Vous n'êtes pas connecté.
Ah d'accord, ça se comprend alors
En tout cas, j'espère comme tu l'as dit précédemment que les Caennais ont prévus les intempéries et pourront être là ce soir ^^ Peut-être sont-ils déjà arrivés ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
10 cm de neige voire plus car il a reneigé ensuite sur le Finistère nord ce matin ! C'est la première fois depuis 10 ans que j'en vois autant.
Ah d'accord, ça se comprend alors
En tout cas, j'espère comme tu l'as dit précédemment que les Caennais ont prévus les intempéries et pourront être là ce soir ^^ Peut-être sont-ils déjà arrivés ?
Je pense largement qu'ils sont arrivés... Faut pas être con, le creux se situant hier soir vers 17-18-19 h, je pense que à ces instants que les (trous) Normand ont débarqués
ALLEZ, C'EST REPARTI !!!
Déplacement annulé pour les MNK. (Kop de Caen)
Il neige en ce moment et le sol est déja assez blanc.
Voilà pour le point météo de la nuit ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dis moi Clecle, ce soir tu étais pas avec ton pote roux au crâne quasiment rasé ? Je crois que je t'ai croisé...
Croiser Clecle un soir rennes-caen, je crois que c'est comme une aiguille dans une botte de foin.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ah oui, tu as bien du me voir alors ^^
Très observateur le DV !
Marcelo Bielsa
Pas de neige depuis ce matin, c'est fini ?
Ca tombe à l'Ouest de Rennes (25km)... Quelques flocons...
Rien sur Rennes ce matin, mais c'est tombé cette nuit !
Marcelo Bielsa
La neige tombée sur Orléans mercredi dernier est toujours là!
Il a peu neigé hier, une très courte averse ce matin, mais elle tient toujours... c'est beau!
Y'a plus rien à Saint-Brieuc... et l'alerte orange est levée à partir de ce midi donc je crois que la vague de froid est partie
Je pense pas car le ciel est bien gris. Je vais regarder le journal des régions.
Merci Melou
En tout cas, l'alerte est levée à partir de midi...
EDIT : Maintenant, c'est la pluie...
Dernière édition de: Utakad (10-01-2010 13:44:12)
http://france.meteofrance.com/france/me … 0110150000
Il en annonce pas pour mardi
Enfin s'il neige mardi, et que ça me fait louper les maths et l'hsitoire mercredi, je poste une photo de moi tout nu sur ce topic !
Je quote pour garder une trace de ta phrase Midax
Au cas où tu déciderais de modifier ton post entre temps
C'est con que les filles ne soient pas aussi folle que toi Midax.
Ha un bon pari comme je les aime!!!
RV Mardi!!!
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.45 KiO (Pic : 769.34 KiO) ]