Vous n'êtes pas connecté.
Un ami vient de m'annoncer la mort de Mano Solo.
(Je m'en branle mais j'avais encore jamais annoncé un décès sur ce forum, je voulais voir ce que ça fait.)
toi t'es un rebelle qui dechire
je serais meme tenter de te demander t'etais ou vendredi dernier vers 15H
mano solo c'etait ca
http://www.youtube.com/watch?v=0YSz6Jcz1GQ
ou alors ca
http://www.youtube.com/watch?v=REBBpmOZOFA
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
toi t'es un rebelle qui dechire
je serais meme tenter de te demander t'etais ou vendredi dernier vers 15H
Edit: je viens de comprendre.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (11-01-2010 13:53:49)
C'est un grand artiste qui nous a quitté aujourd'hui. J'ai beaucoup beaucoup écouté sa musique il y a quelques années de ça, de très très belles chansons, très tristes, mais très belles, et j'ai même eu le plaisir de l'entendre en mini-concert en 2007.
RIP Mano.
Au passage lui était un rebelle
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Une autre, une autre!!
Ok les gars:
Kristina Rady, l'ex-femme de Bertrand Cantat et mère des enfants du chanteur de Noir Désir, s'est pendue à son domicile bordelais, hier vers midi.
Fallait pas écouter les démos de Noir Déz'...
Bertrand a vraiment une VDM.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (11-01-2010 14:25:58)
Et Cantat était chez elle à ce moment-là ...
Le sort s'acharne sur lui quand même ...
et c'est un des enfants qui a découvert le corps ... c'est moche quand même
Il n'a pas de chance. Il dormait quand elle c'est suicidé.
Une autre, une autre!!
Ok les gars:
Kristina Rady, l'ex-femme de Bertrand Cantat et mère des enfants du chanteur de Noir Désir, s'est pendue à son domicile bordelais, hier vers midi.
Fallait pas écouter les démos de Noir Déz'...
Bertrand a vraiment une VDM.
Tu passes ta vie à lire "Détéctives" !?
Ah j'apprends que son ex-compagne était quand même quelqu'un qui avait pourtant son propre itinéraire elle a même été un temps pressentie au poste de Ministre de la culture en Hongrie.
Incompréhensible, mais en meêm temps on ne sait rien, j'espère que le fait que Cantat ait été à l'intérieur ne veut rien dire (dormait encore à 15h). Les réponses sont certainement dans la lettre qu'elle a laissé, espérons que cela disculpe si cela ne dispersera certainement pas le choc !
http://www.purepeople.com/article/bertr … s_a47712/1
http://www.sudouest.com/accueil/loisirs … 4/mil.html
Tu passes ta vie à lire "Détéctives" !?
Non, sérieusement, quand je rentre bouffer chez moi, je tape "mort" dans Google actualités. Assez efficace jusqu'à présent.
Non, je prendrais la chose avec humour. ("Un moment, il faut savoir tourner la Page, mais comment a-t-il pu se Plant-er au couteau...?")
En fait non, le premier qui fera de l'humour sera ajouté à ma courte liste de personnes à éliminer (entre Robbie Williams et Jean-Marie Bigard)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (11-01-2010 20:44:53)
Double post:
Le guitariste Mick Green est mort à l'âge de 65 ans
Y'en a aucun qui passe l'hiver, c'est la folie en ce moment.
Ouaip, je ne le savais pas, mais Lhasa est morte aussi le premier janvier à Québec, ds suites d'un cancer du sein.
Pour ceux qui ne la connaissaient pas, une petite vidéod'elle (à Carhaix je crois), une voix extraordinaire, vraiment !! Une des plus belles que j'ai entendues...
Ca fait un début 2010 vraiment, mais vraiment triste pour l'instant.
Edit : je n'avais bien évidemment pas vu le post de bop, bien plus complet que le mien.
Dernière édition de: Dnairb (12-01-2010 19:37:04)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'en ai parler plus haut Dnaird. Remonte le Topic et tu verras que j'ai le même sentiment que toi.
Page 165.
@Dnaird: Elle valait la peine que tu postes à nouveau sur sa disparition.
Dernière édition de: bop (12-01-2010 19:40:36)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Quelqu'un a écouté le dernier album de NOFX (Coaster)?
Allez les gars (et les filles ) la vie continue. Ils sont pas tous mort. Vous pouvez aller voir Marc Lavoine ou Julien Clerc en concert.
Dernière édition de: Obiwanjack (13-01-2010 14:56:16)
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
Cette chanson
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
@ topher : alors, reçu l'album de RK Hella ? T'as kiffé ?
Aujourd'hui on a récupéré les mixtapes solos de Kenyon et Tomsaw, du groupe ECK. C'est ceux qui font la première partie de la Sexion d'Assaut à la Cité le 13 février. C'est pas mal
Oui ! Je suis aller le chercher samedi !
Et ouai, il n'a pas mis de Diiiiiskette (^^) c'est du bon !
ça ma fait découvrir Makassy aussi, qu'il a l'air plutot bon également.
NHEIL SHEITAN
Dernière édition de: topher (14-01-2010 11:56:29)
Allez, hop, on continu:
Selon le site canadien Canoë, Jay Reatard, le chanteur-compositeur culte de la formation punk Hang Them All, sest éteint mardi soir à lâge de 29 ans. Il serait mort dans son sommeil. Reatard a été retrouvé sans vie mercredi dans sa résidence de Memphis au Tennessee.
C'est fou tout ces artistes qui crèvent en ce moment. RIP.
Ouai, surtout quand c'est à 29 ans .
C'est fou tout ces artistes qui crèvent en ce moment. RIP.
Il est mort la Grippe A en plus selon des médias américains...la lose quoi!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Teddy Pendergrass aussi, est décédé...
Lead singer du groupe Harold Melvin & the Blue Notes, auteur de l'une des plus belles guimauves du XXe siècle :
R.I.P.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Chemical Brother feat. Noel Gallagher
Let Forever Be
Si je la met, c'est parce qu'a mon cours de Cinéma-Audiovisuelle aujourd'hui, le prof' nous a montré pas mal de bon clip musicaux de Michel gondry, dont celui-ci. J'étais tout content en entendant la voix de Nono dès 9h.
@Scan:
J'ai pensé à toi aujourd'hui. J'étais au culturel de Vannes et il y avait une O.P sur pas mal de CD et DVD dont la totalité des DVD live de Depeche Mode. 4 pour 20 euros...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.77 KiO (Pic : 783.67 KiO) ]