Vous n'êtes pas connecté.
c'est pas le Barca qui est intéressé, c'est l'OM...
J'en voudrais même pas à Rennes.
Le Barça est sur I believe Afellay et Veloso pour compenser les départs de Keita et Touré à la CAN.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Et vlà le Real qui veut Pato maintenant, non mais faut arrêter là.
Déjà que t'as des mecs comme Benzema et Raul sur le banc.
ça m'énerve ça. Déjà que je ne comprend pas pourquoi il ne joue pas en 4-3-3 pendant l'absence de Kaka ou avec Ronaldo dans le rôle de Kaka pour pouvoir faire jouer Benzema ou Raul.
A la place, il fait jouer un mec comme Van der Vaart qui ne fout rien, ça me tue ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si le Real doit recruter, c'est au niveau de sa défense. Si ils recrutent un pilier défensif, ils peuvent faire assez mal.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Au début, j'étais contr emais après le match de d'hier, je me pose des question sur le duo Garay-Albiol donc, en effet, il serais judicieux de prendre un remplaçant à Pepe.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A la place, il fait jouer un mec comme Van der Vaart qui ne fout rien, ça me tue ça.
Question de relativité, je le veux bien à Rennes pour faire le "rien" qu'il fait au Real moi
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui voilà, question de relativité .
Non mais il apporte moins que pourrais apporté Ronaldo en 10 et Benzouille en pointe, voire Raul.
Et vlà le Real qui veut Pato maintenant, non mais faut arrêter là.
J'espère juste que le Milan ne fera pas la même connerie qu'avec Ricky... (le transfert de Pato paraît certes improbable, mais comme Silvio et Galliani ont pris l'habitude ces derniers temps de faire n'importe quoi...)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Selon plusieurs médias anglais, Patrick Vieira va signer un contrat de dix huit mois avec Manchester City. Il doit en outre passer sa visite médicale avec les Citizens ce jeudi après-midi. Néanmoins, un doute subsiste puisqu'en raison des conditions climatiques difficiles, l'arrivée de l'international français est incertaine.
Il aurait du revenir en France pour au moins essayer d'aller en Afrique du sud.
Nan mais on en a surtout plus besoin, Fredericus Nostradamantonettius a prédit que Yann M'Vila ferait la coupe du monde
Oh tu sais, je pense Domdom aura toujours un oeil sur Patpat qu'il joue en Arabie Saoudite ou en Angleterre
Vieira ne reviendra jamais.
Raymond va jamais le reprendre, c'est un coup à ce que l'équipe s'autogére (comme en 2006)...
Libre de tout contrat, lattaquant international polonais Ebi Smolarek (28 ans, ex-Racing Santander) sest engagé jusquen juin 2012 en faveur du club grec de Kavala.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
Quel gâchis !...
Kavala, c'est pas le club de Ducrocq et Itandje ?
Lauig, "promets" et non "promet".
^^
C'est pas un club un peu mafieux?
Utakad a écrit:Oh tu sais, je pense Domdom aura toujours un oeil sur Patpat qu'il joue en Arabie Saoudite ou en Angleterre
Vieira ne reviendra jamais.
Raymond va jamais le reprendre, c'est un coup à ce que l'équipe s'autogére (comme en 2006)...
On parie
C'est pas un club un peu mafieux?
Un peu beaucoup même leur patron est en prison
C'est aussi le club de Kalac, énorme !
Led-Zeppelin a écrit:C'est pas un club un peu mafieux?
Un peu beaucoup même leur patron est en prison
Oai c'est bien ce qui me semblait, j'avais lu un papier de So Foot sur ce club. T'es payés en liquide, tu branles rien aux entraînements, c'est pépére.
D'autant plus triste qu'on a une transition importante à négocier entre la succession de Leroy et l'éclosion de Brahimi et qu'Eusebiusz Smolarek était libre...
Mais bon, on fera en sorte que Jérôme reste en forme et que Yacine pousse encore plus vite.
Pas sur, il faudrait tenter Brahimi dès l'année prochaine.
Mancini à Marseille c'est imminent ..
Il est drôle Deschamps, lui qui voulait un gars qui marque pas mal de but.
Et c'est quand qu'ils se paient une défense durable les provençou ?
Je croyais qu'il avait signé à Manchester City, Mancini...
Je comprends plus rien.
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.59 KiO (Pic : 773.49 KiO) ]