Vous n'êtes pas connecté.
Oups!
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Ouaip, c'est pas une nouvelle info mais je pense pas que Rennes lachera Mangane en cours de saison. Pas trop d'inquiétude à avoir la dessus.
D'après LE PARISIEN, EDERSON ne voudrait pas jouer en FRANCE si il part de LYON, la LAZIO DE ROME serait en pôle position.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
D'après France Football cela vient du parisien, mais impossible de trouver la brève sur le site du journal francilien (et j'ai pourtant bien regardé).
Bon et puis le parigot, question fiabilité c'est un petit peu comme La Provence...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il a refusé Angers qui est juste à coté de Rennes, c'est pas pour aller dans un faux club comme Bastia ..
Faux club, faux club faut quand même pas déconner...équipe de merde certes mais le Sporting est un club emblématique du football français!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Emblématique grace a quoi ?
L'extrasportif ?
Quand je vois le palmarès y a rien de bandant, mis à part une finale en UEFA en 78 ok.
Sachant que le passé des clubs je m'en tape pas mal & surtout que dans leurs cas il est pas énorme, alors ouai pour moi c'est un faux club.
Un peu de respect pour le club du GRAND Claude Papi - notamment :
Forza Bastia !
Tient Utaka veut revenir en France. On ne sait pas encore quelle destination l'interesse mais il veut absolument jouer la CDM.
Je mets ça ici car c'est possible qu'il revienne chez nous encore que.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je crois que le souci c'est que derrière "faux" tu ne mets pas la signification que comprend Rosso.
Aucun de vous deux n'a tort finalement.
Et pour revenir au sujet, si jamais FF dit vrai et qu'on perd Ederson pour obtenir un Obraniak ou un autre joueur talentueux de cette trempe, ce ne sera pas un drame.
Emblématique grace a quoi ?
L'extrasportif ?
Quand je vois le palmarès y a rien de bandant, mis à part une finale en UEFA en 78 ok.Sachant que le passé des clubs je m'en tape pas mal & surtout que dans leurs cas il est pas énorme, alors ouai pour moi c'est un faux club.
Une finale de Coupe d'Europe à la suite d'une épopée fantastique, le tout filmé par Jacques Tati. ça suffit à rendre un club de football mythique.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Un peu de respect pour le club du GRAND Claude Papi - notamment :
http://bastia78.forzabastia.com/photos/panini/papi_.jpg
Forza Bastia !
Johnny REP
Et Jean-Marie De Zerbi
vu sur l'équipe :
Pagis intéresse Bastia
Toujours à la recherche d'un milieu offensif et d'un attaquant, Bastia tente d'obtenir le prêt de Mickaël Pagis, selon les informations de L'Equipe. Le joueur de 36 ans est toujours sous contrat avec Rennes jusqu'en juin prochain. Par ailleurs, le club corse va enregistrer les arrivées prochaines de Grégory Lorenzi, prêté six mois par Brest, et de Désiré Périatambée, libéré de son contrat à Dijon. Ce dernier devrait s'engager un an et demi.
Rennes n'a t'il pas deja atteint le quota maximum de joueurs qu'il peut preter???
Bien vu !
Le quota est de 6 je crois !
Il est de 7 et il est atteint.
c'est bien pour cela qu'ils veulent céder Bru à Dijon - ils peuvent pas le prêter. mais bon c'est pas encore fait.
Et bien maintenant, c'est fait ! Bru à Dijon.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Info de l'équipe, reprise par SRO :
Honorato Ederson ne devrait pas quitter l'Olympique lyonnais cet hiver. Joint au téléphone, Bernard Lacombe a coupé court aux rumeurs de prêt du milieu brésilien, courtisé par Rennes et la Lazio Rome. «C'est n'importe quoi. On le garde jusqu'à la fin de la saison».
Lacombe est plutôt homme de parole même si la vérité du jour n'est pas toujours celle du lendemain.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … dijon.html
Pour la source il aura jamais confirmé les espoirs en lui dommage
Et bien maintenant, c'est fait ! Bru à Dijon.
Pas tout à fait, il devrait signer lundi. Les choses peuvent encore évoluer,mais c'est en très bonne voie c'est certain.
Et l'équipe qui le dit défenseur... Quand je dis qu'il ne faut pas croire tout ce qu'énonce l'équipe, je crois que c'est un bon exemple.
Dernière édition de: lauig (07-01-2010 21:43:16)
Clecle-Rennais a écrit:Et bien maintenant, c'est fait ! Bru à Dijon.
Pas tout à fait, il devrait signer lundi. Les choses peuvent encore évoluer,mais c'est en très bonne voie c'est certain.
Et l'équipe qui le dit défenseur... Quand je dis qu'il ne faut pas croire tout ce qu'énonce l'équipe, je crois que c'est un bon exemple.
Bonne année a tous et bonne santé aussi ainsi que bonne chance a Rennes en 2010;)
Donc Bru signe mais Badiane qui devait aussi venir ne viendrait finalement plus et prolongerait chez vous:/
Bon maintenant on va voir si Kevin est capable de prendre la succession de Carrière mais apparemment Carteron souhaite l'utiliser plus comme un milieu défensif;)
A+
Bonne année aussi.
K.Bru milieu défensif ?!
C'est un 10 à la limite ailier mais surrement pas Mdf.
Et Lhadji qui va prolonger tu sors ça d'ou ? Le club cherche plutot à s'en débarasser.
Dernière édition de: topher35 (07-01-2010 21:59:26)
biensur qu il faut prolonger badiane, en voila qui n a pas eu vraiment sa chance encore
moi je crois en ce joueur
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Je rêve d'une attaque "bastiaise" route de Lorient avec
[img align=G]http://05.img.v4.skyrock.net/055/fandemickey3d59/pics/1179784422.jpg[/img]
Je ne suis pas très fort pour la mise en page...
Dernière édition de: krisrux (07-01-2010 22:47:11)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
[ Généré en 0.147 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.61 KiO (Pic : 771.51 KiO) ]