Vous n'êtes pas connecté.
ça va plus du tout, je ne suis plus concentré, il faut que je repasse en 4-4-2 car mon attaque à 3 ne fonctionnait que quand il y avait Van Persie.
Il faut que je me reveille et vite fait.
Encore que, en même temps, que j'écrivais ce message, je suis aller voir et Rooney me sauve quelque chose de bien. 30 points pour lui vu que c'est mon captain. Ouf.
Je m'en tire avec 56 points.
Dernière édition de: Zvon (27-12-2009 22:52:49)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Doublé de Tevez et de Bent, mes attaquants principaux. Ne m'acclamez pas (du moins pas trop fort).
Er m*rde, j'ai hésiter longuement entre Tevez et Ronney pour le brassard, enfin demain Ronney va planter je l'espere.
En tout cas bien content de recruter Tevez a la place de Drogba, je suis toujours en course pour la cup je perd 21-35, mais c'est encore jouable...
J'ai hésité entre Lennon et Milner et bien sur, j'ai pris Milner
Il me reste encore mon captain Wayne et Evra.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et Torres qui me fait perdre 7 points, je suis a 11 points de retard en coupe mais il me reste Ronney (cap), Fletcher, Denilson et Nasri.
Bon ba encore un passage en cup, grace a Ronney, Tevez et Nasri, pour le championnat je suis mort depuis longtemps, juste éviter la derniere place.
Et 74 points, record de point pour cette journée, héhé, attention me voila.
Dernière édition de: Simao (31-12-2009 02:19:53)
Valencia qui fait un match exceptionnel, pourquoi je ne l'ai pas pris
Sinon, mon captain Rooney fait que je m'en sors plutôt bien. Qu'est-ce que c'est sérré en ce moment, la bataille s'annonce exceptionnelle .
STADE RENNAIS ARKEA, CHAMPION D'AUTOMNE !
Yep ! Bravo Zvon !
Sinon, je souhaitais publier le classement du mois de décembre :
1 Breizh United Didier Dribble Pas 64 320 (:D )
2 Stade Rennais Arkéa duhault boris 72 318
3 Breizh Team31 Vincent HERVE 54 308
3 Arvor United Jon Kabira 56 308
5 Pius Team Louis Benoit 69 304
...
22 EAGLES FC DARY MAHAN 42 206
23 Dynamo Breizh Dave Zajtovic 28 204
24 Eurofanta FC David Villa 37 176
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Est Crevette tu peux aussi metre le 6ème pour son permier moi.
Sinan qui est encore en course pour la cup?
Est Crevette tu peux aussi metre le 6ème pour son permier moi.
Sinan qui est encore en course pour la cup?
Je savais que les dictionnaires n'étaient pas un cadeau à la mode à Noël, mais là, ça dépasse l'entendement
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ouai, bon je fais aucun effort désoler, mais j'ai pas encore tout récuperer de la nuit blanche de l'autre fois.
Je vous prie de m'excuser.
Moi je suis toujours en course...
Moi aussi, j'ai 50 points d'avance sur mon adversaire. Mais, il lui reste trois joueurs avec les matchs en retard.
Pas de crainte, car j'ai aussi ces joueurs
Comment, cela se passe cette coupe ? Dès qu'on perd, on est éliminé ? On est à quelle stade de la compétition ?
Dès qu'on perd, on est éliminé.
Et là, on est au 2ème tour ou 3ème. Je ne sais pas combien il y en a. Beaucoup surement. En fait, ce sont des duels jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que 2.
Par contre, aucune idée quand il y a des match reporté ou autre.
Bon bah Arsenal-Bolton est reporte et sera rejoue a une date ulterieure, il ne sera donc pas comptabilise sur cette journee de Championnat et de Cup.
Pensez a vous séparer de vos africains qui vont partir a la CAN.
