Vous n'êtes pas connecté.
La Roma qui nous fait une Napoli-Milan en encaissant deux buts dans les arrêts de jeu. Score final : 2-2 à Cagliari.
Pour rebondir sur ça, le football italien dans toute sa splendeur, les commentateurs passionnés!
http://www.youtube.com/watch?v=a8Mh3HC1 … _embedded#
Juste énormissime!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
T'aurais au moins pu mettre des images du Milan, genre ça.
Crudeli est orgasmique...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Quand je pense à Fernande, je bande !
Mais là, NON.
Je suppose donc que c'est Milan - Genoa qui est diffusé ce soir ? Vu que Arsenal - Bolton est reporté.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quand je pense à Fernande, je bande !
Mais là, NON.
Rodighiero (éternel rabat-joie)
@ Clecle : ce serait cool, mais j'imagine qu'ils vont foutre un autre truc à la place, tu vas voir...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je pense qu'il vont diffusé Milan. Il n'y a rien d'autre de toute façon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'espère pouvoir regarder un petit match du Milan ce soir.
Scandalous a écrit:La Roma qui nous fait une Napoli-Milan en encaissant deux buts dans les arrêts de jeu. Score final : 2-2 à Cagliari.
Pour rebondir sur ça, le football italien dans toute sa splendeur, les commentateurs passionnés!
http://www.youtube.com/watch?v=a8Mh3HC1 … _embedded#
Juste énormissime!
Enooorme.
Pour ça la Série A reste en tête!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Gus rassure-moi, t'as également maté ma video ??? ^^
Je la connaissais la tienne c'est pour ça que l'ai pas posté Scan'!
En tout cas ces matchs où l'on filme le commentateur c'est très folklo et ça a son charme...ils pourraient le faire sur TV Rennes mais faudrait trouver un vrai commentateur enflammé...
WE DON'T CARE !
En même temps, les videos où Crudeli s'enflamme, y'en a pléthore !
J'espère pouvoir regarder un petit match du Milan ce soir.
T'as raison, tu pourras t'endormir plus vite, et être en forme pour aller à l'ecole demain.
Arrête fiston, tu deviens insolent.
Becks titulaire
Edit : Et il a presque fait une passe décisive.
Dernière édition de: Zvon (06-01-2010 21:55:52)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quelle démonstration du Milan !
Ambrosini énormissime, doublé de Borriello, Ronnie qui régale et Becks déjà dans le rythme : vivement dimanche !
FORZA MILAN
Gus rassure-moi, t'as également maté ma video ??? ^^
Je l'avais pas vu mais c'est fait. C'est terrible! On n'en a pas un comme ça en France.
Sinon cool les 5 buts du Milan, Beck ça a été plutôt bon alors?
Dernière édition de: Gus (07-01-2010 02:59:01)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Il a joué sobre et (déjà) apporté tout son savoir-faire en matière de jeu long... Prometteur pour la suite !
C'est terrible! On n'en a pas un comme ça en France
Tu sais, tu peux demander à te faire exiler au pays des pizzas, hein ?
melou22 a écrit:J'espère pouvoir regarder un petit match du Milan ce soir.
T'as raison, tu pourras t'endormir plus vite, et être en forme pour aller à l'ecole demain.
Mon cher Zlat', toi qui parlais à ton paternel d'objectivité tout à l'heure...
Le Milan est depuis, quelques mois déjà, l'équipe qui joue le mieux en Italie et de très très loin comparé aux soporiphiques Juve et Inter et aux trop irréguliers Genoa ou Viola...
J'étais sceptique par rapport à Leo, mais alors que tout le monde s'incline devant le parcours de Guardiola il faudrait regarder un peu du côté de Milanello. Le Milan a jamais été l'équipe la plus frileuse du football italien mais la c'est carrément football champagne!
Foutre 5-2 au Genoa (après avoir été mené) il y a qu'un Interiste pour ne pas voir que c'est énorme!
ça montre que la défaite face à Palerme (après une sublime première mi-temps) était juste un accident de parcours et que oui, l'Inter a de quoi trembler!
Dernière édition de: Rossoneri (07-01-2010 13:26:03)
WE DON'T CARE !
Le Milan est depuis, quelques mois déjà, l'équipe qui joue le mieux en Italie et de très très loin comparé aux soporiphiques Juve et Inter et aux trop irréguliers Genoa ou Viola...
C'est cool.
Qui est 1er ?
On devrait pourtant savoir que les Rouges et Noirs jouent bien, enflamment le stade, sont intouchables, superbes et glorieux et finissent par se faire défoncer par les bleus au jeu insipide et imbuvable sur un malentendu...
Un jour ca changera
C'est l'Inter qui est premier, à cause du début de saison merdique du Milan. Depuis quelques mois le Milan a rien a envier à l'Inter, c'est ce qu'on essaye en vain de t'expliquer.
Et puis je réagissais juste au fait que pour toi regarder le Milan est synonyme de sieste, je trouve ça assez gaussant en faite quand on voit la qualité du jeu milanais...
Le Milan ça devait être direction la 10 eme place pour les grands experts de la Juve ou de l'Inter et bah non dommage, le plus grand club du monde est toujours la!
La "Juve da scudetto e da champions" est à la ramasse totale et s'est bien craqué sur ses brésiliens, et le super Inter champion d'Italie tous les ans va encore se gauffrer en 8 eme après une phase de poule laborieuse pour l'auto-proclamé favori de la compétition...
Terminer devant la Juve et lutter jusqu'à la fin avec une Inter éliminée encore une fois en Fevrier de la Champions League serait déjà une petite victoire!
La réponse que donnent les joueurs depuis 3 mois est déjà une victoire tellement on se régale à San Siro!
Pour le reste le Milan en début de saison ne pétait pas plus haut que son cul, la première partie de saison est pour l'instant réussit, et si ça continue pour la deuxième partie ça pourrait être le plus beau Scudetto de l'histoire!
Dernière édition de: Rossoneri (07-01-2010 12:44:56)
WE DON'T CARE !
Beck ça a été plutôt bon alors?
Oui, il a fait un match plein, il aurait mérité un but ou une passe décisive.
Superbe but sur le retourné (je ne sais pas qui c'est).
Et oui, je suis un footix concernant le Milan, je ne regarde que quand il y a Beckham même si j'aime bien cette équipe.
Dernière édition de: Zvon (07-01-2010 13:43:43)
Gus a écrit:C'est terrible! On n'en a pas un comme ça en France
Tu sais, tu peux demander à te faire exiler au pays des pizzas, hein ?
Qu'est-ce que tu peux être relou Rodi, parfois... Enfin bref.
@ Zvon : de quel retourné tu parles ? Ah ok, Borriello... La copie conforme de celui qu'il avait inscrit contre Parme.
Il faut aussi souligner la très grande classe de Becks au moment du dernier penalty : Ronnie veut lui donner le ballon pour qu'il tire, mais en grand seigneur, l'Anglais laissa Hunty marquer son 1er but à San Siro...
Dernière édition de: Scandalous (07-01-2010 13:46:23)
N'est-ce pas plutôt parce que Becks, comme tous les anglais, est une brêle absolue quand il s'agit de mettre un penalty au fond des filets?
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.29 KiO (Pic : 759.19 KiO) ]