Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour Rennais !!
Notre situation est il est vrai bien triste ! Mais supportant Nantes depuis que je suis tout jeune , je les lacherai pas maintenant qu'ils sont au fond du trou . Il reste 29 matches . Et il faut y croire . Moi j'y crois !!!
Bravo pour votre belle victoire de hier soir mais vous etes encore loin du compte et si vous aviez perdu ...........................
Mais votre situation est beaucoup mois préoccupante !!!
salut a toi amis nantais
t'as raison.n'oubliez pas qu'il y quelques saison vous étiez archi dernier a la moitié du championnat avant de terminer de 10eme.
juste un question vous en pensez quoi vous du remplacement de le dizet par Eo? Parce que pour un entraineur qualifié j'aurai compris, mais pour l'adjoint
Dernière édition de: sheikyo (15-10-2006 17:43:17)
enfin un supporters...et qui connait le foot en plus...
la seule chose que je peux vous conseiller c'est de commencer a supporter votre équipe il n'est pas encore trop tard...
Ce qui c'est passé hier a la beaujoire est minable, irrespectueux et navrant...
C'est pas comme ça que vous allez vous sortir de la merde que vous etes...
Après c'est plus facile a dire qua faire mais ce que j'ai vu hier a Nnates m'a dégouté, comment on peut se dire supporter en faisant cela?
hier vos joueurs ont surement été mauvais mais le public a été plus que nul!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouais c'est sur mais mets toi un moment a la place de leur supporters, tu comprend leur déception; ils attendaient autre chose de leur saison, vu les objectifs déclarés avant la saison et leur recrutement, mais bon c'est certain qu'il vaut mieux supporter son equipe que de l'insulter mais bon comme tu le sais c'est partout pareil, c'est ça le football et ça ne changeras pas
on peut etre déçu mais ils s'atendaient a quoi?
a etre champion??? soyons serieux...
Qu'ils sifflent leurs joueurs à la fin du match je veux bien mais les chambrer pendant 90 minutes autant rester à la maison...
C'est dans la difficulté qu'on voit ce que c'est un vrai public...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
l'équipe de nantes et ses supporters, ca vous fait pas pensé à quelque chose ?
ca ressemble a un match de district : pas de jeu, ca balance et les spectateurs rales !!!
sauf qu'au moins en district, il mouille le maillot.
on a un joli, nantes_monaco qui se profile
ca va pas etre triste
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
l'équipe de nantes et ses supporters, ca vous fait pas pensé à quelque chose ?
ca ressemble a un match de district : pas de jeu, ca balance et les spectateurs rales !!!
sauf qu'au moins en district, il mouille le maillot.
Le stade rennais a Sedan ça ressemblait a une equipe de district .comme sedan d'ailleurs.:o ...c'etait quasiment un vrai match de district
ne confond pas nantes et rennes, c'est pas la meme chose
vive le stade rennais !!!
le prochain match?
ça va etre chaud...
ils ont un deplacement avant a nancy
ca va pas etre de la tarte non plus
ne confond pas nantes et rennes, c'est pas la meme chose
vive le stade rennais !!!
bah si ce sont des clubs.
C'est quand meme triste de pas admettre que rennes a été aussi mauvais que nantes si ce n'est pire il y a quelques matchs (nottament a sedan, et contre st-etienne)
pour sedan je sais pas j'y etait pas mais contre st etienne j'y etait et rennes etait supérieur a st etienne donc ca va faire beaucoup de club niveau district
Briandbuteur a écrit:ne confond pas nantes et rennes, c'est pas la meme chose
vive le stade rennais !!!bah si ce sont des clubs.
C'est quand meme triste de pas admettre que rennes a été aussi mauvais que nantes si ce n'est pire il y a quelques matchs (nottament a sedan, et contre st-etienne)
si on admet que le SRFC dans ces matches là a été faible, mais nous le fond de jeu on l'a, les nantois non
mais bon dans le football tout va très vite................
Dernière édition de: celtic (15-10-2006 21:02:44)
Pour le remplacement de Le Dizet , je pense que rousillon a agit dans l'urgence !!!!!