Le classement général, c'est tres serre sur le podium ou je prends la deuxieme place et passe les 1000 points, suivi a 8 points de zvon, 11 de fuf et quelques autres compagnons un poil plus loin. duhault, je n'ai plus que 87 points a te reprendre
1 Stade Rennais Arkéa duhault boris 72 1092
Up2 Dynamo de Kronemburg 73 1005
Down3 zvon_team Stade Rennais 65 997
Down4 FuRMniNatOr fuf François 57 994
5 Arvor United Jon Kabira 69 987
6 SRFC Flavien "Grig" Mahéo 66 977
Up7 Pius Team Louis Benoit 69 958
Down8 TAC-TAC Team Hugo Guema 35 942
Up9 FC Portemouche Christian Bedel 69 914
Down10 Kouign Amman United Yoann Kerlaot 30 907
11 RoazhonTeam Tas Roazhon 57 861
12 EAGLES FC DARY MAHAN 51 828
Up13 No Direction home John LaPointe 45 776
Up14 FC Crimewave Charles Epinat 57 772
15 Eurofanta FC David Villa 41 771
Down16 Dynamo Breizh Dave Zajtovic 31 762
17 Breizh Team31 Vincent HERVE 61 755
18 Breizh United Didier Dribble Pas 71 712
19 CousCous Clan Martin Choiselat 69 661
20 Ker Wood Stéphane LOUIS 61 644
Up21 FC GoulBZH 48 616
Down22 Man You Baptiste Urvoy 54 615
23 Lanterne Rouge FC Julien Daniel 60 432
24 Stadaldo de Rennerto bfd fd 80 308
La journée n'étais pas terminé?
Car la dernière fois, j'étais encore 2ème.
Non, Arsenal Bolton a été annulé mais le Stoke - Fulham d'hier s'est bien joué avec des buts de Faye et Duff (tous les deux dans mon équipe). Ca plus les remplacements automatiques de Reid et Fabregas par Johnson et Craddock, et c'est 73 points pour moi
Ouais donc, la tactique est de mettre les joueurs qui ont plusieurs match?
J'avais un défenseur de Bolton, moi
Moi je commence à rattraper les joueurs qui ont commencer dès le début, une place dans les 10 est jouable ^^
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
ça m'énerve car presque tous les matchs sont reportés et leur système est assez merdique.
Car quand les matchs se joueront, ils prendront l'équipe qu'on a eu moment où les match se jouent donc ça fausse complètement les résultats.
Par exemple, il va y avoir 2 matchs de Liverpool à suivre, donc le mec il mets Torres en captain et touche et les points du 1er match et les points du 2ème match.
En gros, c'est un peu de la triche, je ne suis pas d'accord
Non Non, les matchs seront joues au fur et a mesure, et ce sont les joueurs que tu auras sur la journee ou les matchs se rejouent qui compteront. Par exemple, Bent n'a a pas joue ici, il jouera certainement apres la 26eme journee (par exemple) et aura 2 matchs sur celle ci.
Maintenant, si tu n'as pas de changement dans ton equipe, ca ne fera pas de difference. Si tu fais des changements dans ce sens la , ca peut etre un risque... A toi de voir
Non Non, les matchs seront joues au fur et a mesure, et ce sont les joueurs que tu auras sur la journee ou les matchs se rejouent qui compteront. Par exemple, Bent n'a a pas joue ici, il jouera certainement apres la 26eme journee (par exemple) et aura 2 matchs sur celle ci.
Bah voilà, je trouve ça dégueulasse.
Par exemple. Quelqu'un a Rooney en pointe et bien, lors de la 26ème journée, il fait un changement en dégageant Rooney et en mettant Torres capitaine puisqu'il sait que Torres aura 2 match sur cette journée et donc 2 chance de + d'avoir des points. Si en plus, il le met capitaine, ça compte double.
Exemple : le mec a Rooney en capitaine, il le dégage. Rooney marque 1 but = 2 pts + 4pts + 3bonus = 9pts X2, il aurait eu 18 points.
Mais vu qu'il l'a dégagé, il met Torres (vu qu'il a 2 match).
1er match : Torres 1 but + 2bonus = 2+4+2 = 8
2ème match : Torres 1 but + 1 passe +3bonus = 2+4+3+3 = 12
(12+8)X2 = 40pts.
Donc avec ça, au lieu d'avoir 18pts, il en a 40.
Ce que j'aurais voulu, c'est que l'ordi garde la journée n°25? (enfin celle-ci quoi) et qu'il mette les points sur les joueurs de cette 25ème journée quand cette 25ème journée sera joué. Même si c'est à la 30ème journée.
Tu comprends?
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.55 KiO (Pic : 789.45 KiO) ]