Vous n'êtes pas connecté.
Une fois encore, les séries se sont taillées la part du lion en 2009 ! Découvrez les meilleures audiences de lannée avec un "Dr House" très en forme
En ce 31 décembre, un petit bilan sur les audiences de lannée simposait ! Toujours en tête face à la concurrence, TF1 affiche des résultats plus que satisfaisants, en dépit dune baisse significative de sa part d'audience sur les individus de 4 ans et plus en fin dannée. La chaîne détient un palmarès impressionnant avec 96 de ses programmes parmi les 100 plus fortes audiences de lannée. A la 1ère place de ce classement, le divertissement Les Enfoirés font leur cinéma, qui avait rassemblé le 6 mars dernier pas moins de 12,3 millions de téléspectateurs. En 2ème position, le match de foot France-Irlande, qui avait galvanisé 11,7 millions de supporters. Enfin, et non des moindres, place aux séries américaines, qui génèrent une bonne partie de ces meilleures audiences. Limplacable Dr House remporte le dossard numéro 3 avec un pic à 10,2 millions de fans. Le médecin le plus revêche du petit écran sest offert 11 des 20 meilleures audiences de lannée (soit entre 30 à 32% de pda). Suivent de (très) près Les Experts : Manhattan qui se classent dans le palmarès avec 4 soirées parmi les plus regardées, dont 10,1 millions dadeptes pour la meilleure performance !Chez les concurrents, France 2 sest démarquée cette année avec les documentaires : Home a passionné 8,3 millions de téléspectateurs le 5 juin dernier, et le dernier volet d'Apocalypse - La 2ème Guerre Mondiale rassemblait 7,87 millions de fidèles le 22 septembre. Du côté de France 3, cest son feuilleton quotidien Plus belle la vie qui permet de sortir du lot avec un épisode suivi par 6,34 millions dhabitués. Et sur la TNT, TMC tient en haleine de 1,34 million de téléspectateurs avec un épisode de New York Police Judiciaire. Aucun doute là-dessus, les séries peuvent être considérées comme de véritables fers de lance pour les chaînes !
Le plus important concernant les audience, ce ne sont pas les audience FR, si ça ne marche pas en France mais aux US, c'est le plus important.
Si ça marche en France mais pas aux US, elle sera annulé de toute façon. Sauf Heroes qui a été sauvé car ça marche plutôt bien dans le monde entier (on se demande pourquoi d'ailleurs).
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En effet, beaucoup regardent des séries en VOSTFR sur internet, donc les audiences françaises ne reflètent pas vraiment la réalité.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je viens de finir la saison 2 de In treatment.
Encore une très belle saison avec un Gabril Byrne très bon comme le reste des acteurs.
C'est très fin, c'est qu'en dialogue et vraiment bien retranscrit.
On suit en fait chaque jour de la semaine une séance de thérapie d'un des patients du thérapeute Paul Weston et semaine après semaine on voit leurs évolutions, on découvre leurs problèmes, leurs vies...
Et on suit également la propre thérapie de notre "héros" le vendredi, car lui aussi consulte de son côté.
C'est du drama ya pas beaucoup d'actions mais c'est d'une telle intensité par moments que c'est vraiment une belle série.
En plus ya une saison 3 de prévu.
Par contre c'est pas à mettre entre toutes les mains, il y a très peu de mouvement, pratiquement tout se passe dans le salon du thérapeute logique donc il faut apprécier ce genre d'univers assez confiné.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ah oui in treatment, j'ai pas trop aimé.
Sinon, hier, vu que j'étais bien malade, j'ai enchainé les Bones. J'en ai regardé 6 d'affilé, donc maintenant, je suis à jour.
Le fall final avec Zooey était bien sympa, l'histoire assez triste. Le personnage de Zooey est aussi taré que sa cousine Temperance.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais les Bones je me les enfile aussi.
Je les ai entassé et j'en avais regardé aucun alors...
Ça remplit les congés d'hiver...
Ça mange pas de pain et ca se regarde bien alors.
Ah oui in treatment, j'ai pas trop aimé.
Sinon, hier, vu que j'étais bien malade, j'ai enchainé les Bones. J'en ai regardé 6 d'affilé, donc maintenant, je suis à jour.
Le fall final avec Zooey était bien sympa, l'histoire assez triste. Le personnage de Zooey est aussi taré que sa cousine Temperance.
Très bon épisode ouais mais bon Zooey elle est pas là c'est pareil... Je pensais qu'elle aurait un rôle plus important.
