Vous n'êtes pas connecté.
Ne soyons pas trop acide, on va chagriner Elo.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Après, faut savoir pourquoi Elo admire tant Boubou. S'il était moche comme Ribery, je suis convaincu que ça aurait été comme pseudo Elofandeyoyo (ça sonne pas mal tient).
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il a raison dans le sens où Greg Brouillon ne s'est jamais autant rapproché de Clairefontaine. A Paris il peut regarder les joueurs de l'EdF, il a pris l'habitude avec le PSG. Mais d'après les derniers échos il devrait prendre la nationalité Camerounaise, Le Guen et Colleu auraient proposés un mariage blanc avec Emana... affaire à suivre
Dernière édition de: vieux_bobby (05-01-2010 00:10:20)
- Après -, il faut quand même savoir peser ses mots, hein. Lors de l'exercice 2005-2006, Boubou avait réalisé sa meilleure saison (malgré sa bourde mémorable en demi-finale de CDF - que certains aiment tant rappeler à ce que je vois) - et s'était montré impérial durant la quasi-intégralité de la saison.
À l'époque, les critiques étaient unanimes - Grégory avait toutes les qualités pour entrevoir une très belle carrière au plus haut niveau.
> Maintenant, il s'est enlisé dans ce petit club qu'est le Paris Saint-Germain & je ne verrai pas d'un bon il le retour du Mayennais en terre bretonne (sauf s'il retrouve son niveau d'antan, mais il n'y a aucune certitude).
Mais bon, la glorieuse incertitude du sport - c'est magnifique non ?
Logique, les droits du championnat anglais ne concernent que le championnat Anglais, Rennes et Lens ne sont pas concernés par tout cela, ce n'est pas à la FA de régler cette dette.
Mais Portsmouth devra payer les clubs français, cela passera sûrement par le transfert d'un ou plusieurs joueur.
Ils doivent les deux dernières traites du transfert de Dindane et la dernière du transfert d'Utaka.Ce serait bien qu'ils le fassent dès cet hiver car, même si Dréossi n'a mentionné que l'intérêt pour un défenseur, quand je vois des noms comme Valbuena, Ederson ou Obraniak être associé à Rennes c'est qu'on doit bien être en recherche d'un élément offensif et cela ne se fera pas sans frais.
On pourrait récupérer Younes Kaboul en indemnité...? Il est encore jeune pour un défenseur (23/24a). Chez nous il pourrait encore progresser. Après je doute qu'il ne veuille revenir en Ligue1 comme beaucoup de joueurs français de Premier League...
Mais le plus important: quelqu'un connait-il son niveau actuel? Apparemment il serait convoité par Man C. prêt à mettre 9 Millions d'euros!! (source: http://www.eurosport.fr/football/city-s … ews.shtml)
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
Apam de nice, pourrait venir consolider la défense en cas de départ !
Ce serait effectivement une bonne recrue!Mais est ce que Nice peut se permettre de lacher des joueurs vu leur situation précaire????
Ils ne diront pas non contre une belle somme ! Contre Inamoto ? je sors
Apam de nice, pourrait venir consolider la défense en cas de départ !
Source?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Y'en a pas, mais le topic est fait pour ça non ? (J'ai pas compris le but du topic ? Si nan excusez-moi )
Désolé de ne voir que maintenant ton message des mots qui font rêver mais il serait impossible de recruter Kaboul. Portsmouth a surpayé ses joueurs et s'est vu trop beau, trop haut, trop vite. Mais Younès pendant ce temps là a eu du temps de jeu et a montré une vraie progression dans la lignée de sa percée à Auxerre. A tel point qu'il s'est fait remarquer.
Il devrait rejoindre bientôt un bon club où il gagnera un salaire élevé mais pour des objectfs plus élevés.
Par contre, son transfert pourrait permettre à Portsmouth de régler ses detes envers Rennes et Lens.
