Vous n'êtes pas connecté.
François Calderaro ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
yes, bien joué, à toi le fanion
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Tu triches Scan', c'est obligé
On a tous une part de génie en soi. La preuve avec :
Co-meilleur buteur de l'Euro 1992, je contribue grandement au bon parcours de ma sélection en Coupe du Monde, deux ans plus tard.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Brolin ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Exact !
Le poker, c'est mal (ceci est un avertissement pour mon fils).
Né en 1973, je joue de 1997 à 2003 en Europe, d'abord à Porto puis à Coventry. Qui suis-je ?
Chippo un international marocain !
Ce n'est pas plutôt Merguez ?
Rodighiero (Humoriste inter... mi-temps)
Je dirais même inter... minable
Héhé (Vive MSN) !
Chippo un international marocain !
Bien joué !
Merci Roy.
Facile pour la merguez Rodi !
Je relance :
Joueur russe né en 1974, j'ai effectué une grande partie de ma carrière dans mon pays.
J'ai cependant déjà joué en France, le seul pays étranger dans lequel j'ai joué.
Je compte une trentaine de sélection avec la Russie.
Je suis ?
PS : Là c'est vraiment pas dur les gars.
Sytchev à Marseille ?
Semak ?
Aucun des deux messieurs !
Mostovoi ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pinaise, ça m'énerve !!!
Smertine à Bordeaux ?
Non DV,
Mostovoi a également joué au Celta Vigo en Espagne.
Le joueur en question n'a joué qu'en Russie et en France.
Indice : il a participé à une campagne contre le racisme.
Edit : Non Rodi !
Et vu ta culture footballistique, quant tu vas le savoir tu vas être dégouté !
Dernière édition de: Amarius (30-12-2009 15:59:54)
Ygor Yanovski?
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Bravo Lebron !
A toi le fanion.
Dernière édition de: Amarius (30-12-2009 16:09:46)
Footballeur Français né en 1964 passé par Guingamp, Lille et Lens notamment.
Un indice sur le poste lebron ?
Ouai même si à mon avis ça va vous mettre grandement sur la piste
Il était gardien de buts!
Jean-Claude Nadon !
Bien vu Rodi, à toi le fanion
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.74 KiO (Pic : 763.64 KiO) ]