Vous n'êtes pas connecté.
Après, on connait l'histoire... Roudourou > Monaco > 0-4... Et j'y étais aussi !
Itou... !
Doublé de Dado Prso (entre autres), ce soir-là.
Pontivy - Brest!
c'est bon, Brest a fini son parcours en coupe!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Aubervilliers - PSG
Nous on joue à domicile, c'est plutot pas mal
le derby de cinglé :biglol:
je sens que ca va être chaud comme match!:mrgreen:
Tout oublie Plabennec
C'est quand les matchs ? L'affiche de ouf Plab'-Nice j'en bave déjà :biglol:
Allez Pondi... !
Rodighiero (Qui va retourner se coucher)
Faut faire gaffe il va se faire latter...
Amiens-Auxerre qui devait avoir lieu ce vendredi est reporté. Il se jouera soit dimanche à la Licorne, soit à Auxerre mardi prochain, dans ce cas le match serait don inversé.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ils sont chiants avec leur histoire PSG-Aubervilliers là. C'est bien parce que c'est le PSG hein, si ça avait été un autre club, personne n'en aurait rien eu à foutre qu'il joue le dimanche à 20h45.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
2 nouveaux matchs viennent d'etre reportés a leur tour
grenoble montpellier
st etienne lorient
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Non mais j'espère quand même que cette fois, que ce soit la LFP ou la FFF ils vont quand même réfléchir avant de faire leurs calendriers. On se retrouve avec 6 matchs en janvier alors que c'est le mois le plus "difficile" de l'année.
Plabennec (qui doit rencontrer l'OGC Nice dimanche après-midi), ce matin :
> Vous pensez que c'est jouable ou bien ?
> Pontivy-Brest : Annulé.
Cela s'annonce en effet compliqué. Je sais pas comment ils vont organiser les reports là, ça devient un vrai foutoir tout ça !
Marcelo Bielsa
Non mais c'est effectivement la le problème. On va se retrouver avec de nombreux reports de matchs et il va falloir faire jouer les matchs avant le prochain tour. Bref, j'aimerais pas être à la place de la FFF. ncore que elle s'est mise toute seule dans la merde.
Sinon ce soir je suis censé allé à Strasbourg pour Strasbourg - Lyon et le match semble se confirmer la par contre. J'espère pas avoir de neige en route.
Colmar-Lille, et St Ouen-Sedan reportés.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Il va pas voir la différence... parce qu'il est con !
(le topic des paroles ma suis partout ! )
Bon, Colmar - Lille reporté, ils nous foutent du ski alpin sur Eurosport... J'aurais aimé un petit Vannes - Troyes à la place.
A noter qu'on pourra voir notre ami William Stanger à 17h, toujours sur Eurosport, pour le match Compiègne - Lens.
Annulé aussi !
Pour ceux qui comme moi cherchent à suivre Vannes - Troyes, FBA diffuse
Que va faire France 3 pour la programmation des matchs... Passer Rennes-Caen sur l'échelon national ?
Je croise les doigts !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Strasbourg-Lyon, Bordeaux-Rodez, Le Mans-Valenciennes, Rennes-Caen...
Je pense que nous seront en troiseme position dans le choix des diffuseurs, juste devant le seul de ces 4 matchs qui concerne deux equipes de L1...
Par contre pour ceux d'entre vous qui regardent le match depuis la France, c'est gratuit et en Streaming n'importe ou dans le pays sur le site de F3...
par contre y aura pas grand monde ce soir, on parle de 5000 personnes!!! wow , ca va être la cata niveau ambiance!!!!!
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.02 KiO (Pic : 767.92 KiO) ]