Vous n'êtes pas connecté.
Ca va etre chaud pour Chelsea, alors...
Comment Leeds a pû descendre si bas...
Par de gros problèmes financiers !
Au début des années 2000, c'était une des meilleures équipes anglaises et européennes. Le problème est qu'au début de leur montée en puissance, ils ont un peu vécu à crédit et tout s'est effondré à partir du moment où les résultats furent moindres et qu'il a fallu rembourser les échéances (Portsmouth actuellement).
Pourtant, ils avaient vendu leurs meilleurs joueurs (R. Ferdinand, Batty, Kewell, Smith...) à l'époque mais leurs dettes étaient trop conséquentes. Il me semble qu'ils avaient même cédé leurs biens immobiliers (centre d'entraînement...) mais cela n'avait pas empêché leur relégation sportive.
Liverpool est aussi dans ce même cas depuis la crises des Subprimes. Elle est sous perfusion depuis de nombreux mois, et il est quasi-certain qu'ils devront mettre prochainement Gerrard et/ou Torres sur le marché. C'est indéniable pour leur survie puisqu'ils sont gérés principalement par des institutions financières dont les résultats sont un peu critiques.
Dernière édition de: duhault22 (03-01-2010 18:21:04)
Liverpool est aussi dans ce même cas depuis la crises des Subprimes. Elle est sous perfusion depuis de nombreux mois, et il est quasi-certain qu'ils devront mettre prochainement Gerrard et/ou Torres sur le marché.
El Nino au Milan !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Merci duhault, pour toutes ces précisions
Scan > Redescend sur terre, ce monstre ne viendra jamais joué dans ton club moisit !
On en parle, c'est déjà ça...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Juste comme ça une info de L'equipe.fr assez surréaliste
Frédéric Piquionne est dans l'attente. L'avenir de l'attaquant de Portsmouth est suspendu à la possible faillite du club de Pompey. Pour l'accueillir, Everton et Aston Villa ont déjà fait part de leur intérêt. Un contact avec Liverpool existe également, mais les Reds ne bougeront sur ce dossier qu'en cas de départ de Fernando Torres. Du côté de l'OL, personne ne s'est encore manifesté pour un éventuel retour du joueur, seulement prêté -avec option d'achat- à Portsmouth
Alors là si Piquionne vient remplacer Torres Liverpool st très mal
duhault22 a écrit:Liverpool est aussi dans ce même cas depuis la crises des Subprimes. Elle est sous perfusion depuis de nombreux mois, et il est quasi-certain qu'ils devront mettre prochainement Gerrard et/ou Torres sur le marché.
El Nino au Milan !
Dzeko serait plus probable...
Au début des années 2000, c'était une des meilleures équipes anglaises et européennes. Le problème est qu'au début de leur montée en puissance, ils ont un peu vécu à crédit et tout s'est effondré à partir du moment où les résultats furent moindres et qu'il a fallu rembourser les échéances (Portsmouth actuellement).
Pourtant, ils avaient vendu leurs meilleurs joueurs (R. Ferdinand, Batty, Kewell, Smith...) à l'époque mais leurs dettes étaient trop conséquentes. Il me semble qu'ils avaient même cédé leurs biens immobiliers (centre d'entraînement...) mais cela n'avait pas empêché leur relégation sportive.
Le probleme est surtout qu'ils ont passe plusieurs annees a surpayer ouvertement les joueurs que ce soit niveau salaire ou transferts. J'avais lu un article de four four two il y a quelques annees, que je suis en train d'essayer de retrouver, et qui expliquait tres bien la situation. En gros, un gars comme Seth Johnson, par exemple, avait pris pour strategie de demander 25,000 livres pour en obtenir 17. Arrive face aux dirigeants de Leeds, il se voit proposer 37,000... Tout etait comme ca.
Les dirigeants ont construit une equipe enorme sur le court terme mais il y avait des projets, comme les 'abonnements de 20 années". Leeds esperait en vendre quasi 2000 a 3,000 livres chacun et en ont vendu moins de 200. Je fais une photo de l'article et je mets le lien, c'est en anglais mais ca vaut le coup d'etre lu pour voir dans quel genre de derive les gars ont reussi a s'egarer pour essayer d'aller chercher la C1...
Et le jour ou ils ne se sont qualifies que pour la C3...
Dernière édition de: Puchkin (04-01-2010 23:49:37)
Scandalous a écrit:duhault22 a écrit:Liverpool est aussi dans ce même cas depuis la crises des Subprimes. Elle est sous perfusion depuis de nombreux mois, et il est quasi-certain qu'ils devront mettre prochainement Gerrard et/ou Torres sur le marché.
