Vous n'êtes pas connecté.
Vous êtes méchant.
C'est un pays de l'Ue
Non pour toutes les propositions
14 ans c'est un age parfait pour apprendre l'histoire de l'Europe
De toute façon, à moins que Melou ait re-doubler, c'est au programme de 4ème
Sinon, je dirais Suède.
Dernière édition de: Utakad (08-01-2010 15:33:17)
Sinon, je dirais Suède.
Il a peut etre 14 ans mais il sait où sont les pays scandinaves lui... enfin j'espère !
De toute façon, à moins que Melou ait re-doubler, c'est au programme de 4ème
Non je n'ai jamais redoublé mais je n'ai pas le souvenir d'avoir étudier la CEE.
Moi j'ai appris ça sous le nom de CECA.
Dernière édition de: melou22 (08-01-2010 15:54:02)
La construction de l'Europe, ce n'est plus au programme du collège?
Traite de Rome, Communauté du Charbon et de l'Acier, Communauté Économique Européenne, Maastricht, Union Europeenne, Schengen, la libre circulation des personnes et des capitaux, le passage a l'Euro... Tu as bien du entendre parler de tout ça dans le programme de Géographie non?
Dernière édition de: Puchkin (08-01-2010 15:54:37)
Non, il y a certains sujets que je n'ai pas encore abordés en cours.
J'ai ressorti mon cahier d'histoire.
A)
I. L'Europe politique
II. L'europe des climats
III. Un continent peuplé
B)
I. 3ème foyer de popultion du monde.
II. Un continent avec des etats en grand nombre
III. Naissance de l'Europe dans cette partie j'ai une carte avec une petite légende pays à la base de l'UE et pays entré dans l'UE en 1973, a aucun moment j'ai écrit dans mon cahier CEE ou CECA.
IIII. Une Europe multiculturelle
Et après exposition par groupe sur l'allemagne, la France, la GB, la Russie, l'Espagne et l'Italie.
Dernière édition de: melou22 (08-01-2010 16:06:39)
Angleterre?
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses."
Éric Cantona
Il a peut etre 14 ans mais il sait où sont les pays scandinaves lui... enfin j'espère !
Tu crois quand même pas que je vais prendre le soin de relire toutes les pages précédentes
J'avais pas vu les pays scandinaves...
Non pour angleterre.
espagne ?
vigo ?
Galice?
Galice ça glisse, aux pays des merveilles.
Oui pour Galice.
ferrol
Dernière édition de: vieux_bobby (08-01-2010 19:08:51)
La corogne?
vieux_bobby, le pompom est pour toi.
héhé merci je sais pas où tu es allé la chercher cette ville mais c'était pas évident
Dernière édition de: vieux_bobby (08-01-2010 19:19:07)
1. 138 points : T'as Roazhon
2. 90 points : Sheikyo
3. 77 points : Puchkin
4. 75 points : MarieBzh
5. 72 points : Breizhatoi, Pietro,
7. 66 points : Ben_50
8 . 60 points : Galette Wurst
9. 57 points : l'do
10. 50 points : David Villa
11. 48 points : Yoyodu29
12 36 points : Dnairb
13. 30 points : Paquit35
14. 27 points : Kielin, Gus, J'iraiCracherSurLacombe, paquit35
18. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc
20. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Lauig
25. 18 points : Goul, Tybeau, M.,Keitarourashima, Melou22.
29. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo, vieux_bobby
33. 12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Breizhboy35, Mishalex
42. 09 points : big_smile, Luce, Fabiniou, BRETON94, Tony35
47. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja, lebreton31, Zvon, Robert Chapatte,
60. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, fuf, sylvainsrfc, Simao
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville, Arundel, Asmara, Auch, Arras, Amman, Annecy, Ancenis, Abidjan, Arequipa, Apia
B : Bamako, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz (x2), Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau, Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest, Bountiful, Bandar Seri Begawan, Burbank, Boyardville, Byala, Bethleem
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcassonne, Cracovie, Conakry, Castillon du Gard,COndom. Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné, Chartres, Chittagong, Camogli, Cucuron, Carhaix-Plouguer, Calpe, Cuzko, Christchurch
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach, Dax, Dinard, Durban
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé, Esvres sur Indre, Erfurt
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk, Fayence, Fes, Ferrol
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone, Ganvié, George (Afrique du Sud), Gif/Yvette, Glastonbury
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk, Hobart
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan, Jonkoping, Jaipur
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou, Kaliningrad, Kampala
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Liepaja, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne, Lunéville, Las Palmas de Gran Canaria, Llanelli, Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, Lewes, Le Caire, Lausanne
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo, Machecoul, Morondava, Moscou, Mande, Manchester, Mans (Le), Mysore, Mbabane, Marly-le-Roy, Manille, Medan, Magnitogorsk
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi, Nausori, Nancy,Niamey, Nuremberg, Niagara falls, Nazareth
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou, Opio, Ohrid
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier, Païta, Phnom Penh; Paris (texas), Porto Alegre ,Port Louis, Port Vila, Perros-Guirec, Portland,Pokhara
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq, Quimper
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik, Rotorua
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne (2 fois), Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand, San Diego, Saint-Stephen, St-MArie, Saint Brieuc, Sinop, Saint Goussaud, Scranton, Saint Louis, Shigatse
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana, Trois Rivière, Tajira
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa, Uumannaq, Unalaska
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane, Valparaiso, Vesoul, Villefranque, Vevey
W : Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian, Xambes
Y : Yakoutsk, Yellowstone, Yaoundé
Z : Zagreb, Suzhou, Zamboanga
let's go:
Dernière édition de: vieux_bobby (08-01-2010 21:41:00)
St Louis ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
non
San Diego, California?
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses."
Éric Cantona
non
[ Généré en 0.162 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.95 KiO (Pic : 751.48 KiO) ]