Vous n'êtes pas connecté.
Une patiente de 92 ans violée au Chu d' Angers
Eh bé, il faut vraiment en vouloir
C'est vraiment dégueu
2 fois en plus !
Ça inclut aussi les morts qui se sont pris des camions, qui se sont fait décarcasser de leur voiture, qui se sont défenestrés, qui se sont tirés une balle...des enfants aussi parfois...
Autant quand c'est une personne d'âge mûr mort de façon naturelle ça va, autant quand c'est un peu plus trash, ça doit pas forcément être facile de manipuler les corps.
Ca je peux pas le dire parce que j'ai jamais exercé le métier, mais j'avoue que j'ai déjà pensé à faire ce métier plus tard.
PS: Exact topher!
Une bonne canicule pour le chiffre d'affaire!
Il ne faut pas confondre croque mort (maintenant appelé assistant funéraire) ou le boulot consiste à organiser des obsèques avec la famille et thanatopracteur, ce sont ceux qui pratiquent les soins de conservations, ce sont surtout eux qui manipule les corps.
Un assistant funéraire ne voit les corps, que si il a une maison funéraire accolé à son bureau et lors des semaines de réquisition ( toutes les morts trash).
Ensuite il y a aussi des maitres de cérémonie, ou l'à on dirige le convoi et les gens à l'église et au cimetière.
Moi je suis assistant funéraire, et prochainement former à être maitre de cérémonie
la canicule c'est surtout pratique pour faire sauter quelques retraites qui coutent chères.
Mais bon, ça a marché une fois, maintenant les maisons de retraite se sont équipées en climatiseurs pour la plupart on est baisés...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Luraem : c'est genre toi qui va essayer de nous refourguer le cercueil en acajou avec les poignées chromé or pour enterrer papy ? ^^
Alors qu'au final ça finit dans la terre tout ça.
Sinon autre question conne ? les thanatopracteurs ( joli mot) continuent à mettre divers produits afin de conserver un peu le corps jusqu'aux obsèques ou on a des alternatives ?
Il Neige !
Dernière édition de: Zlatannn (06-01-2010 00:20:27)
Ouais ce cercueil là dont tu parles c'est le plus cher que je vends, 6000 c'est du bon j'tassure.
Sinon oui tu a une alternative, ne pas faire de soins, ce n'est pas obligé, il peux juste y avoir une toilettes, mais le rendu n'est pas le même.
je ne détaillerais pas les soins ici, disons quand on l'a vu, on a pas envie qu'on nous en fasse
oh le beau double post Keita
Rodiiiiiiiiiiiii
pour en revenir à la canicule, en 2003, j'étais bénvole dans une assoc pour personnes âgées isolées
les responsables avaient édité des tee-shirts à offrir aux bénévoles lors du repas annuel
l'inscription, c'était "Et si cet été nous battions des records de chaleur humaine ?"
Ils nous les ont donné bien après l'été du coup
Il Neige !
Enfoiré....
ou ou? ^^
Je suis entre le Stade et la Ville et il neige ici aussi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ou ou? ^^
A coté du lycée de Brek pour moi.
Dans le sud de Rennes direction la ville des Canaris, tjs rien !
J'ai hâte de me réveiller demain
Moi je suis croquemort
Ah c'est sûr!
Cela se voit à ton Avatar!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
D'après ce site (http://www.meteociel.fr/), qq flocons ont été aperçus chez moi
et apparemment à Rennes, ça tombe bien !
Je tourne la tête à ma droite, les volets sont fermés, bon bah je saurai demain si il a neigé ou pas.
Vivement que j'installe une Webcam sur mon balcon
Dernière édition de: David Villa (06-01-2010 01:14:18)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
si tu ouvres tes volets, les rayons du soleil risquent de faire un putain de reflet sur ton écran de PC... réduisant de moitié tes capacités de Geek : Prendras-tu le risque?
Vern/Seiche toujours rien!
Tin c'est pourtant pas si loin Brequigny ! ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ici dans le Sussex on a deja 15-20 cm de tombe en deux heures et demi et on dirait que c'est pas fini. Ca va etre boulto a la maison pour quelques jours une fois de plus
D'après ce site (http://www.meteociel.fr/), qq flocons ont été aperçus chez moi
et apparemment à Rennes, ça tombe bien !
Perso sur Saint Brieuc, ça neige super bien.
Vern / Seiche...
ça me rappelle des souvenirs d'enfance ça...
Pour le moment... y'à de la Poudreuse que sur ma table basse.
Pas de Neige sur la Ville pour le moment !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
a rennes quedalle
edit: ben entre temps il s'est mis a neiger
Dernière édition de: seboost (06-01-2010 01:26:23)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je suis tout près du Colombia pourtant et il ne neige pas en ville...ça va venir alors
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ça dépend de ton quartier puisqu'il y en a du coté de Bréquigny ...
[ Généré en 0.117 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.98 KiO (Pic : 766.88 KiO) ]