Vous n'êtes pas connecté.
Je tiens à dire que l'un des plus grands joueurs virtuels de FIFA fréquente ce forum
La ligue mondial en ligne (un truc comme çà ) où y a le classement y a que chez moi que ça marche plus ou c'est général ?
Enfin bon, je prend Arsenal et je leur met souvent une volée !
Pfiouuuu, faut que j'te mette ta branlée maison toi !
En ce moment je joue a Uncharted sur PS3,, oui je l'ai eu dans mon pack à noël.
Je suis de ja rendu au chapitre 17 mais je trouve qu'a partir du chapitre 15, le jeu devient super dure. Mais franchement il est pas mal donc mon prochaine jeux sera sans doute le 2.
Dur? ouais, ça dépend. La toute fin est pas facile facile, c'est vrai.
C'est lequel que tu as. Le 1 ou le 2?
De toute façon, c'est pas grave, tu peux jouer au 2 sans avoir jouer au 1. Mais bon, il y a Elena et Sully et tout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est le 1 que j'ai. Quand je dis dur je parle des 15 premiers chapitres, Mais je trouve que a partir du 15 c'est plus difficile avec les monstres.
Dernière édition de: melou22 (29-12-2009 13:30:39)
Ah oui, les monstres, ça fait flipper en plus.
En fait, la tactique, c'est de rester en haut (tu sais lorsque tu dois appuyer sur un bouton ou un truc comme ça), tu descend vite fait, ils arrivent, tu remonte, tu tire, tu descend, ils arrive, tu remonte, tu tire etc...
Tu verra le 2 est encore meilleur (si tu l'achète bien sur).
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un pote a eu le 2 a Noel, il l'a deja fini, et m'a dit qu'il était génial.
On s'en tappe
Ouais, il est court. Une dizaine d'heure. Le problème avec Uncharted, c'est qu'une fois que tu es dedans, tu ne peux pas en sortir.
Oui c'est clair, ça y est je l'ai fini, j'ai eu du mal a trouvé la technique pour tuer Navarro mais ça y est il est mort.
Franchement j'ai adoré et je pense que le deux ne va pas tarder.
En plus dans le 2, on peut jouer en ligne si je ne me trompe.
Dernière édition de: melou22 (29-12-2009 15:35:13)
Je rêve!Dans FIFA 10 M'vila a 58 en performance en milieu dans l'équipe. Marveaux aussi est sous cotes. En faites les 2 meilleurs sont briand et pagis.
Dernière édition de: srfc35 (29-12-2009 19:38:56)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Dans PES 2010, j'ai recruté Mvila avec l'Inter. Il progresse bien.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
La mise à jour Fifa va arriver bientôt. Ils ne pouvaient pas forcément deviner que M'Vila allait exploser cette saison, tout comme Marveaux qui est quand même mal noté c'est vrai.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est pour ça que dans les jeux j'aime pas trop prendre Rennes. J'suis toujours déçu par les stats...
Quand tu prends une équipe où tu connais pas trop les joueurs au moins y'a pas de déception.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Dans Football Manager tu peux les prendre, ça évolue très bien. A part Thomert qui est très bon, c'est pas mal noté. D'ailleurs FM a un talent pour bien faire évoluer les jeunes prometteurs... ( à Rennes, beaucoup de jeunes deviennent impressionants )
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bonjour,
Je voudrais vous demander si quelqu'un serait deisponible pour une partie de PES 2010 sur PS3 en ligne
Merci d'avance
Dans PES 2010, j'ai recruté Mvila avec l'Inter. Il progresse bien.
C'est bien num', j'suis fier de toi.
Bonjour,
Je voudrais vous demander si quelqu'un serait deisponible pour une partie de PES 2010 sur PS3 en ligne
Merci d'avance
Si ça avait été sur Fifa, ça aurait été bon mais malheureusement, je suis pas trop PES.
Sinon clelcle, lors des MAJ, les stats progresse sur certains joueurs?
numskull a écrit:Dans PES 2010, j'ai recruté Mvila avec l'Inter. Il progresse bien.
C'est bien num', j'suis fier de toi.
Bah c'est l'équipe que je prend en online donc je l'ait pris aussi en Ligue des Masters.
Par contre la j'ai merdé, j'ai acheté 3 joueurs au mercato estival (Xavi 36M, Dudka 20M et Amelia 11M) et a la fin du mercato et apres avoir payé les salaires j'avais un déficit de 30millions Résulta on m'a repris Xavi et ils ont rompus le contrat de Cordoba
Mais j'ai une équipe très jeune avec Mvila, Santon, Obi, Balotelli, Obinna, Jovetic, Obertan...
Par contre jviens de faire une Leverkusen la... Je perds le championnat a la dernière journée en perdant contre Milan (apres avoir compté 8pts d'avance a 5 journées de la fin ), et je perds en finale de LDC contre la Roma 2-0, après avoir sortit Man United, l'Ajax 10-1, et le Real... Dégouté.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Zvon > Oui, ils font progresser les joueurs niveau stats. Je pense que M'Vila va avoir plus, tout comme Marveaux par exemple.
Marcelo Bielsa
Je viens d'acheter:
+ Ratchet & Clank: A Crack in Time
+ Fifa 2010
Content. Manque plus que la télé (demain).
Tu prend laquelle, une Full HD?
Attention la LG n'a pas de prise casque, donc si tu veux jouer avec un casque, c'est mort.
Bah en fait j'ai pas vraiment beaucoup d'argent pour une télé HD, là il s'agit juste de prendre une nouvelle télé (j'en ai qu'une dans le salon chez moi). Pour l'instant je vais prendre une télé normale (avec un écran plutôt grand de préférence).
Les HD ça coûte la peau du cul, il me reste juste de quoi acheter une télé convenable. Je sais, jouer sur une PS3 sans télé HD c'est un peu dégueulasse, mais je vais devoir attendre un peu...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (04-01-2010 20:20:28)
Franchement moi je l'ai eu à noël, et je joue sur une télé normal, et ce n'est pas trop degeu
Une Télé HD sans cable HDMI...
...ça sert à rien!
Donc pense-y !
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.83 KiO (Pic : 773.73 KiO) ]