Vous n'êtes pas connecté.
Non mais t'inquiète, je connais. Par où j'habite, c'ets hallucinant, il y avait une route à 50 et ils ont changé pour mettre à 30, donc t'es là, à 30 alors qu'il n'y a personne aux alentour.
Mais t'inquiète que les flicous, ils sont là, avec leur jumelle, la dernière fois, j'étais à 50 au lieu de 30 et là : appel de phare, je me dis "merde" et ouais, il était caché au bout de la ligne droite à 30 avec ses jumelles.
Fait gaffe, c'est tout, 15 au dessus (en enlevant le pourcentage) en ville, tu te prend cher.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouai, c'est sur, mais je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que les flics sont souvent là où il y a du pognon à ramasser et pas aux endroits les plus dangereux. Et ils n'ont généralement pas de pitié, comme dans le cas de Led.
Enfin bref, t'as récupéré ton permis, fait gaffe maintenant
C'est rigolo de cracher sur les flics, des flics qui t'ont quand même bien rendu service en fermant les yeux sur ton écart.
Sinon, je suis une championne, je respecte tout le temps les limitations de vitesse. Je roule au maximum de la vitesse autorisée et basta, je me dit que c'est une question de sécurité pour moi comme pour les autres. (et même à 50, même si parfois, c'est relou... et si tu me colles de trop je te marmonne que tu n'as qu'à te lever plus tôt )
Vous me faites rire, venez dans des bleds comme Noyal, on va voir si vous roulez à 30 tout le long !
J'y bosse...
Je ne pensais pas que cette discussion prendrait des proportions. Sinon, pour les donneurs de leçons, allez chier devant votre porte !
Cela me gonfle certaines réactions (Numskull...)
Elle part dans la joie & la bonne humeur cette année
Topher >
Non, mais quand tu lis certains commentaires... Pffff !!!
Franchement, plus de la moitié des personnes ne respectent pas les limitations de vitesse. Je me suis fait prendre au radar à Noël (pas encore reçu), mais que qu'on ne vienne pas jouer les samaritains en nous faisant passer pour des dangers publics.
C'est rigolo de cracher sur les flics, des flics qui t'ont quand même bien rendu service en fermant les yeux sur ton écart.
Ah non, attention, je ne crache pas sur tous les flics. J'aimais bien Christelle de Koh Lanta^^
Non mais c'est clair que j'aurais dû fermer ma gueule sur l'anecdote, ça m'apprendra tient. Mais en même temps, j'aime bien ces petite prise de tête surtout qu'en général, ça finit jamais vraiment mal.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En général
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Tu veux relancer le débat sur Federer, c'est ça
Federer clôturera le débat cette année et puis voilà.
ça a mal démarré le pauvre
Il a perdu à Abou Diaby
Qui a prolongé à Arsenal by the way.
Puis c'est qu'une exhibition c'est pas trop gênant.
Non je sais je sais. Le tennis reprend, je suis tout content, donc c'est pas le topic approprié.
Midax a écrit:Vous me faites rire, venez dans des bleds comme Noyal, on va voir si vous roulez à 30 tout le long !
J'y bosse...
Tu bosses où, duhault ?
On viendra te rendre une p'tite visite, avec Midax.
Zlatann > Dans une banque, je ne dis pas laquelle
Zvon a écrit:Quand c'est 90 et qu'il y a personne devant, que c'est une ligne droite, rouler à 100/110 ne me gène pas car je sais qu'il n'y pas de danger.
Un sanglier, ça previent pas et ça peut faire pas mal de dégat. Tu ne peux jamais être sur qu'il n'y a pas de danger.
Ah tient justement, une fois en allant au boulot il y un peu moins de 2 ans peut-être, je roulais à 90 sur une route à 90 hein (route de campagne) et là, je vois un truc sauter à ma gauche et en 1/4 de seconde, j'ai su que j'allais me le prendre, j'ai rien fait, surtout pas paniquer, pas changer de trajectoire ni rien et là, bam, énorme choc.
Je ne me suis pas arrêter, j'ai regarder dans mon retro, il n'y avait rien comme si que j'avais rêver. J'arrive au boulot et là, tout mon coté gauche à l'arrière enfoncé.
Plus tard, mon assureur voulait absolument retrouver des trace de poil mais il a pas trouvé^^. Bref, vu l'état c'était flagrant que ce n'était pas une voiture. Il m'a dit qu'il n'y avait pas 1 mais 2 biche vu l'impact. A la fin, j'ai jamais vraiment su.
Surtout quand je vois des flic, montrer leur carte pour passer devant toi au macdo (oui ça m'est arrivé) ou rouler comme des fous alors qu'il n'y a pas de sirène.
