Vous n'êtes pas connecté.
Non mais ça m'énerve ça. Et puis, sa mère veut même plus lui parler. Ça me rend triste pour elle.
Putain Malika, STP, fait des photos à poil pour qu'elle se casse enfin.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et puis si ça fait gagner une place de plus à Miss Bretagne pour les prochaines années...
Dernière édition de: David Villa (04-01-2010 14:39:45)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Salut les copains, me revoilà de retour du pays des Vikings ou il pèle sa race (-14C a l'abri du vent aux plus froides heures), ce qui me donne donc l'occasion de vous souhaiter une joyeuse année, une bonne santé, du succès et de la rigolade tout ça tout ça!
Yop Yop!
Bonne année à toi z'également!
sinon question subsidiaire :
Je souhaite profiter des soldes pour acheter un ecran plat!
Qq1 peut-il m'aider :
Marques les plus sures?
Options à prendre?
Pièges à éviter?
Merki
Dernière édition de: Mouchedusrfc (04-01-2010 15:23:27)
Marque les plus sur :
Perso, j'ai une LG, je n'ai jamais eu de problème. Quand je veux savoir si une télé est bien ou pas, je vais sur lcd-compare pour voir l'avis des personne ayant acheter la télé. Samsung, c'est pas mal aussi, Sony pareil.
Option à prendre? Tu parles de quoi, Full HD ou pas etc...?
Piège à éviter. Euh... moi, j'ai pris une LG et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de prise casque donc pour jouer avec un casque sur ma PS3 ou regarder un film, j'ai du acheter un ampli.
Dernière édition de: Zvon (04-01-2010 16:15:42)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci de ton aide zvon!
Parait-il que le plasma est mieux que le LCD est-ce vrai?
J'ai vu ça sur le site de quechoisir!
Moi, j'ai toujours préféré le LCD au plasma, après, c'est toi qui vois.
Tient, je t'ai trouvé un truc :
http://www.lesnumeriques.com/article-404.html
Après, faut voir, si tu compte jouer aux jeux vidéo, c'est plutôt LCD, si c'est juste pour les film =plasma.
Dernière édition de: Zvon (04-01-2010 16:43:36)
je souhaite regarder la TV et brancher mon laptop dessus!
Pas du tout de Jeux vidéo?
Dans ce cas là, prend un plasma, ça coute moins cher. Au pire, demande au vendeur, ils sont souvent de bon conseil.
> MoucheduSRFC
http://www.01net.com/editorial/317237/e … son-ecran/
l'article a 3 ans. /!\
Dernière édition de: Galette Wurst (04-01-2010 17:22:50)
Merci les gars!
Petite question
J'ai reçu un sms d'un numéro étranger que je ne connais pas et la pesonne n'a évidemment pas signé
Il commence par +4478
Vous savez de quel pays ça vient avec cet indicatif ?
Merci
Angleterre non?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Si ça commence par 44, et que c'est étranger, ça vient de Loire-Atlantique.
Nan, sérieux, c'est bien le Royaume-Uni
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ah ouais tiens ça disait bonne année et plein de conneries et ça a été envoyé a tout le carnet de numéros de portbales français d'un gars tout bourré et d'humeur festive.
La Géo-localisation confirme que l'émission a été effectuée sur un mobile anglais depuis un pub du centre de Reykjavik aux alentours de 23h GMT le 31 Decembre
Me demande qui ça peut-il bien être?
Après petite réflexion, j'ai retrouvé l'émetteur de ce msg
Merci Puch' pour tes précieuses indications
Effectivement, je n'ai pas tout compris de ce msg de bonne année, mais l'intention y était
Ce soir, documentaire : "l'homosexualité dans le sport" sur Canal +
Apparemment Pedretti va faire son coming out en direct
Un ancien joueur Rennais, pourrait le faire aussi.. ^^
Chut.
Etienne Etienne Etienne, Oh, tient le bien.
Première journée de cours,n chaud avec 4 heures de sommeil.
Zvon >
Mais je parlais au sens propre du terme, pas de pleureuse.
Qui fut homo à Rennes ? Un indice ! ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Balance Toph, balance.
Edit : C'est français?
Dernière édition de: Zvon (04-01-2010 20:07:42)
J'en dirais pas plus ici.
> Mp
Je crois savoir de qui tu parles topher
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.106 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.05 KiO (Pic : 771.95 KiO) ]