Vous n'êtes pas connecté.
Le même costard ? C'est vrai qu'il est cool.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Moi aussi (je parle des habits ^^)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ah lalala, il les fait toutes tomber le Doc Mamour ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est vrai que les fringue sont loin d'êtr emoche. Par contre, lui, j'ai jamais compris pourquoi les filles le trouvais beau avec son air de chien battu. Eric Dane encore, je veux bien, lui, on dirait un vrai mec.
Vous avez vu comment je ne pourris pas votre topic, ça change de vous.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Après le Docteur Mamour, voilà le Docteur Glamour !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Glamour est de loin mieux que mamour.
Déjà mamour, ça veut rien dire. Mamour, mamour, c'est bien un mot de... (je ne finit pas ma phrase comme moustache).
En anglais, c'est Mcdreamy pour le chien battu et McSteamy pour Eric Dane, ça veut tout dire.
Je ne vois pas en quoi Pat est Mcdreamy.
Dernière édition de: Zvon (07-01-2010 14:24:41)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Alors là Marie, je dis OUIIIIII pour le Dr Mamour !!
J'aime plus Dicaprio, mais toujours Magimel, même s'il a un peu pris de poids... dans Inju il est magnifique et le film est récent, ça ne m'a pas plus marqué que ça ses petits kilos.. bon par contre, les cheveux en brosse c'est définitivement NOT, ça ne va pas à Dicaprio, ni Magimel, ni personne d'ailleurs.
Vous avez vu les candidats à l'élection de Mister France 2010 ?
Franchement, à part Mister Centre qui est plutôt mimi...
Dernière édition de: Lulue (07-01-2010 16:13:48)
Décidément, t'aimes vraiment les minets lulue.
A part le jardinier qui fait un peu plus "mâle", les autres ne sont que des minets.
Benh pour moi, c'est le mieux de tous ! Il peut être mieux tout en étant pas top...
Mais il est mignon, après c'est sur que c'est pas "un vrai mâle"...
Alors là Marie, je dis OUIIIIII pour le Dr Mamour !!
C'est chasse gardée Lulue
Il est à MOI
Et les misters, je te les laisse presque tous (à part Pays de la Loire, Nlle Calédonie, Lorraine ... encore que ...)
Mister Bretagne, ils sont allés le chercher où ?
Dernière édition de: MarieBzh (07-01-2010 16:52:49)
Bof, les Mister je m'en passerai aussi...
C'est clair que Mister Bretagne, franchement...
Les Misters sont presque tous moche. Il suffit de voir la gueule du premier. Ça change des miss et de Malika
Après, bon, je n'ai pas tout regardé mais le minet centre est pas moche comparé aux autres, c'est sur.
Dernière édition de: Zvon (07-01-2010 16:51:12)
Le 1er est vraiment horrible
Mr Centre, j'aime pas, je te le laisse Lulue
Juste par curiosité, j'aimerais vraiment voir ta gueule un jour, Zvon.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pour l'avoir déjà vu en photo, je peux dire qu'il est mieux que bon nombre de ces prétendants au titre de Mister France
Ce n'est bien sûr que mon avis !
Dernière édition de: MarieBzh (07-01-2010 17:24:50)
T'as de la chance, Zvon... A force de critiquer tous les mecs présents sur ce topic, je t'attendais au tournant, forcément... Mais si Marie dit que t'es un beau gosse, je vais la croire.
Ou pas.
Pour l'avoir déjà vu en photo, je peux dire qu'il est mieux que bon nombre de ces prétendants au titre de Mister France
ça, c'est gentil
Et puis, je n'ai pas dit que j'étais plus beau qu'eux, loin de là. Je ne comprends juste pas pourquoi tout le monde le trouve beau. C'est loin d'être pareil.
Dernière édition de: Zvon (07-01-2010 17:51:48)
Si tu peux le dire, je répond juste, c'est tout.
Ça ne m'empêche pas de savoir de quelle manière il faut le prendre.
En même temps, c'est pas difficile d'être mieux qu'eux, même tous réunis...
Cadeau pour vous les filles. Le beau gosse des All blacks de retour sur les terrains cette annee apres une longue blessure... Richard Kahui
Dernière édition de: paquit35 (07-01-2010 21:17:30)
Pas mal, merci !!
Scan, j'ai bien précisé que c'est mon avis perso, ça n'engage que moi
de rien Zvon
Et merci paquit, il est plutôt pas mal (bien que trop baraq' pour moi)
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.83 KiO (Pic : 774.73 KiO) ]