Vous n'êtes pas connecté.
Heu désolé d'arriver de la planète Mars mais la rumeur Ederson c'est fondé ou pas du tout ?
Relis les messages précédents du topic, t'en a pas pour plus de 2 ou 3 pages puisque c'est très récent.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
wiltord n'était pas si mauvais que ça a son retour et méme plutot trés bon au début aprés on peut pas dire que lacombe l'est beaucoup aidé...
God save the kouign
vu sur of :
Le gardien norvégien à Rennes aujourd'hui. Espen Johnsen (30 ans), l'actuel gardien de Rosenborg, sera présent, aujourd'hui à la Piverdière. Si cet essai s'avérait satisfaisant, le Norvégien succéderait à Patrice Luzi, en tant que doublure de Nicolas Douchez.
Et N'diaye dans tout ça ?
J'pense que l'année dernière il a prolongé son contrat pour (re)passer numéro 3 ..
Dernière édition de: topher35 (04-01-2010 10:30:19)
Bah, il est blessé donc, si Douvhez se blesse, on est pas bien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il en a pas pour 6 mois hein, d'ailleurs il a peut être bien repris hier.
Au pire il y a Diallo, encore un peu jeune c'est sur.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
vu sur of :
Le gardien norvégien à Rennes aujourd'hui. Espen Johnsen (30 ans), l'actuel gardien de Rosenborg, sera présent, aujourd'hui à la Piverdière. Si cet essai s'avérait satisfaisant, le Norvégien succéderait à Patrice Luzi, en tant que doublure de Nicolas Douchez.
Luzi n'est plus le n°2 depuis belle lurette...
Il ne jouera sans plus jamais pro si j'ai bien compris! Il aurait des pépins physiques récurrents!
Portshmouth vient de se faire prendre le virement de ses droits Tv pour régler l'argent qu'ils doivent aux clubs anglais par la Fa.
Visiblement Rennes et Lens auraient que dalle ( Pour Rennes, encore 3 millions d' d'arriérés )
source : Rmc
Dernière édition de: Ouzeman (04-01-2010 23:55:42)
Logique, les droits du championnat anglais ne concernent que le championnat Anglais, Rennes et Lens ne sont pas concernés par tout cela, ce n'est pas à la FA de régler cette dette.
Mais Portsmouth devra payer les clubs français, cela passera sûrement par le transfert d'un ou plusieurs joueur.
Ils doivent les deux dernières traites du transfert de Dindane et la dernière du transfert d'Utaka.
Ce serait bien qu'ils le fassent dès cet hiver car, même si Dréossi n'a mentionné que l'intérêt pour un défenseur, quand je vois des noms comme Valbuena, Ederson ou Obraniak être associé à Rennes c'est qu'on doit bien être en recherche d'un élément offensif et cela ne se fera pas sans frais.
Logique, les droits du championnat anglais ne concernent que le championnat Anglais, Rennes et Lens ne sont pas concernés par tout cela, ce n'est pas à la FA de régler cette dette.
Mais Portsmouth devra payer les clubs français, cela passera sûrement par le transfert d'un ou plusieurs joueur.
Ils doivent les deux dernières traites du transfert de Dindane et la dernière du transfert d'Utaka.Ce serait bien qu'ils le fassent dès cet hiver car, même si Dréossi n'a mentionné que l'intérêt pour un défenseur, quand je vois des noms comme Valbuena, Ederson ou Obraniak être associé à Rennes c'est qu'on doit bien être en recherche d'un élément offensif et cela ne se fera pas sans frais.
Oui, en effet, toujours la question de chercher un plus, sans déstabiliser le groupe, notion que j'ai du mal à comprendre ou plutôt à accepter (plutôt une excuse à mon sens) mais de plus en plus utilisée.
Pinault va-t-il assurer l'avance de fonds comme pour Bangoura acheté avant la vente de M'Bia.
Autant Dindane vaut encore quelque chose mais Utaka pas obligatoirement en valeur de revente, personne ne voudra le réembaucher à 400 K mensuels, j'avoue que c'est flou alors s'il devient libre, on ne peut réclamer à son nouvel employeur si Utaka a été reconnu libre de son contrat avec Portsmouth car salaire non payé (cf. Ribéry - Galatasaray)
Kévin Bru va signer à Dijon selon O-F. Il part libre mais si il y a transfert durant les deux premières années, le Stade touchera une indemnité.
Un petit coup de moutarde pour avoir raison de sa nonchalance qui empêchait la mayonnaise de prendre... Bonne chance Kévin.
Bonne chance à lui à Dijon, il n'avait pas d'avenir à Rennes.
Concernant Porsmouth, on pourrait récupérer Piquionne!!!:rires:
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
il n'avait pas d'avenir à Rennes.
Ni de passé.
Rodighiero (Brutal)
Lemoine a dit hier sur Hit West "Moussa & Jirès ont déjà pris leur décisions dans leur tête."
Voilà pour ceux qui en doutait encore (si il y en a) une source de plus.
Maintenant les "On les envois en CFA" devrait pas tarder à surgir. A vous .
Dernière édition de: topher35 (05-01-2010 15:32:57)
ha ba elle va avoir de la gueule, notre attaque de cfa kembo / briand / sow
Lemoine a dit hier sur Hit West "Moussa & Jirès ont déjà pris leur décisions dans leur tête."
A défaut d'avoir pris leurs décision avec leurs pieds...
Oui Oui en CFA!!!!:P
"ils ont pris leurs décisions dans leur têtes" = "ils ont la tête ailleurs", nan?
Alors déjà qu'ils ont pas foutu grand chose de l'année... Julienne il est fort ?
Dernière édition de: Le_Banquier (05-01-2010 15:47:07)
Allez hop un petit tour en reserve!
NOn sérieusement Kembo je comprends qu'il souhaite partir parcequ'il ne joue que très (trop) peu autant Moussa a souvent sa chance chez nous, donc je ne comprends pas son souhait de se tirer et perso je regretterais plus le départ de Kembo, au niveau du potentiel, il n'y a pas photo entre les deux!
Au moins, le tri va être fait. Dehors les rigolos !
Je ne souhaite pas qu'ils terminent la saison en CFA (quoique pour les deux "loulous" Kembo & Sow - leurs niveaux respectifs sont à peine supérieurs à celui du championnat de France Amateur) - et pourtant, j'ai tellement hâte qu'ils s'en aillent vers d'autres cieux bondiou... !
Il est beau le fleuron de la formation "à la rennaise" ... !
En revanche, s'ils peuvent encore rendre quelques services dans le cadre d'un turnover (pour "dépanner", hein) d'ici la fin de saison, je suis preneur. Ensuite... Bye Bye.
Allez, au placard Sow et Kembo qui n'ont plus la tête à Rennes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ca m'embete pour kembo quand même!
[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.11 KiO (Pic : 769.01 KiO) ]