Vous n'êtes pas connecté.
Ah bah ça! Toujours a faire chier le monde les surs hein. Elle pouvait pas laisser le pauvre chien tranquille?
Le chien est mort lui par contre...
Les boules!
Rien de grave?
Non ça va merci, elle a une petite plaie.
Le chien est mort lui par contre...
Oui mais c'est pas de la faute ma sur. même si c'est triste pour les propriétaires.
Dernière édition de: melou22 (07-01-2010 13:07:29)
Ils l'ont piqués j'imagine.
Au pire tu aurais quand même pu rester au lit Melou ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il l'ont piqué?
Une muselière aurait suffit.
Si on se fait piqué dès qu'on mort quelqu'un, je devrais être piqué depuis longtemps.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
OMG !!! Je sais pas si on en a déjà parler mais... Quelle horreure la nouvelle coupe de Bangoura ! On peut pas appeler ça une coupe mais bon...
Dernière édition de: Utakad (07-01-2010 14:39:52)
Il s'est rasé la tête et? Comme Moussa, quoi?
Dernière édition de: Zvon (07-01-2010 15:03:02)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vols de vaccins grippe A au centre de vaccination de Quimper
Un ou des cambrioleurs se sont introduits dans le centre de vaccination de Quimper dans la nuit de mercredi à jeudi et ont volé des boîtes de vaccins contre la grippe A, a-t-on appris auprès de la préfecture du Finistère.
Une fenêtre du centre a été brisée et "huit boîtes contenant chacune 80 doses de panenza (vaccins sans adjuvants) et 43 flacons d'adjuvants ont été dérobés", a indiqué à l'AFP un porte-parole de la préfecture.
Les réfrigérateurs du centre ont été forcés et les doses de vaccins laissées par les cambrioleurs seront détruites en raison de la rupture de la chaîne du froid, selon la même slurce.
Après ce vol, la préfecture du Finistère a appelé la population à "ne pas utiliser les produits vaccinaux proposés en dehors des circuits officiels" et à "ne pas accepter de se faire vacciner par des personnes autres que des personnels de santé".
Ya vraiment des gens débiles
Vu DV et numskull au centre Alma... !
Un apéro de l'amitié d'ici 18h30, Rodi ?
Histoire d'oublier les turpitudes liées au Calcio... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je suis déjà à moitié cramé là... hi hi.
Et puis je vais voir Esther pour 19h50... au Gaumont ; c'est un peu short non ?
un chien a mordue ma soueur
Elle a quel âge ta soeurette ?
On dit 18h alors... mais si t'as pas envie, pas de problème.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je préfère remettre ce second apéro (de la journée) à une date ultérieure, si tu veux bien !
J'ai peur de m'endormir au bout de 5 minutes en regardant le film, ou pire... lâcher une GW au Gaumont.
Bisous.
(on se tient au jus pour un verre de l'amitié rapidement, Lundi prochain au Synthi ?)
PS : Je vais aller "décuver" vite fait... tiens.
C'est toi qui me parles de Synthi ? ^^
Rendez-vous là-bas aux alentours de 20h30 lundi, alors...!
OK !
Bisous - Je t'aime.
Tu m'en dira des nouvelles tient. Apparemment, il n'y a que moi qui trouve que le twist est pourris.
Pas de souci, mon Zvon.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Hospitalisé lundi et on apprend ça aujourd'hui, bizarre...
Au fait DV, mon topic "Jeanne et Serge", c'est pas pour les chiens... ^^
Je suis déjà à moitié cramé là... hi hi.
melou22 a écrit:un chien a mordue ma soueur
Elle a quel âge ta soeurette ?
10 ans.
Non le chien va passé les fameux test pour savoir si c'est un chien dangereux mais d'après certaines personnes, il aurait déjà mordue.
Merte. C'est encore un peu trop jeune. Allez, plus que 2 ans à patienter... !
Rodighiero (Pédofille)
Tu vas voir Esther tout seul, Rodi ?
Non. Avec deux hommes d'âge(s) mûr(s).
> Tu veux te joindre à nous ?
Hospitalisé lundi et on apprend ça aujourd'hui, bizarre...
Au fait DV, mon topic "Jeanne et Serge", c'est pas pour les chiens... ^^
Je l'ai cherché partout !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.24 KiO (Pic : 773.14 KiO) ]