Ca c'est vrai et c'est vraiment quelque chose qui m'énerve. Je n'ai jamais vu un motard de la police ou de la gendarmerie respecter les limitations de vitesse et je dis bien jamais et c'est pas faute de faire des kilomètres chaque jour. Le pire c'est que c'est eux les plus chiant quand tu te fais arreter.
Parcontre je ne suis pas d'accord avec Duhault ou Zlatannn quand vous dites que les personne ou presque ne respecte les limitations. C'est faux, la majorité des gens respecte la limitation, je le vois tout les jour.
Je respecte au maximum les limitation pour ma part, déjà parce que mon permis m'est indispensable et ensuite parce que je ne voudrais pas mettre en danger les autres et aussi parce que j'ai pas plus de sous à donner à l'Etat. Mais bien sur personne n'est à l'abris d'une boulette. Il m'arrive de penser à quelque chose et de ne pas faire gaffe parfois.
@Zvon: Je voulais juste te dire que 6 points, c'est vite perdu, mais je pense que tu as du t'en rendre compte.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
topher35 a écrit:Zvon a écrit:Quand c'est 90 et qu'il y a personne devant, que c'est une ligne droite, rouler à 100/110 ne me gène pas car je sais qu'il n'y pas de danger.
Un sanglier, ça previent pas et ça peut faire pas mal de dégat. Tu ne peux jamais être sur qu'il n'y a pas de danger.
Ah tient justement, une fois en allant au boulot il y un peu moins de 2 ans peut-être, je roulais à 90 sur une route à 90 hein (route de campagne) et là, je vois un truc sauter à ma gauche et en 1/4 de seconde, j'ai su que j'allais me le prendre, j'ai rien fait, surtout pas paniquer, pas changer de trajectoire ni rien et là, bam, énorme choc.
Je ne me suis pas arrêter, j'ai regarder dans mon retro, il n'y avait rien comme si que j'avais rêver. J'arrive au boulot et là, tout mon coté gauche à l'arrière enfoncé.
Plus tard, mon assureur voulait absolument retrouver des trace de poil mais il a pas trouvé^^. Bref, vu l'état c'était flagrant que ce n'était pas une voiture. Il m'a dit qu'il n'y avait pas 1 mais 2 biche vu l'impact. A la fin, j'ai jamais vraiment su.
Excellent! C'était exactement ce qu'il fallait faire!
Je connais quelqu'un dont la personne d'en face avait braqué pour éviter un sanglier qui traversait à ce moment là (sale bête!) du coup elle s'est pris la voiture arrivant en face et lui est arrivé par derrière en rentrant dans les deux voitures.... 1 mort...
çà doit être trop dur de ne pas avoir le réflexe d'éviter un animal, çà se passe vite et la logique veut d'éviter tout obstacle. Sauf que dans ce cas là, c'est moins dangereux que de se prendre l'animal que de faire un violent face à face avec la voiture d'en face...
çà doit être trop dur de ne pas avoir le réflexe d'éviter un animal, çà se passe vite et la logique veut d'éviter tout obstacle.
Pas si dur que ça, je savais qu'il ne fallait pas bouger, j'avais vu un truc là dessus, "ne jamais changer de trajectoire" donc quand j'ai vu le truc à gauche sauter, je savais qu'il ne fallait rien faire, il faut juste attendre le choc.
Après, c'est clair que si tu vois une biche ou un sanglier au loin, bah, t'as le temps de t'arrêter mais sinon, tu fonce dedans. Si tu as ta ceinture + airbag, tu t'en sort, c'est sur.
Dernière édition de: Zvon (02-01-2010 11:48:23)
Et benh moi une fois un oiseau est venu se cogner sur mon pare-brise, je l'ai vu venir et pareil je n'ai rien fait. J'ai juste fermé les yeux et dit "Aaah" pour couvrir le bruit du choc.
Pas sûr que ce soit une bonne idée de fermer les yeux
Parfois, t'as pas d'autre choix que d'éviter l'obstacle. Surtout quand c'est un gosse. Ca m'est en quelque sorte arrivé y a quelques années, en tant que passager. Le môme courait autour d'une caisse qui empiétait déjà sur la chaussée... Coup de pot, personne arrivait en face.
Et quand je vois ce qu'ont eu les joueurs de Châteauroux après s'être mangé un sanglier, ça donne pas envie de foncer dedans...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Une fois avec un pote on a écrasé un lapin, pourtant on lui avait fait des appels de phare et tout quand on l'a vu mais il a pas bougé ce con...
Enfin si...
du ocup on l'a eu avec la roue arrière gauche...
J'adore cette petite conversation à propos des animaux que l'on a tué. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.63 KiO (Pic : 792.52 KiO) ]