Vous n'êtes pas connecté.
J'peux t'emmener Zlatannn si tu veux. Passe-moi le numéro de ton père, j'arrange ça
Non merci
melou22 a écrit:Topher, supprime des messages ta boite est pleine je ne peux pas te contactez.
À oui effectivement. La boîte pleine à cause d'homo, c'est du propre.
^^
lol, faut pas balancer des truc comme ça aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour la petite histoire j'ai joué (et gagné ) contre Kaspars Roga, le batteur de Prata Vetra (Brainstorm de leur nom anglais), le groupe qui tient le devant de la scène en Lettonie depuis une petite dizaine d'années déjà. Puis j'ai pris une douche avec lui, j'imagine que la moitié de la population féminine du pays m'a envié à ce moment
Sinon c'était un hockey-ballon. Un terrain de hand, des buts de hockey, le droit de jouer avec les murs et un gardien sans les mains. 5 contre 5 sans remplaçant (et donc sans sortie), je peux dire que ça dégage les bronches. Une première mi-temps qui termine à 10-9 pour nous, le temps de s'habituer aux règles et de comprendre qu'il faut continuer à jouer quand ta frappe passe à côté, et on a écrasé l'équipe (pas de toute première jeunesse il faut dire) en seconde 10-4.
Enfin.
Pour MZF et Puch', chez nous aussi il neige, et sans discontinuer depuis 2 semaines, et j'ai eu la surprise d'apprendre que même avec des températures inférieures à zéro, il peut neiger ! J'ai rien capté en sciences nat' à l'école moi... Bref, j'attends de pied ferme la vague de froid qui devrait faire tomber le mercure dans les thermomètres et peut-être, peut-être, fermer les écoles maternelles (à -25, interdiction de sortir les mômes, on tourne à -10 pour le moment.
Malheureusement j'y crois pas trop, je vais juste me taper le chemin par -15 et bosser avec 3 mômes tout le mois de janvier ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Puis j'ai pris une douche avec lui, j'imagine que la moitié de la population féminine du pays m'a envié à ce moment
wouahhhh la chance
Alors, il est ... gentil ?
Marie > Je suppose qu'il est sympathique puisque Dnairb a utilisé tout le savon... !
Bah, c'est pas le plus canon du groupe si j'en crois les photos, mais ça va, surtout il joue bien au foot, il a des feintes de corps impressionnantes, et il m'a passé deux petits ponts lorsque j'étais gardien...
Mais le chanteur de ce même groupe vient jouer aussi de temps en temps, et lui il est super gentil ! De même que Régis Maréchal, un ancien pro qui a joué à ?? (pas en L1, alors c'est une question spécial Rodi-Scandalous, pas de google hein ! Nan je déconne, sans google vous ne trouverez pas...)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Il a joué à Louhans-Cuiseaux ?
Edit : Oki, chez les Forgerons.
Nope, mais t'es pas loin du tout, bon coup de flair !
Edit : il a peut-être aussi joué à Louhans-Cuiseaux, mais je n'ai entendu parler que d'un autre club.
Edit 2: ouaip !!
Dernière édition de: Dnairb (05-01-2010 22:56:34)
Bah, c'est pas le plus canon du groupe si j'en crois les photos
Des 4, c'est pourtant mon préféré
Pour les questions footballistiques, je laisse Rodi répondre
Je viens de recevoir ma note de BTS blanc en Optique Géométrique : 1,5/20
Roazhon
Toi, tu n'es pas un "fan" de Maxwell sur Fessebouc, hein ?
Je viens de recevoir ma note de BTS blanc en Optique Géométrique : 1,5/20
Aiiiie ça doit faire mal.
1.5, ca va encore
J'met 1 heure en bus, alors imagine a pied...
J'sais pas moi ^^
Je met 15min à vélo, 40min à pied, et 30min en tram+bus, mais vu que j'ai plus de vélo, je marche. xD
Défois c'est aussi rapide à pied qu'en bus quand on est en ville, mais apparemment tu ne l'es pas. ^^
Le reportage qui va suivre sur TF1 prouve bien que les huissiers sont des enculés, et j'ai pas peur de l'dire !
Et qu'ont ne me disent pas qu'ils font leur travaille blabla
Dernière édition de: Zlatannn (05-01-2010 23:46:55)
Une patiente de 92 ans violée au Chu d' Angers
Eh bé, il faut vraiment en vouloir
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ouai.. y a des métiers j'sais pas comment tu peux les faire. Genre Huissier, gardien de prison celui là c'est vraiment le pire d'ailleurs..
Dernière édition de: topher35 (05-01-2010 23:49:11)
croquemort et préparer les morts, ou gardien de morgue c'est pas terroche non plus.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Non mais Huissier, c'est les pires enflures qui existent.
Putain, j'leur ferai bouffer les poils de cul d'Echiejilé !
croquemort et préparer les morts, ou gardien de morgue c'est pas terroche non plus.
Ca je le ferais bien par contre, j'y ai même songé, c'est un métier du passé, un métier du présent, et surtout un métier d'avenir. Plus y a de mort plus ça m'arrangerait.
Kenjizz >
J'me souviens d'un gars qui vend les cercueils, qui avait dit à la télé qu'il souhaitait une autre canicule. Pour le bien de son chiffre d'affaire..
Ça inclut aussi les morts qui se sont pris des camions, qui se sont fait décarcasser de leur voiture, qui se sont défenestrés, qui se sont tirés une balle...des enfants aussi parfois...
Autant quand c'est une personne d'âge mûr mort de façon naturelle ça va, autant quand c'est un peu plus trash, ça doit pas forcément être facile de manipuler les corps.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Moi je suis croquemort
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.88 KiO (Pic : 774.77 KiO) ]