Vous n'êtes pas connecté.
Le match a commencé à 20h et il y a 2-0 pour l'Angola à la mi-temps.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Ok merci.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
4-1 maintenant, étonnant quand on compare les deux équipes sur le papier...m'enfin l'Angola est à la maison, heuresement qu'on ne prend pas l'Afrique du Sud au premier match nous en tout cas!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Togo: le chauffeur vivant?
Le chauffeur du bus de l'équipe du Togo, que la fédération togolaise avait annoncé mort à la suite du mitraillage de vendredi, est vivant, a annoncé Carlos Zeca, secrétaire provincial de la santé à Cabinda, cité dimanche dans le Jornal de Angola."Antonio Quaresma (le chauffeur) va bien. Il est conscient et arrive à décrire tout ce qui s'est passé", a-t-il déclaré.
Gné ??
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
4-3...il est temps que ca se termine pour l'Angola.
Edit : 4-4 !!!!
Dernière édition de: sheikyo (10-01-2010 22:57:02)
Et on finit par un but de Yatabare. Le Mali aura joue 10 minutes dans ce match et pis c'est tout!
La preuve 4 partout.
et il aurait fallu annuler cette épreuve ^^
4 buts en 17 minutes pas mal.
Dernière édition de: keitarourashima (10-01-2010 22:58:56)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Lol, merde, pourquoi j'ai pas regardé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est fou là ce qui s'est passé...
J'allais voire les direct sur L'équipe, je vois 4-0... okay, c'est fini...
Et 'pis là je vais sur SRO, et on m'annonce 4-4... c'est fou !
Le Mali mené 4-0 c'est bizard ils ont une très bonne équipe, et surtout un très bon milieu de terrain, et Kanouté qui est très efficace, en tout cas vive les matchs africains completement fou.
Sinon Zvon, les matchs de la CAN passent sur Orange Sport, malheureusement.
Bah en fait sur les 70 premières minutes du match, les Angolais en voulaient et se battaient sur tous les ballons. Les Maliens eux ont pris le match par dessus la jambe, je ne compte plus le nombre de passes non ajustées (Les deux penaltys sont d'ailleurs provoquées sur des actions suivant une mauvaise relance Malienne a 20 mètres) et en face l'Angola fait le boulot.
Le second penalty était peu justifié cela dit, et j'ai eu l'impression que c'est ce qui a réveillé les Maliens. 4-0, deux penaltys en quelques minutes, on se sort les doigts.
Le premier but Malien est un modèle de but foireux et cafouillage en tous genre (le but d'Hansson a l'Euro, a cote, c'est Maradonesque!) base sur une erreur monumentale du gardien qui avait été plutôt bon jusque la. Puis une merveille de Kanoute et deux grosses erreurs de la defense Angolaise visiblement au bout du rouleau et c'est fini.
Le Mali sauve donc le nul et illustre parfaitement ce que l'on attendait d'eux: Une équipe avec l'un des meilleurs potentiels, parfaitement capable de se battre pour le titre mais qui peut egalement s'arrêter de jouer et se couvrir de ridicule sans raison particulière...
L'Angola a de bons joueurs, techniquement c'est au niveau mais physiquement ils ne sont pas capable de tenir un match comme celui ci, face a une équipe aussi physique que le Mali... A voir contre l'Algérie, ce devrait être un match très ouvert...
Pourquoi Seydou Keita et Sissoko n'étaient pas titulaires?
Pourtant c'est des très bon joueurs... Pour Manucho il joue ou?
Dernière édition de: Simao (11-01-2010 00:18:15)
Il a joue pour la Mano Negra et maintenant il joue a Villareal.
Pour Keita et Sissoko je ne sais pas si ils étaient incertains ou si le staff Malien s'est vu trop beau. Pas d'infos a ce niveau la...
Puchkin, king of the Bongo !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pour Keita il est légerement blessé, mais on voit que c'est un élément indispenable pour le Mali, plus que Diarra.
Sinon Zvon, les matchs de la CAN passent sur Orange Sport, malheureusement.
Ah merde, ils font chier.
Foot - CAN - TOG
Retour après le deuil ?Si l'équipe du Togo a regagné Lomé dimanche soir, il pourrait selon certaines sources revenir en Angola pour disputer les deux derniers matches à son programme dans le groupe B. L'idée serait de respecter le deuil national de trois jours décidé par le gouvernement en mémoire des deux personnes décédées dans l'attentat de vendredi, puis de jouer une fois la période de deuil écoulée. Cité dimanche soir par RMC, Emmanuel Adebayor aurait déclaré : «Pour l'instant, on a décidé de rentrer au pays et de faire un deuil de trois jours. Après le deuil, si la CAF a réservé notre place, on va jouer. On a perdu des hommes. On rentre dans nos familles et on verra la suite après.»
Tout ca est dramatique évidemment, mais ca commencerait presque (presque hein) à faire rire quand même.
M'enfin l'équipe exagère un peu a faire une news à la moindre déclaration...
Dernière édition de: sheikyo (11-01-2010 02:03:16)
Il a joue pour la Mano Negra et maintenant il joue a Villareal.
Il est devenu un peu perso maintenant. C'était mieux quand il jouait collectif. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Il se prend pas mal pour Maradona, logique.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Le Togo disqualifié (officiel)
Les Eperviers ne participeront pas à la CAN. L'équipe nationale du Togo, dont les joueurs souhaitaient revenir en Angola pour disputer les deux derniers matches du groupe B après avoir respecté le deuil national de trois jours, a été officiellement disqualifiée de l'épreuve lundi par la Confédération Africaine de Football, l'organisateur de l'évènement.
Fallait oser ! Bravo la CAF...!
Normal. Malgré tout le malheur et la gravite de la situation, ils ne peuvent pas sans arrêt revenir et repartir et dire on reviendra dans 3 jours. Ils n'ont pas joue le premier match, autant repartir dans le sens du tournoi et faire cette poule a 3 équipes en espérant que ça se passe bien sur le et hors du terrain...
Le Malawi mène 1-0 contre l'Algérie et apparemment ils donnent le tournis aux Algériens depuis le début du match. Ce match devait pourtant être un démarrage presque en douceur pour les Algériens... Décidément, cette CAN ne commence pas comme on aurait pu s'y attendre, même sportivement...
EDIT: 2-0 juste avant la mi-temps
Dernière édition de: Puchkin (11-01-2010 16:22:30)
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.7 KiO (Pic : 774.59 KiO) ]