El Nino au Milan !
Dzeko serait plus probable...
Je prends les 2! ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je sens bien le deal Huntelaar + 25 millions pour Dzeko... Si ce dernier vient, il a en tout cas intérêt à faire montre sur le terrain de tout l'amour qu'il déclare à tort et à travers pour le club...
Ce serait très con ça Scan'.
Huntelaar est un joueur exceptionnel, au moins autant, si ce n'est plus, que Dzeko. Mais c'est dur de partir jeune pour un club comme le Real (cf Benzema) en quittant pays et famille et se retrouver sans la confiance d'un staff un peu dépassé par les vues des dirigeants. Et ensuite, trouver un point de chute dans un grand club d'un autre pays, se réinstaller, repartir de l'avant, apprendre une toute autre langue...
Si les dirigeants milanais ne savent pas faire preuve d'un peu de patience avec ce joueur, alors ils seront aussi nuls que leurs homologues du real.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ce serait très con ça Scan'.
Huntelaar est un joueur exceptionnel, au moins autant, si ce n'est plus, que Dzeko. Mais c'est dur de partir jeune pour un club comme le Real (cf Benzema) en quittant pays et famille et se retrouver sans la confiance d'un staff un peu dépassé par les vues des dirigeants. Et ensuite, trouver un point de chute dans un grand club d'un autre pays, se réinstaller, repartir de l'avant, apprendre une toute autre langue...Si les dirigeants milanais ne savent pas faire preuve d'un peu de patience avec ce joueur, alors ils seront aussi nuls que leurs homologues du real.
Huntelaar est certes un super buteur mais il sait faire moins de chose que Dzeko. Après c'est vrai que 25M et lui c'est bien trop cher...
Il y en a encore a penser que le football a encore un lien quelconque avec le sport et les pions en short qui se papouillent sur la pelouse?
Jetons un oeil au systeme de gestion financiere en place du cote de Manchester United:
City bat des records de... déficit
Manchester City, que Patrick Vieira s'apprête à rejoindre - une quasi-certitude - vient d'enregistrer un déficit de quelque 90 millions d'euros, le plus gros déficit annuel jamais enregistré par un club anglais. Ce chiffre, rendu public mercredi sur le site Internet de City, n'inclut pas les 110 millions d'euros dépensés cet été pour les transferts d'Emmanuel Adebayor, Kolo Toure, Carlos Tevez, Roque Santa Cruz et Joleon Lescott. Il comprend en revanche les 45 millions dépensés en 2008 pour attirer le duo brésilien Robinho - Jo dans le club, propriété du Cheikh Mansour. (Photo Presse-Sports)
Et à coté de ça il voulait Veron pour 7 millions et un salaire de 7.8 millions pour un an. Normal.
Interrogé sur la possibilité de recruter un attaquant lors du mercato, Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, a eu cette réponse lapidaire: «C'est du 50-50». L'équipe londonienne est privée pour le reste de la saison de Robin van Persie, tandis que Bendtner est également blessé, pour trois semaines encore. Selon le Sun, mercredi, tout dépendra des test physiques de Bendtner, vendredi. S'ils s'avèrent négatifs, Wenger pourrait faire une offre pour l'attaquant de West Ham, Carlton Cole.
Cole s'est pété les croisés y'a un mois. A part ça, rien d'anormal dans cette brève.
Merci L'Equipe !
Pour une fois ils y sont pour rien, ils reprennent les infos du très vénérables Sun (en faite c'est peut-être ça l'erreur...)
Mais Cole devrait revenir en Janvier!
En tout cas un joueur anglais chez les Gunners j'y crois que moyennement...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En Janvier...?
Carlton Cole va donc battre le record de notre bon vieux Micka Landreau... Moins de 3 mois pour les croisés... Chapeau l'artiste.
Ouep c'est ce que j'avais lu, après c'était peut-être très optimiste...
M'enfin il a une place pour l'Afrique du Sud à jouer, même si il ne fait pas partie des favoris une grosse seconde partie de saison pourait l'aider à se faire une petite place!
En tout cas West Ham a bien besoin de lui!
Enfin j'ai l'impression qu'il y a eu un gros effort sur cette blessure, parce que tu parle de Landreau mais il y en a eu d'autres récemment qui sont revenu super vite aussi (Coupet malgrès son age avancé va taper un record aussi...)
WE DON'T CARE !
