Vous n'êtes pas connecté.
Bah ouais le truc c'est qu'il y a un gros décalage. J'imagine que ça a fait beaucoup de bruit le premier noir en équipe de France. Tout le monde devait pas être content.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bah Figueroa et Crespo ont l'air en décrépitude digne de la crise économique qui frappa l'Argentine il y a quelques années. Cela fait déjà 2 concurrents en moins et Floccari et Palladino n'ont jamais été des tueurs non plus.
Cela laisse des possibilités à un Hondurien mort de faim.
Et puis la concurrence à l'Inter était autrement plus rude...
Il reste que la place de la pointe pour Suazo en sachant que Palacio et Sculli sont bien installés...après Crespo et Palladino c'est pas Eto'o et Milito mais ça fait 2 bons concurrents pour une seule place...et puis il y a plus de Coupe d'Europe...et heuresement que Flocarri est en partance pour la Lazio...
J'espere qu'il va réussir parce que je l'aime bien ce club du Genoa, et je kiffe Gasperini et ses 3 défenseurs!
Sinon Toni-Totti à la Roma...j'aime!
Dernière édition de: Rossoneri (01-01-2010 22:54:38)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bah ouais le truc c'est qu'il y a un gros décalage. J'imagine que ça a fait beaucoup de bruit le premier noir en équipe de France. Tout le monde devait pas être content.
Ouais mais ça doit vraiment dater alors. Il y a toujours eu beaucoup de noir ou d'arabe (d'origine) dans toutes les EDF de tout sport. Car il y a beaucoup de noir et d'arabe en France, tout simplement.
Alors qu'en Italie, il ne doit pas en avoir tellement, enfin, je ne sais pas, je suppose, vu leur réaction.
De toute façon, ça se voit. En France, il n'y a pas de problème de racisme dans les stade (ou sinon, c'est très rare) et pareil en Angleterre car quand on vois les 2 équipes nationale, il y a autant de noir que de blanc.
Je pense qu'il y a même plus de personne d'origine différente que de mec 100% français. C'est pareil pour l'équipe d'Algérie, il y a pas beaucoup de mec 100% algérien. La plupart sont né et habite en France.
Après, c'est une question de tolérance aussi. Si t'accepte pas que des mecs français d'origine africaine ou autre joue en EDF, et bien, tu ne supporte pas l'équipe et puis voilà mais tu fais pas chier ton monde à gueuler des propos racistes.
Le truc qui serais bien, c'est que Lippi ai les couille d'appeler Balotelli en sélection. ça fera peut-être changer les mentalités.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sa couleur de peau est, j'ai l'impression, qu'un prétexte...
Balo est victime d'une sorte de cabale populaire, un peu comme Cissé l'avait connu (et la connait toujours malgrès ses stats qui font pâlire Loic Remy ou Jimmy Briand...), et perso ça me tu toujours ces gamineries!
Balo est pour les italiens une sorte de symbole du football moderne qui a un peu de mal à percée de l'autre côté des Alpes (ceci explique en partie le niveau actuel de la Serie A...)
Balo n'est pas "italien de souche" et pourtant il va défendre l'Italie au mondiale, Balo est pas le style non plus à clammer son amour pour la dolce vita italienne à chaque ITW démago pour faltter l'audimat de Mediaset...et Balo est un petit branleur sur un terrain de foot qui se dit supporter du Milan en étant joueur de l'Inter...
Tout ça nous on s'y ai fait en France, que les joueurs chantent pas la Marseillaise, qui ne connaissent pas l'histoire du pays et même pas la vie dans ce pays parce qu'ils sont tous expat', qu'ils jouent au PSG et à l'OM on s'en fou en somme!
Les italiens ont été il y a seulement 4 ans, champion du Monde avec 23 joueurs d'une Serie A sur la pente descendante...
Dénigré Balo c'est une petite démarche conservatrice afin de se dénigrer à une italienitude Mussolinienne dépassée!
Résumer cela à du racisme (même si au final ça y ressemble) est un peu simpliste. Je pense que c'est plus de l'ignorance et de l'étroitesse d'esprit en fait...
Sinon Totti et Toni sur le retour en Nazionale pour rajeunir tout ça!
Dernière édition de: Rossoneri (02-01-2010 14:35:22)
WE DON'T CARE !
Totti c'est une excellente nouvelle, peu importe son âge. Toni par contre... Doit y'avoir une dizaine d'attaquants plus fort que lui en Italie aujourd'hui.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
FORZA INTER !
Toni par contre... Doit y'avoir une dizaine d'attaquants plus fort que lui en Italie aujourd'hui.
Comme par exemple un certain Filippo Inzaghi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est moi qui rêve ou bien il y a déjà un match qui se joue depuis 20 minutes en Serie A ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Oui, et l'Inter mène 1-0.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ils pourraient bien jouer à 2h00 du matin, que ça m'en ferait toujours toucher une sans faire bouger l'autre.
De rien.
