst (12-01-2010 17:41:40)
[ Généré en 0.077 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.3 KiO (Pic : 731.2 KiO) ]