Vous n'êtes pas connecté.
Triste disparition d'une jeune voix de 37 ans...
Pour ceux qui ne connaissaient pas.
Quelques titres sur Youtube:
Et une reprise de Cohen: Who by fire
Vraiment une voix comme il y en a peu. Vous l'avez forcement déjà écouté quelque part....
Dernière édition de: bop (04-01-2010 20:59:09)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
SVP, je souhaite acquérir un lecteur MP3.
Au début l' Ipod Touch m'intéressait beaucoup, mais le prix me repousse pas mal.
Vous auriez un modèle, une marque à me conseiller ?
(Je pensais à un Archos présent ici )
Merci
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ma chose:
Sandisk Sansa Fuze, super. (8Go, 110 + 40 de garantie, acheté il y a un an)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (04-01-2010 20:24:23)
Archos font des trucs pas mal aussi en général. J'en ais un depuis quelques années et il fait toujours le poids.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est vrai que les Archos pèsent une tonne !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
* Pesaient
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Oh quel choc !
Je viens d'apprendre qu'une fille qui était dans ma classe du primaire au collège (et qui habitait dans mon "village") commence à se faire un nom dans la chanson !
Son nom de scène : Luciole
Elle est d'ailleurs nominée au Trophée Paris Match de la nouvelle scène en tant qu'artiste de l'année !
http://hypem.com/zeitgeist/2009
Pour les oreilles électroniques, voici un condensé de l'année 2009. 50 artistes, 50 albums, 50 morceaux élus par les bloggeurs du monde entier.
Je m'y attaque (la majorité des morceaux est téléchargeable en cliquant sur "read full post")
Janvier à Metz, c 'est Para One et Streep Steave
Dernière édition de: Galette Wurst (05-01-2010 20:36:18)
C'est ptet du déjà vu, mais c'est terriblement bon :
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'aime bien ton "ptet"...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oui c'est du déja vu,mais c'est tellement bon, que ca n'est pas un probleme de la remettre.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Dans le même genre :
Queen - Bohemian Rhapsody
Une video vue plus de 36 millions de fois, c'est pas mal...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Un peu de promo pour mon pote (Guitariste qui bouge comme un gue-din) qui commence à faire pas mal de scènes en France, et une petite tournée au printemps à Rome, Berlin, Belgrade...
et le Myspace : http://www.myspace.com/papiertigre
Dernière édition de: Galette Wurst (06-01-2010 20:57:11)
> Mamma Mia, c'est bon.
Mon beau Rodi, roi défoncé, ceci est pour toi :
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
(Merci Roy, j'aime beaucoup cette chanson en plus ! les curés, un peu moins)
Au fait, Jimi - tu n'es qu'un sale "plagieur" !
Si mon père voyait ça, il t'embrasserait ta fesse gauche pour te remercier d'avoir posté.
Jimi Hendrix The Wind Cries Mary
Elbow Grounds For Divorce
Et sinon, j'ai trouvé un album d'un orchestre Philharmonique Anglais reprenant des chansons d'Oasis, y'a pas mal de trucs biens.
La meilleure version est celle de Supersonic, le refrain (+le solo de guitare) est une tuerie (pour ceux qui connaissent déjà la chanson)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (08-01-2010 23:31:40)
°° voilà un semblant de fesses pour ton padre ^^
La chanson est toute belle.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
(Merci Roy, j'aime beaucoup cette chanson en plus ! les curés, un peu moins)
Au fait, Jimi - tu n'es qu'un sale "plagieur" !
Avec toute la sympathie que j'ai pour les Troggs, les Beatles, Cream et surtout Bob Dylan, je me dois, en tant que fan extrême de James Marshall Hendrix, de rappeler que la force de Jimi à ce sujet était de prendre à son compte des uvres pour les transposer dans un tout autre univers, l'univers de la dame électrique.
The Beatles - Day Tripper
Jimi Hendrix, John Lennon and guests - Day Tripper (BBC live)
Cream - Sunshine of your love
Jimi Hendrix - Sunshine of your love
Bob Dylan - All along the watch tower
Jimi Hendrix - All along the watchtower
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
j'aime beaucoup cette chanson en plus ! les curés, un peu moins
C'est bien dommage.
Charlotte quelquefois (live)
Cher Scan' > Je sais, nul n'est parfait.
Mon beau lauig - merci pour CREAM, ce groupe de légende - je suis trop (cramé) pour pousser trop loin mes messages (demain, perhaps) - mais celle-ci est un joyau as well :
> Cream "Dance the Night Away" ::::::
C'est vrai que c'est d'la boule, Cream :
http://www.dailymotion.com/video/x8yh4g … tare_music
Et en acoustique, s'il vous plaît.
[ Généré en 0.096 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.43 KiO (Pic : 782.33 KiO) ]