Vous n'êtes pas connecté.
je dois dire que lecoup du on ignore ou il faudrait mettre ent a la fin est pas mal du tout!!
bon apres le joli message de véloce, mouais suaudeau reste quand même un super entraineur qui a connu une époque faste du FC Nantes!!
si tu dois te moquer moque toi plus de angel marcos ou loic amisse...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
" on " il me semble est la 3 eme personne du singulier , mais passons ce détail de conjugaison .
pour votre info j'ai trouvé cette vidéo ( très drole d'ailleurs bien que peut réaliste ) sur un site nantais
mais croyez bien que meme si j'adhère pas aux idées bretonnes ( rennaises et nantaises ) Je n'éprouve aucune haine envers vous et aucuns supporters de clubs quel qu'' il soit ( PSG ???? peut etre un peu )
je pense normal que des supporterscde deux clubs si proches ( par la distance ) se chambrent par messages interposés
on devrait se réjouir qu 'il y ait tant de bons clubs pros dans l'ouest
bon vent à tous
pas trop de fautes ? Véloce
tu me fais peur la... parce que la je te trouve gentil et que je suis en partie d'accord avec toi....
Nan mais tout ça pour te dire que moi non plus personnellement j'ai aucune haine envers les nantais ( ) et que j'aime bien ce petit "chambrage" entre voisins. je te rejoins également sur le faite qu'il y ait de bon club pro dans l'ouest.
bon ben voila, pour une foi que je taille pas du Nantais.... je suis pret a me passer la corde au cou!!!!
Mais je les aime bien les Vendéens moi. Et Coco Suaudeau est un sacré personnage et - était - un entraineur magnifique.
Si il n'y avait plus de Nantais a chambrer qu'es-ce qu'on deviendrait hein !
Le FCNAZ devrait être déclaré d'utilité publique par la mairie de Rennes! :love::love:
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
pendant que Rennes se promene, Nantes coule coule et coule...
Cui Cui les canaris sont cuits....
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
ouais ils tombe du nid!!!!:lol::lol::lol:
et ils tombent sur le bec parce que là ils sont mais minable...
Ils ne jouent plus et ils ont un magnifique public qui supporte sochaux maintenant...après toulouse c'est bien ça change, ils me font rire je te jure...
Les pauvres...Roussilon on t'aime
WE DON'T CARE !
ils sont horrible ils pourraient supporter 1 minimun leur équipe ils sont 1 peu c** il n'ont aucun respect!!!
ils sont nantais on va dire...
Ils ne savent pas spporter leur équipe...
ils ont toujours eu des titres du beau jeu et maintenant il n'y a plus rien et eux ils dorment et manque de respect à leur équipe...
selon le journaliste d RTL la Ligue 2 se rapproche...
WE DON'T CARE !
bin etant donné qu'ils l'ont frolée l'année dernière, la je vois pas ce qui va empecher celle ci cette saison
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
et l'année d'avant aussi...
Moi je dis N Doram quel recrutement!!!!!!!!!!!
WE DON'T CARE !
Même si la situation nantais semble plus critique celle du Stade Rennais, je crois que vous oubliez un peu vite où on était il y a encore quelques heures : 19ème, avec le même nombre de points que le FC Nantes.
Et nous ne sommes pas encore tirés d'affaire. En football, les choses peuvent aller très vite. Dans un sens... comme dans l'autre.
Alors, je serais vous, j'afficherais quand même un peu plus de retenue...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
bien sure mais c'est plus la qualité ,l'ambiance et l'envie du fc nantes qui est inquietante...
WE DON'T CARE !
Même si la situation nantais semble plus critique celle du Stade Rennais, je crois que vous oubliez un peu vite où on était il y a encore quelques heures : 19ème, avec le même nombre de points que le FC Nantes.
Et nous ne sommes pas encore tirés d'affaire. En football, les choses peuvent aller très vite. Dans un sens... comme dans l'autre.
Alors, je serais vous, j'afficherais quand même un peu plus de retenue...
oui enfin sauf qu'au stade rennais, on a quand meme pas mal de certitudes au niveau de jeu notamment en defense alors qu'a nantes, j'ai l'impression qu'ils ne savent plus trop quoi faire entre mettre leur recrue sur le banc et les jeunes sur le terrain ou le contraire
et puis je crois qu'on a gagné face a sochaux
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
une saison est bien longue alors prudence meme si c'est pauvre nantais nous font bien rire
Dernière édition de: Briandbuteur (14-10-2006 22:27:24)
arretez de les accabler a nantes.Ils se vont vu tirés d'affaire apres marseillle ,resultat deux journées apres...dernier. ....ça peut finir pareil pour d'autres :rolleyes:
et limite depuis que je vois plus mes amis nantais ils commencent a me faire pitié
Allez laisson les un peu ils sont dans la meme situation que nous quasiment.
attendons le derby breton puis on en reparlera...:rolleyes:...
Ce qui m'inquiète, c'est la mise à l'écart de Whilelmsson. Je ne peux pas croire qu'Eo ait choisi de ne pas le prendre uniquement sur ses qualités sportives. On dirait qu'il y a un malaise.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
c'est vrai, surtout que dans les moment difficiles il etait l'un des meilleurs.Eo a cru pouvoir compter sur les jeunes a long terme.Il devrait revenir au prochain match....mais si il y a malaise la porte est ouverte quelques kilomètres plus au nord
Dernière édition de: sheikyo (14-10-2006 23:48:51)
arretez de les accabler a nantes.Ils se vont vu tirés d'affaire apres marseillle ,resultat deux journées apres...dernier. ....ça peut finir pareil pour d'autres :rolleyes:
et limite depuis que je vois plus mes amis nantais ils commencent a me faire pitié
Allez laisson les un peu ils sont dans la meme situation que nous quasiment.
attendons le derby breton puis on en reparlera...:rolleyes:...
quel derby breton ? ah oui Rennes -Lorient
quel derby breton ? ah oui Rennes -Lorient
m'cherchez pas trop sur ce sujet ....j'estime que nantes est en bretagne.c'est une question de point de vue.historique ou purement administratif.toute façon on a pas a débattre de ça ici , et on sait que c'est une histoire sans fin
Dernière édition de: sheikyo (15-10-2006 00:03:44)
ouais on ne vas pas débattre mais je supporte pas qu'on dise que les Nantois sont bretons , ça m'exaspéres a un point...........
le sujet est clos
moi ça m'exaspere qu'on dise qu'ils ne le sont pas .ok j'arrete.
ils ont comme meme touché le fond hier soir, c'est sur au niveau comptable nous ne sommes guère mieux, mais chez eux ce qui est inquiétant c'est qu'il n'ont aucun fond de jeu, et ça dans le foot ..................:naughty:
j'ai hate de voir mon beaufrere, il est supporter de nantes
je vais me moquer de lui mais comme d'habitude il va me dire que nantes a le meilleur jeu du championnat, les meilleurs joueurs ... et pourtant ils sont derniers !!!
les canaris sont cuits et ils s'ent rendent meme pas compte, bonjour la ligue 2 !
j'ai hate de voir mon beaufrere, il est supporter de nantes
ah ,toi aussi !!! :mrgreen::mrgreen:
mouais ils sont mals ...
après ils ont encore du temps pour se réveiller mais est ce qu ils vont trouver des solutions je sais pas...
apres celtic je t enverrais une jolie carte du chateau des ducs de bretagne qui est a nantes
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.94 KiO (Pic : 760.84 KiO) ]