Vous n'êtes pas connecté.
J'ai voulu me faire mon Nesquik journalier et puis... pas de lait de vache (de Guingamp) aujourd'hui
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pour faire plaisir à mon ami DV - la face B (de "The show must go on") - Une merveille (Alice, je te kiffe) :
http://www.youtube.com/watch?v=JofwEB9g1zg
QUEEN "Keep Yourself Alive"
http://www.youtube.com/watch?v=RUmdWdEgHgk&feature=fvst
Ca m'a foutut un coup de déprime quand je l'ai écouté tout a l'heure... Ca n'en reste pas moins une très belle chanson.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Pour faire plaisir à mon ami DV - la face B (de "The show must go on") - Une merveille (Alice, je te kiffe) :
http://www.youtube.com/watch?v=JofwEB9g1zg
QUEEN "Keep Yourself Alive"
Merci !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
http://www.youtube.com/watch?v=L-2Of9aznxg
Elle résume à elle seule mon enfance...
J'ai entendu le dernier Obispo (Sous un même drapeau).
Sinon, c'est quand qu'ils portent plainte chez Coldplay?
Oh putain ouais, quelle daube.
Elle est sortie cet été ... je m'étais dis que ça aurait fait un bon chant: "Tous le même drapeau oohHHooOOOHh".
Et puis en fait, non.
pour ceux qui ont aimé La Superbe de Biolay
En plus il passe dans ma ville j'aurais pas cru, il va pas falloir que je le loupe lui.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
LOL je pense que personne ne recherche des inédits de ces 3 trou du culs quand tu a plus de 12 ans.
http://www.youtube.com/watch?v=L-2Of9aznxg
Elle résume à elle seule mon enfance...
Si cette enfance fût aussi belle que cette uvre majeure, tu dois mesurer ta chance.
Si elle se réfère aux paroles on peut y voir bien d'autres choses...
Aurais-tu trouvé ta voie au fil de l'eau ?
Pour en revenir à CCR, je ne me lasserais jamais de leur version de Heard it through the grapevines :
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
ils sont 4
et ce qu'ils font est plutot bien foutu voir meme tres bien foutu
mais lorsqu'un jeune groupe francais qui fait du rock débarque sur les ondes francaises, ils ont toujours ce cliché de groupe composé de jeunes hommes qui font mouiller la culotte de toutes les jeunes filles, jalousé par les mecs de ces meufs
mais bon quand tu vois la gueule des 4, t'as vite compris que c'est pas ca qui font leur succés (relatif)
edit: je parlais bien sur des bb brunes
Dernière édition de: seboost (09-01-2010 18:09:16)
LOL je pense que personne ne recherche des inédits de ces 3 trou du culs quand tu a plus de 12 ans.
Ils sont 4 maintenant
Non, je ne suis pas fan du groupe, j'ai juste maté Taratata récemment.
Ouais...Il me semblait bien qu'il y en avait que 3 quand ils avaient joué en première partir avant Matmatah...
3 c'était bien assez...
ils sont 4
mais lorsqu'un jeune groupe francais qui fait du rock débarque sur les ondes francaises, ils ont toujours ce cliché de groupe composé de jeunes hommes qui font mouiller la culotte de toutes les jeunes filles, jalousé par les mecs de ces meufs
mais bon quand tu vois la gueule des 4, t'as vite compris que c'est pas ca qui font leur succés (relatif)edit: je parlais bien sur des bb brunes
C'est vrai. On ne le dit pas assez : que serait le rock français sans BB Brunes.
C'est une blague?
Je crois bien t'inquiètes
Metallica - Turn The Page : Magnifique reprise de la part du plus grand des groupes de rock
seboost a écrit:ils sont 4
mais bon quand tu vois la gueule des 4, t'as vite compris que c'est pas ca qui font leur succés (relatif)edit: je parlais bien sur des bb brunes
C'est vrai. On ne le dit pas assez : que serait le rock français sans BB Brunes.
ne m'oblige pas a repondre .....
Metallica - Turn The Page : Magnifique reprise de la part du plus grand des groupes de rock
Une de mes préférés du groupe.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Un ami vient de m'annoncer la mort de Mano Solo.
(Je m'en branle mais j'avais encore jamais annoncé un décès sur ce forum, je voulais voir ce que ça fait.)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (10-01-2010 17:06:19)
Et Wiki est à jour c'est génial.
[ Généré en 0.063 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.42 KiO (Pic : 778.32 KiO) ]