Ce qui m'énerve c'est d'entendre les supporteurs pleurer et dire " on nous avait promis la 6 place "
Putain mais on a fait 17 et 14 l'an passé avec la meme équipe mais tout le monde a gober rousillon avec le recrutement moi aussi un peu d'ailleurs , pourtant je pebse que les recrues sont de qualités du moins pour wilhelmsson ( technique au dessus du lot , vista ) cubilier ( pas un génie mais quel bagareur ) apres les autres c'est plus compliqué Boukhari ( grosse technique ça reste une énigme ) saidou ( on nous l'a présente comme un vrai aboyeur , moi je trouve surtout que la beaujoire est trop grande pour lui et qu'il se noie dès que l'équipe va mal ) pour le goal ( bah au bout de deux jours il voulait se barrer )
Voila on est tous dépité à nantes mais pas résigné . Je suis pas objectif mais nantes n'a rien a faire dans la deuxieme partie de classement
apparement Stoijkovic est sur le départ
hier il était dans les tribunes et il est parti a 20 minutes de la fin, la grande classe ! on sent le joueur vachement impliqué .............
Pour le remplacement de Le Dizet , je pense que rousillon a agit dans l'urgence !!!!!
Ce qui m'énerve c'est d'entendre les supporteurs pleurer et dire " on nous avait promis la 6 place "
Putain mais on a fait 17 et 14 l'an passé avec la meme équipe mais tout le monde a gober rousillon avec le recrutement moi aussi un peu d'ailleurs , pourtant je pebse que les recrues sont de qualités du moins pour wilhelmsson ( technique au dessus du lot , vista ) cubilier ( pas un génie mais quel bagareur ) apres les autres c'est plus compliqué Boukhari ( grosse technique ça reste une énigme ) saidou ( on nous l'a présente comme un vrai aboyeur , moi je trouve surtout que la beaujoire est trop grande pour lui et qu'il se noie dès que l'équipe va mal ) pour le goal ( bah au bout de deux jours il voulait se barrer )
Voila on est tous dépité à nantes mais pas résigné . Je suis pas objectif mais nantes n'a rien a faire dans la deuxieme partie de classement
tu me fais penser à mon beaufrere qui est egalement supporter de nantes et vous avez la meme façon de penser et c'est vrai il n'est pas objectif egalement mais au vue de votre jeu, vous etes a votre place
vous remarquerez que beaucoup de nos beaux freres sont supporters de nantes
au moins, au réunion de famille, on finit pas le repas en pleurant
On est à note place c'est vrai !!! mais 20 eme ça fait chier et excusez mais je ne peux me résoudre à voir nantes en L2
Autre chose : un electrochoc qui aurait fait du bien en plus du changement de coach c'est le changement de capitaine . Je citerai pas de nom mais l'actuel porteur du brassard n'a pas la carrure . il me semble que le petit blond aurait été mieux . ça fait qu'un an qu'il ait chez nous mais lui a pas un discours de circonstance comme beaucoup à nantes
Vive Nantes
Nantais à jamais
a la place de le dizet, vous prenez eo, au tant dire que ca ne change rien sur le long terme car eo est le clone de le dizet. la preuve, 1er match d'eo = victoire ( electrochoc ) et depuis plus rien ( 2 défaites et pas de jeu )
a la place de le dizet, vous prenez eo, au tant dire que ca ne change rien sur le long terme car eo est le clone de le dizet. la preuve, 1er match d'eo = victoire ( electrochoc ) et depuis plus rien ( 2 défaites et pas de jeu )
c'est clair ...j'ai pensé la meme chose.
pour sedan je sais pas j'y etait pas mais contre st etienne j'y etait et rennes etait supérieur a st etienne donc ca va faire beaucoup de club niveau district wink
dominer pdt 90 mn sans marquer, ni meme avoir d'occasions j'apelle pas ça etre bon.:/
on a dominé a Saint Etienne, on n'a pas été bons mais les verts non plus
Briandbuteur a écrit:pour sedan je sais pas j'y etait pas mais contre st etienne j'y etait et rennes etait supérieur a st etienne donc ca va faire beaucoup de club niveau district wink
dominer pdt 90 mn sans marquer, ni meme avoir d'occasions j'apelle pas ça etre bon.:/
je suis d'accord qu'on a pas été forcement bon mais pas mauvais non plus, autrement on aurait perdu.rennes méritait surement plus que st étienne
on a dominé a Saint Etienne, on n'a pas été bons mais les verts non plus
en meme temps on doit regarder les perfs de notre equipe...pas celle des autres.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.16 KiO (Pic : 780.7 KiO) ]