Vous n'êtes pas connecté.
Alors là, c'est a n'y rien comprendre. En tout cas, une faute de la fédération Togolaise.
duhault22 a écrit:En clair, ils mettent en cause le fait que les Togolais aient voyagé par voie terrestre et non aérienne !
A ce que j'ai vu il y avait un avion mis à disposition et payé par la CAN et ils ont préféré y aller en bus ..
Ma source, c'est topher. Donc, si c'est des conneries, c'est lui^^.
Dernière édition de: Zvon (10-01-2010 01:43:51)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si topher tu peux comfirmer ta source stp.
Parce que, je vois pas pourquoi les togolais n'auraient pas pris l'avion...
CAN: Pour la CAF, le Togo aurait dû prendre l'avion
Alors que le bus de l'équipe du Togo a été attaqué vendredi, lors de son entrée sur le territoire angolais, la CAF a réagi par l'intermédiaire de son directeur de la communication, et a estimé que les Eperviers auraient dû voyager en avion, et non pas en bus. "Le règlement de la CAF est très clair: les équipes ne doivent se déplacer qu'en avion", a expliqué Souleymane Habuba, avant de poursuivre: "Si les équipes ne peuvent pas voyager en vol commercial, elles se mettent en relation avec la CAF et on affrète un avion spécial, comme on l'a fait pour le Nigeria, le Cameroun ou l'Egypte".
Donc, c'est bien une connerie du Togo.
Dernière édition de: Zvon (10-01-2010 01:46:40)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Incroyable !
L'équipe a écrit :
Le chauffeur serait vivantLe Premier ministre togolais Gilbert Houngbo a déclaré samedi que le chauffeur angolais du bus attaqué vendredi par des séparatistes était, à l'image du gardien Kodjovi Obilalé, «également vivant». «Il n'est pas décédé. Il est aux soins intensifs», a-t-il souligné. Vendredi, la fédération togolaise avait annoncé son décès peu après l'attaque du Flec. D'autres témoignages, samedi, assuraient que le conducteur du bus avait trouvé la mort sur le coup. Si le chef du gouvernement togolais a raison, l'attaque du Flec aurait causé deux décès, celui d'un adjoint du sélectionneur Hubert Velud et de l'attaché de presse de la sélection. (Avec AFP)
Putain, on annonce tout et n'importe quoi dans la presse alors, j'ai jamais vu ça... Tant mieux à la limite...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Foot - CAN
Les Togolais veulent jouer !
Incroyable. Après avoir été rappelée par son gouvernement et avoir annoncé son retrait de la CAN, la sélection du Togo souhaite finalement prendre part à la compétition. C'est Alaixys Romao, le milieu togolais de Grenoble, qui nous l'a annoncé peu avant une heure du matin. «On vient de se réunir avec l'ensemble de la délégation et finalement, nous serons sur le terrain lundi pour affronter le Ghana», nous a expliqué le joueur de Grenoble.
On est entrain de se foutre de nous avec cette CAN en fait ? :mrgreen:
Et hop là, les Togolais veulent jouer. Ca part dans tout les sens là !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La prochaine fois, j'prendrais pas le bus...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (10-01-2010 02:34:27)
Mouais, c'est pas tellement drôle ça Led Zep'
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il est tard.
Pour les Togolais aussi...demain le sport et l'humour reprendrons leurs droits.
CAN: Pour la CAF, le Togo aurait dû prendre l'avion
Alors que le bus de l'équipe du Togo a été attaqué vendredi, lors de son entrée sur le territoire angolais, la CAF a réagi par l'intermédiaire de son directeur de la communication, et a estimé que les Eperviers auraient dû voyager en avion, et non pas en bus. "Le règlement de la CAF est très clair: les équipes ne doivent se déplacer qu'en avion", a expliqué Souleymane Habuba, avant de poursuivre: "Si les équipes ne peuvent pas voyager en vol commercial, elles se mettent en relation avec la CAF et on affrète un avion spécial, comme on l'a fait pour le Nigeria, le Cameroun ou l'Egypte".
Donc, c'est bien une connerie du Togo.
C'est quoi le plus développement durable je me demandais ?
Foot - CAN
L'attaque n'aurait jamais eu lieu !Incroyable. Après la fausse mort du gardien de Pontivy Kodjovi Obilalé, ainsi que celle du chauffeur du bus Togolais, on apprends ce soir que l'attaque n'aurait, en fait, jamais eu lieu. L'attaquant du Togo et de Manchester City, Emmanuel Adebayor, aurait avoué ce soir, que tout cela n'était qu'une supercherie "On m'a mis une pression monstre à Manchester, comme quoi le club avait besoin de moi, j'en suis arrivé à un point où je ne savais plus quoi faire donc on a tout inventé, c'est vrai que c'est horrible mais les familles des joueurs étaient au courant".
La consternation fait place à l'horreur. Les joueurs et l'encadrement togolais risque une suspension à vie. A suivre.L'équipe.fr
Consternant
Dernière édition de: Zvon (10-01-2010 03:34:28)
C'est quoi ce bordel là ? Ca part vraiment en sucette tout ça !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L'Afrique, berceau de l'humour noir...
C'est quoi ce bordel là ? Ca part vraiment en sucette tout ça !
BAZINGA
Si l'info se confirme, ce serait vraiment affligeant ...
Ca devient n'importe quoi cette histoire !
BAZINGA bis
Non mais vous en pensez quoi ? Vous pensez que c'était vraiment qu'une mise en scène et tout ? Parce qu'on a vu les images avec les civières et les personnes transportées et tout. Et puis, il n'y a pas eu des revendications pour cet acte ?
Marcelo Bielsa
Bazinga Bazinga Bazinga
Edit : Et merde Clecle regarde pas TBBT.
Dernière édition de: Zvon (10-01-2010 03:37:28)
Si si Zvon, je regarde
Marcelo Bielsa
Zvon, non seulement il ne regarde pas Sheldon et Leonard, mais en plus il est possédé par Isma Bangbang
Non mais vous en pensez quoi ? Vous pensez que c'était vraiment qu'une mise en scène et tout ? Parce qu'on a vu les images avec les civières et les personnes transportées et tout. Et puis, il n'y a pas eu des revendications pour cet acte ?
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.96 KiO (Pic : 778.86 KiO) ]