Sinon finalement j'enchaine les Chuck moi là. J'étais pas chaud chaud au début et puis finalement ça se regarde tellement tout seul que avant que tu t'en aperçoive il est 4h du mat'. ^^
Dernière édition de: Gus (03-01-2010 15:35:16)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est clair Chuck, t'enchaine car c'est vraiment pas prise de tête.
Ouais, Zooey, elle a pas un rôle très important mais le peu de fois qu'on la vois, elle m'a bien fait marrer. Et c'est vrai qu'elle se ressemble les 2 soeurs.
Je viens de regarder le 5x09 de Bones.
Les 3 geek qui faisaient la queue pour voir Avatar en avant première et qui s'extasient devant la bande annonce ça m'a bien fait marrer.
Voilà c'est tout.
Dernière édition de: keitarourashima (03-01-2010 22:28:31)
Ouais, l'un des assistant. Celui dans la tente.
Mon préféré reste Monsieur Nigel-Murray, le british aux anecdotes merdique, il est génial
Et oui, j'ai appris que Marilyn Monroe avec 6 doigts de pied^^.
Encore que, j'aime bien la copine de Sweets aussi. Elle est trop marrante
Dernière édition de: Zvon (04-01-2010 00:16:03)
Une page de la science-fiction britannique se tourne.
The tenth Doctor est mort...
Vive the Eleventh Doctor avec la tête qui ressemble à rien...
( à noter, dans la mythologie, le Docteur a le pouvoir de se régénérer 12 fois, donc avoir 13 visages différents, la réserve s'épuise...)
Encore 10 ans en fait, voire +.
Scrubs est une série extra, peut-être une de meilleures que j'ai connue. Je suis dans la saison 7 et la fin se rapproche, j'ai pas envie de finir.
Un mélange d'humour incessant avec l'émotion, tous les sentiments peuvent y passer. C'est une série très drôle, mais pas que. C'est ce qui lui donne ce caractère spécial. Les personnages sont hilarants. JD, Turk, Carla, Elliot, Cox, Todd, Kelso, Ted, le Concierge...et j'en passe. Je le redirais surement quand je l'aurais terminé, mais c'est une série à voir !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ben bien sûr que c'est marrant Scrubs ^^
Et pour l'instant la saison 9 reste d'un niveau satisfaisant si ça peut te rassurer ya des très bons moments.
( n'empêche en 7 8 ans, JD il a pas tout raté quand on voit ses ex.)
C'est vrai qu'il a eu de charmantes copines
Je regarderais surement la saison 9 parce que c'est Scrubs mais j'adore JD, c'est le personnage principal en plus, et ne presque plus le voir, ça m'attristera
Vive JD et tout les autres ^^
Marcelo Bielsa
Moi la saison 9 je la trouve moyen. Par rapport à ce qui se faisait avant bien sûr.
Mais les 8 premières saisons constituent quand même ma série préférée.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Juste pour dire que ce soir "The Mentalist" passe en prime time et que les épisodes ne sont pas dans l'ordre comme d'hab quoi.
Alors ce sont des stand alone mais quand même, les relations entre les persos sont important bordel.
Et après Hadopi qui fait chier, et bien, je m'en fous d'Hadopi, j'ai quand même télécharger la saison 1 de Mentalist en fr pour ma maman.
C'est bien Mentalist ?
Ca casse pas 3 pattes à un canard mais bon c'est la série parfaite pour TF1, comme l'a dit Zvon, comme la majorité des cop shows, on peut diffuser les épisodes dans le désordre sans que le téléspectateur lambda se retrouve complètement perdu.
Le perso principal est pas mal, toujours l'impression qu'il se fout de la gueule de tout le monde, ya aussi de la mignonne donc voilà c'est bien pour Tf1, mais au final c'est très très classique.
Mais c'est ce qui marche, du copier-coller avec un perso qui a une caractéristique et voilà c'est parti...
Sinon, Hadopi a eu un petit problème avec le conseil institutionnel non ? en tout cas il me semble que la loi n'a toujours pas été publié au J.O et donc n'est pas encore applicable.
Applicable en avril pour l'instant, ça peut encore être repoussé, croisons les doigt.
Je ne prendrais une seedbox à l'étranger que lorsque j'aurais reçu ma première lettre.
Dernière édition de: Zvon (06-01-2010 20:05:41)
Quelqu'un a regarder la série de ce soir sur TF1 ? C'était bien ?
Je l'ai enregistré sur ma freebox.
Dernière édition de: melou22 (07-01-2010 00:10:32)
Celle dont on a parlé 2 posts au dessus?
Oui,Mentalist. Je sais Zvon que vous fait des petits résumé avant mais après l'avoir ce soir. Vous en avez pensé quoi ?
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.69 KiO (Pic : 774.59 KiO) ]