PC : J'aime bien "pourrir" ce topic (:P) - puisque mes connaissances italiennes (moi aussi, je t'aime Scan' ) se résument aux pizzas et à mes excursions d'antan dans les dolomites - sur les traces de mon idole de jeunesse, Marco Pantani.
C'est moi qui rêve ou bien il y a déjà un match qui se joue depuis 20 minutes en Serie A ?
J'ai halluciné quand j'ai vu ça aussi hier...aujourd'hui c'est l'Epiphanie donc férié dans le pays du Vatican mais l'horaire de 12h30 reste un mystère...
J'ai cherché sur Internet et j'ai rien trouvé comme raisons, à part que ça serait un projet pour les matchs du Dimanche (ça il me semble que ça a déja été tenté à cette heure la) et que l'horaire très très favorable à la Chine ne serait pas choisit au hasard!
Après la Super Coppa, la Serie A essaye de s'installer sur ce marché, et le produit à vendre s'appelle l'Inter...dommage pour eux! ^^
On se plaint de notre Ligue mais la leur est pas mal dans le genre idée à la con...
WE DON'T CARE !
Un arbitre horrible, un Vieira monstrueux, un Pandev impliqué dans le but de Mario, j'aime.
L'Inter a 12 pts du Milan, ça m'plait. Vous allez peut etre enfin redescendre sur terre, et essayer d'obtenir la 2eme place par rapport la Juve.
un Vieira monstrueux,
Pour son dernier match avec l'Inter ..
L'Inter a 12 pts du Milan
11. Et le Milan compte deux matches en plus à jouer. 11-6 = 5.
@ Rodi : y'a un "d" majuscule à "Dolomites"...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tu crois que Milan va prendre 6 points sur leur 2 matchs ?
Non.
Déjà on en prend 3 ce soir...
Janvier sera de toute façon décisif pour le Milan, puisqu'il aura à affronter successivement la Juve, l'Inter et la Fio...
Ils prendront peut etre 1 point face à la fio, et 2 defaites face a L'Inter et la Juve.
'tain, la rencontre face au Genoa n'est diffusée qu'en différé sur C+ Sport : à 20h40, ils ont préféré mettre Arsenal/Bolton, c'est n'imp...
Balotelli s'exprime
Victime d'insultes racistes depuis le début de la saison, l'attaquant de l'Inter parle enfin...
Mario Balotelli en a gros sur la patate. «Je veux dire une chose: chaque fois que je viens ici à Vérone, je me rends compte que ce public me dégoûte de plus en plus. Tout cela est inacceptable», a expliqué à chaud linternational espoir italien qui a encore eu droit à son lot dinsultes et de sifflets lors de la victoire de lInter sur le terrain du Chievo (0-1). Cest la première fois que Balotelli (auteur du but de la victoire par ailleurs) sexprime à ce sujet depuis le début de la saison.Interrogé à ce sujet, son entraîneur, José Mourinho a tenu à dédramatiser la situation: «Vérone est une ville magnifique. Le club est bien géré, éduqué (...) et s'il arrive quelque chose dans les tribunes, ça ne fait rien. Ne faisons pas un drame pour ça». Voilà ce qui sappelle soutenir son joueur.
Mourinho, décidément, j'ai vraiment du mal.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai adoré le commentaire de cet internaute, juste en dessous :
Mourinho a bien raison de ne pas dramatiser, l'inter a acheté le match comme à son habitude, il ne va pas en plus se plaindre de ce genre d'évènements.
Chievo - Lazio - Inter, le triangle noire des tribunes brunes il y a quelques années (et encore toujours mais de manière moins officielle)
Tout cela est vraiment déplorable en tout cas.
WE DON'T CARE !
La Roma qui nous fait une Napoli-Milan en encaissant deux buts dans les arrêts de jeu. Score final : 2-2 à Cagliari.
Victoires de la Juve, de la Fio et du Napoli.
Le Milan n'a donc pas le droit à l'erreur tout à l'heure...
J'ai adoré le commentaire de cet internaute, juste en dessous :
Mourinho a bien raison de ne pas dramatiser, l'inter a acheté le match comme à son habitude, il ne va pas en plus se plaindre de ce genre d'évènements.
Il a pas du voir le match, vu comment l'arbitre a été favorable a Verone. Pas assez pour battre L'Inter !
Et puis, ici, les tricheurs, c'est vous, pas nous, ne l'oubliez pas
Dernière édition de: Zlatannn (06-01-2010 18:00:22)
Et puis, ici, les tricheurs, c'est vous, pas nous, ne l'oubliez pas
Ta naïveté te perdra, mon petit.
Vous avez les boules, vous les supporters du Milan, Juve et autres de supporter un equipe qui a été sanctionné pour toutes leur tricherie.
Alors t'as du mal a l'admettre, et à te dire que ton club est un club de tricheur, mais malheureusement, c'est le cas.
Ton manque d'objectivité te perdra, mon grand.
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.34 KiO (Pic : 784.23 KiO) ]