Vous n'êtes pas connecté.
@ numskul : moi aussi j'attend ton message de bonne année
Bonne année Monsieur fuf.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Question qui pour certain va paraître très conne mais c'est pas grave :
Sur un DVD vierge, lorsqu'il y a marqué "vitesse x8" et que tu veux graver un truc dessus mais que ton Graveur te propose "vitesse x16", tu peux prendre "vitesse x16" ou cela bousille ton DVD?
Dernière édition de: Zvon (05-01-2010 16:36:24)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je te déconseille de graver en 16x si tu veux conserver ton DVD dans le temps. Qui plus est si ton DVD est un 8x.
Ok merci. Et si le DVD est un x16, c'est quand mieux de le graver en x8?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
j avais lu un article sur le gravage des CD-R formulant le fait que plus la vitesse de gravure est faible, meilleure est la longévité du CD. ça doit être la même chose consernant les DVD.
Edit : d ailleurs, je ne suis pas sûr que ton graveur te permette de sélectionner x16 avec un DVD x8
Dernière édition de: Galette Wurst (05-01-2010 17:03:12)
Oui mais c'était juste un exemple en fait.
Mes bluray sont x4 et le graveur me propose x6. Par contre mes DVD sont x16 et le graveur me propose bien x16.
Mes DVD, je les grave en x16 depuis peu, j'ai pas encore essayé de les lire.
J'ai une petite question.
Etant officielement au chomage, mon nouvel ami Paul Emploi me demande mes bulletins sur les 28 derniers mois, je trouve cela quelque peu cavalier, nous nous connaissons à peine mais bon... Je voulais savoir si mes salaires lors d'un stage comptait et si mes salaires lors d'un emploi à l'étranger comptait ( Hors U E )
Merci de me donner des réponses
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Pour les salaires a l'etranger, normalement tu dois prendre un formulaire avant de quitter le pays. Le formulaire est international (Quoique différent entre l'EEE et le reste du monde il me semble) et reconnait formellement le fait que tu as été employé dans le pays et payé tes impôts correctement. Si tu as un doute, demande au Pole emploi de faire les recherches pour toi et pour le pays concerné.
Salaires lors d'un stage c'est moins sur. Mais si tu as reçu des bulletins de salaire officiels (et pas paye de la main a la main) il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas...
Le mieux c'est quand même que tu demandes a Paulo de te donner tous les renseignements sur ton cas. Ça les fera chier un max ( hihi ) et ils seront obliges de faire les recherches pour toi puisque c'est leur boulot
j ai fais des petits jobs à l'étranger aussi, je pense pas que tu puisses les comptabiliser. Par contre, tu as le droit au RSA, si t'as 25 ans. 400 euros/mois ca se refuse pas, et c est un droit.
Sinon, y'a aussi la prime pour les jeunes qui ont déjà bossé pendant leurs études, mais c est minimum 2 ans de boulots à prouver durant la durée de tes études post-bac.
http://www.rsa.gouv.fr/Calculez-vos-droits-au-rSa.html
bon, là, ca marche pas, y'a PB technique ^^
De retour dans mon chez moi après une fuckin' semaine à Innsbruck pour le 1er de l'an, je me permets de vous poster ceci...
...et de vous souhaiter une bonne année 2010, avec plein de succès personnels comme du SRFC, de l'amour, de la santé, de l'argent, du sexe, du bonheur, de l'alcool, des gosses pour ceux qu'en veulent, tout ca, quoi!
Oui oui, les traces qui montent en canard, c'est les miennes, toutes fraiches d'aujourd'hui, en forêt bavaroise...
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (05-01-2010 18:43:06)
de retour hier d'Islande et aujourd'hui au bureau, je contre MZF en 12 et je relance avec les pistes de Ski de Reykjavik que la neige n'a pas encore recouvertes!
Et bonne année a toi aussi
Taaaaaaaaaain! Ca fait des années que j'ai pas vu de neige, je désespère là!
Pas de bus, c'est sur ?
Et ça tombe sur mon jour ou j'ai aucun partiel ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pas de bus scolaire c'est sûr, le reste du réseau sera perturbé mais ils feront quand même sans doute rouler un peu les "grosses" lignes comme le 1, 2, 3, etc jusqu'à la ligne 9.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Alerte météo pour le mercredi 6 janvier :
En raison des risques de verglas ou de chutes de neige, il ny aura pas de bus de la journée sur les circuits scolaires qui commencent par les lettres BR, CE, CH, LA, LR, MO, OR, PA et le circuit CL1.
Les autres lignes du réseau Star pourraient être affectées, en fonction de lintensité des perturbations météorologiques.
Consultez les informations en temps réel sur star.fr dès 7h mercredi matin.
Il faudra donc quand même vous lever demain matin pour voir si les routes sont pratiquables au non
Pas de grasse mat' donc
http://www.lefigaro.fr/international/20 … ebook-.php
Il a un sacré culot ce fugitif, le Treiber anglais ! Je suis allé voir sa page facebook, il est à côté de la plaque.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pas de bus scolaire c'est sûr, le reste du réseau sera perturbé mais ils feront quand même sans doute rouler un peu les "grosses" lignes comme le 1, 2, 3, etc jusqu'à la ligne 9.
Oups.
J'dois prendre le 1 et 8 pour aller au lycée.
Heureusement que j'suis un magnifique menteur avec mon papounet, du coup, pas cours demain
T'as qu'à marcher.
J'met 1 heure en bus, alors imagine a pied...
A Saint Brieuc, pour l'instant ça vient de commencer donc je pense que pour demain le Bus c'est bon pour moi.
Topher, supprime des messages ta boite est pleine je ne peux pas te contactez.
Pas de bus, c'est sur ?
Et ça tombe sur mon jour ou j'ai aucun partiel ^^
A Vitré pas de car ni de bus apparement.
Et merde j'habite a Vitré, 2 heures de cours sa va mais si il neige au lit.
Topher, supprime des messages ta boite est pleine je ne peux pas te contactez.
À oui effectivement. La boîte pleine à cause d'homo, c'est du propre.
^^
En faite, pas de Bus demain, une copine vient de me dire donc peut être pas cours. ^^
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.78 KiO (Pic : 778.68 KiO) ]