Vous n'êtes pas connecté.
On apprends des choses grâce à Topher, c'est bien
En tout cas, je vais le regarder le documentaire. Je ne savais pas que Serge Simon était gay comme quoi.
Dernière édition de: Zvon (04-01-2010 20:15:11)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'y jetterai peut-être un coup d'oeil aussi, je verrais. Foutus partiels ^^
Vendredi, je te veux !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oliver Rouyer qui commente sur C+ est gay aussi. Je l'avais appris quand il y a eu l'histoire avec Pedretti. Il s'était enervé par rapport aux propos de Nicollin.
Et alors Topher qui est ce mystérieux joueur rennais qui en fait partie???
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Il te le donnera par MP.
Rouyer, c'est sur ou pas? Peut-être qu'il défend juste la cause homo, non?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Roger Zabel est sorti avec Abdel Benazzi, il fût un temps.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et Guti est bi ou gay.
Rouyer, c'est sur ou pas? Peut-être qu'il défend juste la cause homo, non?
C'est sûr. D'ailleurs je le soupçonne d'avoir fricoté avec Platoche à l'époque... (ce qui expliquerait le départ de la femme de ce dernier pour Jean-François Larios ^^)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Sinon j'ai entendu dire qu'O'shea aussi était gay. Rumeur infondée?
*Délation time*
Dernière édition de: Led-Zeppelin (04-01-2010 20:37:27)
Tu m'étonnes qu'ils soient au bord de la faillite ces bouffons.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (04-01-2010 20:39:43)
DV, tu sous-entends que la tour en question, c'est le plus gros fantasme des footballeurs gays ?
Dernière édition de: Scandalous (04-01-2010 20:40:32)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Scan, je crois oui
Pur hasard ^^
Pour Rouyer c'est bien sur. Je me rappelle, ils en avaient même parlés à un Jour de Foot je crois il y a 1 ou 2 ans ou ils montraient des images de Rouyer joueur, il me semble même qu'il s'était exprimé concernant son homosexualité et la difficulté de l'assumer dans ce monde du footbtall.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (04-01-2010 20:54:28)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est sûr. D'ailleurs je le soupçonne d'avoir fricoté avec Platoche à l'époque...
Alors?? Il l'a bien dé-Rouyer?
Putain, j'avais une autobiographie a faire pour les vacs mais vu que j'était absent j'ai ça a faire pour lundi. Je trouve pas d'idée pour faire un truc original. J'ai un pote qui a découper un ballon et qui va faire un petit livret, moi je trouve as d'idée.
Non mais putain, Roselyne me fait flipper là. 18 mort en 3 jours de a grippe A sans aucune autre problème.
Je sens que je vais me faire vacciner moi.
Sinon, qui s'est fait vacciner contre la grippe sur le fofo.
Moi non, j'ai décidé de vivre.
Non sérieusement ma mère m'a demandé si elle devait faire vacciner mon p'tit frère et j'lui ais dit que si j'avais des gosses je les ferais pas vacciner. Bref tout ça pour dire qu'il faudra plus que ça pour me faire changer d'avis.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'ai un pote qui a découper un ballon et qui va faire un petit livret, moi je trouve as d'idée.
C'est Français Option Art plastique que tu fais ?
Moi j'en avais eu une à faire aussi, j'avais dit que des conneries, genre "père de trois enfants de trois sexe different".
La prof n'avais pas du tout appréciée ..
Zvon > Je me suis pas fait vaciner & je le ferrait pas non plus.
Dernière édition de: topher35 (04-01-2010 21:26:34)
Melou > C'est vrai qu'elle a de drôles d'idées ta prof. ^^ Pourquoi ne pas faire ça tout simplement sur une copie double lol
Marcelo Bielsa
Ouais mais bon, qu'est-ce qu'il y a de dangereux en fait. Car apparement, il n'y a pas de mercure dans les vaccin en France.
Moi, je suis vacciné.
La Bachelot elle a une Cinquantaine de millions de vaccin à vendre, si elle peut en faire psycoter quelque uns ..
Disons que les personnes les plus dignes de ma confiance ont dit que c'était pas prudent. Mais bon c'est pas forcément pour le mercure, tous les vaccins sont plus ou moins mauvais et parfois à l'origine de maladies, c'est pas nouveau avec la grippe A.
Et puis il y a des raisons non médicales aussi mais là c'est un autre débat.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je crois vraiment que Bordeaux est la seule ville qui n'ait pas vu de neige.
Moi, je suis vacciné.
Et ça va, t'es pas mourrant ?
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.76 KiO (Pic : 773.66 KiO) ]