Y'en a pas, mais le topic est fait pour ça non ? (J'ai pas compris le but du topic ? Si nan excusez-moi )
Non, c'est moi, je me suis gourré de topic en fait.
Désolé de ne voir que maintenant ton message des mots qui font rêver mais il serait impossible de recruter Kaboul. Portsmouth a surpayé ses joueurs et s'est vu trop beau, trop haut, trop vite. Mais Younès pendant ce temps là a eu du temps de jeu et a montré une vraie progression dans la lignée de sa percée à Auxerre. A tel point qu'il s'est fait remarquer.
Il devrait rejoindre bientôt un bon club où il gagnera un salaire élevé mais pour des objectfs plus élevés.
Par contre, son transfert pourrait permettre à Portsmouth de régler ses detes envers Rennes et Lens.
Son salaire ne doit pas être neutre mais quand tu penses que l'on porte encore ceux de Pagis et Cheyrou. Quand à Leroy et Hansson, surtout pour le 1er je prendrai un peu de temps avant de le prolonger, il n'est pas gratuit et pour l'instant pas aussi bon depuis sa blessure à la pommette
[...]il serait impossible de recruter Kaboul.
[...]Il devrait rejoindre bientôt un bon club où il gagnera un salaire élevé mais pour des objectfs plus élevés.Par contre, son transfert pourrait permettre à Portsmouth de régler ses detes envers Rennes et Lens.
Snif,je l'ai vite compris en fouinant à droite à gauche sur le net. D'ailleurs il est convoité par Man. City ainsi que par l'OL (source: foot mercato http://www.footmercato.net/portsmouth-o … 3453.html).
Sinon notre ami John pourrait revenir en France. Enfin, revenir, ça m'étonnerait: autant jouer en Championship dans des stades pleins qu'en L1...à SOCHAUX. Depuis le match volé de Décembre, nos amis lionceaux ont des rêves de grandeur...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … utaka.html
Un rennais aigri...
@lauig j'ajouterai: des têtes qui font tourner (Fleurquin, loeschbor, Ivanov...) mais les seuls mots qui me feraient rêver c'est "le stade rennais rejoint le Barça dans l'histoire avec 6 trophées glâner dont la prestigieuse LDC..." l'espoir fait vivre...
Tu Trippes AGB, on ne va pas se limiter a 6 trophées pour faire comme ces petits catalans, on est la Bretagne non de Diou, nous c'est 7 Trophées sinon rien!!!! ( L1, CdF, CdL, C1, Supercoupes FR et EU, Championnat du monde des Clubs).
Je ne supporte plus le Stade Rennais tant que nous n'avons pas réalisé cette performance en marquant plus de 150 buts toutes competitions confondues sur une année
je dirai même plus: 7 titres par an et pendant 10 ans sinon rien!:mrgreen:
Même à FM en jouant jusqu'en 2022, je n'ai pas réussi ca !
La vache, 2022, tu es un tenace dis donc !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
le problème de FM c'est que en effet c'est très long ! Mais on peut se construire des carrières d'entraîneur sympa et découvrir des joueurs réels et qui peuvent intéresser le Stade...
Dernière édition de: MVilaFan (07-01-2010 17:55:52)
C'est vrai que FM juge très bien le niveau des joueurs, particulièrement des jeunes et ou alors de pépites cachées. Demain fin des partiels, je vais donc continuer ma petite carrière avec Lorient
A part ça, je suis en gros HS, désolé lol
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
le problème de FM
C'est lorsque le son grésille ?
MVilaFan-n°1 a écrit:le problème de FM
C'est lorsque le son grésille ?
Oui j'explicite désolé Football Manager
Et tu n'es pas le premier à le faire il me semble.
Et ben tant pis !! J'ai essayé pourtant !
Ceux qui l'avait proposé avant moi ont bien raison, ça peut être un joueur intéressant, et pas cher !
Dernière édition de: Utakad (09-01-2010 19:33:32)
[ Généré en 0.139 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.44 KiO (Pic : 778.34 KiO) ]