Vous n'êtes pas connecté.
:pleurs:
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Terreur sur la CAN 2010
Ayité annonce « la mort dObilalé et le retrait du Togo de la CAN »La rédaction - Charles Carrasco - RMC.fr, le 09/01/2010
Selon nos informations, Kodjovi Obilalé, gardien de Pontivy et du Togo, est mort de ses blessures. Cest la quatrième victime après la fusillade dont a été victime léquipe du Togo hier sur le territoire du Cabinda.
Cela tourne au massacre. Après l'un des chauffeurs de bus, lentraîneur adjoint du Togo, le chargé de communication, cest Kodjovi Obilalé, gardien de la sélection et de Pontivy qui vient de perdre la vie suite à lattaque armée subie par la délégation hier. Il avait été touché au ventre et au dos par des balles. Après ce quatrième décès, Jonathan Ayité, joueur des Eperviers annonce que son équipe nira pas plus loin « même si on ramène le président et même Obama. On part de suite, on rentre chez nous. Le Ghana et la Côte dIvoire sont solidaires avec nous. »
C'est honteux de voir ça.
Chaud ..
R.I.P
RIP aux malheureuses personnes qui ne méritaient pas ça.
En clair, ils mettent en cause le fait que les Togolais aient voyagé par voie terrestre et non aérienne !
A ce que j'ai vu il y avait un avion mis à disposition et payé par la CAN et ils ont préféré y aller en bus ..
RIP à tout ceux qui ont perdu la vie dans cette tragédie. Triste Monde...
Dommage qu'il faille que ça arrive à des footballeurs pour qu'on en parle.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'ai vu une interview de lui dans O-F, il y disait sa joie suprême de participer à la coupe pour son pays... C'est triste et regrettable...
Heureusement que le match de Pondi a été reporté ( à cause de la neige ) ...
R.I.P
Dernière édition de: Utakad (09-01-2010 16:37:07)
C'est terrible. Pas la première fois que le foot et la mort cohabitent mais dans de telles circonstances...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Sur le site du GS :
Kodjovi Obilalé serait décédé suite au mitraillage du bus du Togo
Selon une information de RMC, et reprise par L'Equipe.fr, le gardien des verts et blancs Kodjovi Obilalé serait mort des suites de ses blessures. «On nous a appelés pour nous donner cette information, mais nous ne l'avons pas eu de façon officielle » a déclaré Alain Le Dour, le coach pontivyen.Nous avions appris il y a quelques heures que le joueur togolais devait être soignée en Afrique du Sud.
Vous ne trouvez pas étonnant que tous les médias aient enlevé les brèves, qui concernait la - probable - mort d'Obilale ?
J'ai l'impression que l'information est toujours à mettre au conditionnelle !
J'espère
attendez regardez ca (c le site officiel de pontivy) : http://www.pontivy-football-gsi.com/index.php?op=edito
Kodjovi Obilalé ne serait pas décédé suite au mitraillage du bus du Togo
RMC, et L'Equipe.fr, affirmaient que le gardien des verts et blancs Kodjovi Obilalé serait mort des suites de ses blessures. «On nous a appelés pour nous donner cette information, mais nous ne l'avons pas eu de façon officielle » a déclaré Alain Le Dour, le coach pontivyen.L'information de la mort de Kodjovi Obilalé est refutée par le président pontivyen, Philippe Le Mestre qui affirme être en contact permanent avec l'épouse du joueur
Dernière édition de: jedilegendes (09-01-2010 16:52:00)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
En tout cas, le chauffeur, l'entraineur adjoin et le chargé de la communication sont bien morts
RIP
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
C'est un peu le flou quand même là... !
Surtout que pour OF, il est sauvé :
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … 1_actu.Htm
> Y'a plus qu'à attendre une annonce officielle.
duhault22 a écrit:Un joueur de Pontivy (CFA ) est gravement blessé. Il a reçu une balle dans un rein.
RIP
Non ça va il est hors de danger. Il passera des tests en Afrique du Sud.
Faut que je revois mes sources.
Et maintenant, c'est le contraire
GS Pondi :
Kodjovi Obilalé ne serait pas décédé suite au mitraillage du bus du Togo
RMC, et L'Equipe.fr, affirmaient que le gardien des verts et blancs Kodjovi Obilalé serait mort des suites de ses blessures. «On nous a appelés pour nous donner cette information, mais nous ne l'avons pas eu de façon officielle » a déclaré Alain Le Dour, le coach pontivyen.
L'information de la mort de Kodjovi Obilalé est réfutée par le président pontivyen, Philippe Le Mestre qui affirme être en contact permanent avec l'épouse du joueur
C'est à rien y comprendre...
Edit : Désolé, j'avais pas vu plus haut...
Dernière édition de: Utakad (09-01-2010 16:58:00)
Bah là c'est le jeu de "Qui qui aura l'info en premier."
Donc ça peut donner pas mal de conneries. (mon père qui bosse pour Foot365 me dit que c'est un peu le bordel au bureau, personne ne sait vraiment.)
J'ai entendu sur RMC vers 15h30 qu'il serait peut-être plutôt en instance de transfert vers un hôpital mieux équipé à Johannesbourg.
J'espère qu'il va s'en sortir.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bah là c'est le jeu de "Qui qui aura l'info en premier."
Ou des copieurs !
Pfff ces journalistes à la pêche aux scoops...ils pensent un peu à la famille ? toutes ces indécisions cela doit être hyper dur à vivre.
J'espère que la famille Obilalé et leurs proches tiennent bon.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Led-Zeppelin a écrit:Bah là c'est le jeu de "Qui qui aura l'info en premier."
Ou des copieurs !
Désolé
En tout cas, j'espère de tout cur qu'il va s'en sortir...
Ca change rien au final.
Même si cette agression n'avait pas fait de victimes, le Togo ne peut et ne doit pas participer à la CAN.
Et il va pas falloir se louper sur la gestion de cette crise pour l'Afrique.
Au moment où ils sont sur le point de pouvoir montrer au monde que eux aussi sont capables d'organiser un événement mondial...
Ils sont déjà assez dans la merde comme ca.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.32 KiO (Pic : 770.22 KiO) ]