West Ham a besoin de lui, c'est une certitude. Comme West Ham a besoin de Diamanti, qui est sans mauvais jeu de mots un Bijou absolu.
Un parcours atypique pendant de longues années (il jouait en D4 Italienne a Prato il y a 2 ans, puis en Serie B a Livourne) pour finalement atterrir a West Ham cette saison. Et depuis, c'est l'explosion. Il a commence par rentrer en fin de match, apportant souvent le petit plus technique et mental qui fait la différence.
Puis il a commence a rentré quelques demi-heures, éclaboussant de sa classe le nul 2-2 contre Arsenal, notamment.
Depuis, il est presque constamment titulaire, Zola le décrit comme un "mix de Vialli et lui même en meilleur" et il est implique dans tous les bons coups de son équipe.
Les italiens devraient d'ailleurs s'intéresser a ce joueur qui n'a que 26 ans, n'a encore jamais été sélectionné mais pourrait incarner une sorte de relève a la Squadra vieillissante et pourrait bien être une grosse surprise de la prochaine coupe du Monde...
Vous l'aurez compris, je suis enthousiaste sur le joueur...
Sinon, je ne résiste pas au plaisir de poster le but de Clint Dempsey hier soir, qui a retrouve le chemin des filets de fort belle manière lors d'une deuxieme mi-temps de très très beau niveau entre Stoke et Fulham (Score final: 3-2) . Une merveille!
http://www.youtube.com/watch?v=x-sQV5nLwKU
Bon Simonsen (le remplaçant de Sorensen) n'est pas le meilleur des gardiens et était très fébrile hier soir, mais ca reste un but de grande classe!
Gus en parlera mieux que moi parce qu'il le suivait au Livorno la saison dernière, mais il était décrit comme LE meilleur de Serie B et à l'intersaison on en parlait dans les 3 Gros avec une préférence pour le Milan (Galliani s'était d'ailleurs dit intéressé par le joueur)
Malheureusement il a pas osé faire le coup, trop risqué a priori car pas encore confirmé en Serie A...
J'avais entendu beaucoup de bien de lui à West Ham et j'ai regardé le match de Cup contre Arsenal ce week-end et il a juste été ENORME.
Dans tous les bons coups, techniquement au dessus du lot, super vision du jeu et en plus il jouait pas à sa place à cause des blessures (plutôt axial il était à gauche à cause des blessures)
Une mi-temps de classe internationale ponctuée par un but.
Si les Noble et autres attaquants aux pieds carrés étaient remplacés par des joueurs ne serait-ce qu'à un niveau correct (style Carlton Cole), le match était plié à l'heure de jeu tellement le milieu de terrain de United a sur-classé celui des Gunners!
WE DON'T CARE !
Pourtant Zola voulait Chamakh absolument parce que Diamanti lui convenait pas....
C'était en début de saison, Diamanti sortait de Serie B et n'a joue que des bouts de matchs sans vraiment avoir la confiance de Zola. Et puis il l'a prise petit a petit, et Zola a bien vu comme tout le monde que Diamanti avait le niveau pour être titulaire dans n'importe quel club de Premier League (a part peut être Chelsea) et depuis, il est titulaire et joue tous les matchs...
Diamanti est énorme comme joueur. Il a une patte magique.
C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas resté en Italie.
A Livourne il était vraiment au dessus du lot. Il sent le jeu comme personne, et quand Livourne avait un coup franc c'était comme un pénalty tellement il excellait dans cet exercice. Depuis qu'il est en Angleterre je l'ai pas vu jouer mais j'suis content d'apprendre qu'il est toujours aussi fort, voire plus.
Bref, beaucoup l'ont pleuré à son départ de Livourne, et j'en faisais partie, mais j'ai déjà dû vous parler de lui dans je ne sais quel topic, je me joins à Puch' pour dire que c'est un joueur fantastique.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je change de sujet mais Vieira est annoncé a City, qu'en pensez vous ?
Patrick Vieira, le milieu de terrain français de l'Inter Milan, pourrait s'engager dans les prochaines heures avec Manchester City. Il retrouverait Roberto Mancini, avec l'ambition de jouer la Coupe du Monde avec les Bleus.
Source : Footanglais
C'est bizarre, je pense qu'il aurait pu aller à Lyon, mais il voulait retrouver l'Angleterre, dans un club où il n'ets même pas sur d'être titulaire !
Homme du match aujourd'hui avec L'Inter, c'est vraiment dommage qu'il ne reste pas.
J'espere qu'il va tout casser a City, et qu'il participera à la CDM.
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.42 KiO (Pic : 796.32 KiO) ]