Vous n'êtes pas connecté.
Curse > Nope. J'ai débuté ma carrière professionnelle au milieu des années 1980 (à Martigues) et j'ai mis un terme à ma "ballastière" (^^) à la fin des années 1990.
Je suis né à Marseille (peut-être même dans le quartier du Mistral^^ lol) - mon prénom est aussi celui d'un des héros de la mythique série qu'est PBLV - Mon nom est une ode au célèbre chanteur d'un groupe Irlandais.
Bref, il faut vraiment que j'arrête la drogue.
Bisous.
Roland Bono !
Pas si loin que ça... !
Franck Bonora, rodi ?
Bien vu Amarius, c'est bien Franck Bonora.
Le fanion, il est pour toi.
Merci Rodi.;)
Attaquant né dans les bouches du Rhone.
J'ai notamment joué à Istres et à Mulhouse.
J'ai commencé ma carrière pro dans les années 80
J'ai réussi à marquer plus de 20 buts lors de plusieurs saisons.
Si c'est celui que je pense - il a marqué beaucoup de buts face à Rennes !
(il a joué à Cannes aussi ?)
Oui Rodi, il a joué à Cannes !
C'est bon tu as trouvé !
Je te laisse le plaisir de l'annoncer.
Franck Priou !
Oui c'est bien Priou !
Ancien milieu de terrain Marocain, j'ai effectué l'essentiel de ma carrière dans de nombreux clubs Français, à Nice et Saint-Étienne notamment.
> J'ai disputé la World Cup 94 avec la sélection de mon pays.
* Who I am
Hassan Kachloul ?
Il a joué à Nimes aussi.
Edit : Kachloul n'a pas joué à Nice pardon.
C'est El Haddaoui alors qui a joué à Nice.
Dernière édition de: Amarius (29-12-2009 16:59:05)
Ni l'un, ni l'autre.
> J'ai aussi joué à Metz (1 an) et deux saisons à Istres.
Mohammed Chaouch !
Nourredine Naybet ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Naybet était défenseur DV.
Et il n'est passé que par le FCNA en France.
Vu que je suis sur de moi pour Chaouch.
Je me permets de relancer.
Alors :
Joueur offensif camerounais, j'ai déjà joué une world cup.
Certainement polyglotte car j'ai joué dans de nombreux pays notamment au Danemark et en Allemagne.
J'ai fais un passage éclair dans le même club que mohammed chaouch sur la photo.
Je suis ?
Edit : Ouais désolé je t'ai pas attendu Rodi, j'ai pris un peu d'avance !
Dernière édition de: Amarius (29-12-2009 17:21:52)
Bien joué Amarius.
Rodighiero (avec un peu de retard)
Edit : Par contre, je ne vois pas de qui il s'agit.
J'ai également joué en Argentine et en Russie.
Mon prénom est le même que celui de Brown, la puissance du port du Havre.
Plus de 50 sélections avec les lions indomptables.
Alphonse Tchami !
OUF !
Bien vu Rodi !
Ancien milieu de terrain Français, j'ai évolué à l'AS Monaco notamment - et ce, au début des années 1990. J'ai même connu le bonheur d'être sélectionné par deux fois en équipe Nationale.
J'ai été formé à Bordeaux et j'ai terminé ma carrière à Nice.
Je suis (dur à trouver) ?
Jérome Gnako?
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Alors là, chapeau ! c'est bien lui.
Il joua successivement à :
- Bordeaux (1986-1988)
- Alès (1989)
- SCO (1989-1991)
- Monaco (1991-1994)
- Sochaux (1994-1995)
- Nice (1995-1996)Petit rappel sur sa carrière :
Natif de Bordeaux, Jérôme fait ses classes chez les girondins. Numéro 8 à lancienne, il préfigure le joueur moderne aussi physique que technique. Toutefois, sa jeunesse lempêche de sexprimer pleinement chez des bordelais au faîte de leur gloire. Faisant les frais dune rude concurrence au milieu (Jean Tigana, Philippe Vercruysse, Jean-Marc Ferreri, René Girard, tous internationaux), il est contraint au départ en 1988. Cest à Alès quil pose ses valises ; A lépoque le club camarguais est une solide formation de D2, qui peut compter sur une génération sympathique (José Pasqualetti, Patrice Cabanel, Gilles Leclerc) et a même manqué la montée en 1986. Jérôme y passe une saison, qui lui permet de saffirmer à son poste. A lissue de la saison, il rejoint Angers, toujours en D2. Il y passe deux saisons tranquilles, mais les résultats ne sont pas fabuleux : 10ème en 90, il termine 4ème en 91. Sa technique font merveille en D2.
Aussi, en 1991, il rejoint lAS Monaco. Il simpose rapidement au milieu et dès ses débuts découvre les joies de la coupe dEurope. Ainsi, en 1992, il joue la finale de la C2, face au Werder Breme de Klaus Allofs : 2-0 pour les allemands, une coupe dEurope en France, cest pas encore pour cette fois. Second en championnat, il est également qualifié pour la finale de Coupe de France qui naura jamais lieu en raison du drame de Furiani. Il connaît sa première sélection en équipe de France, lors dun match amical face à lAutriche après lEuro : il remplace Laurent Fournier à la 65ème minute pour une victoire 1-0. Les années monégasques de Jérôme correspondent à l'apogée de sa carrière. En 1994, il joue la Ligue des Champions avec l'ASM à la place de lOM et atteint les demi-finales. Fort de ses résultats, il fait un retour en bleu, où il est titulaire pour une rencontre amicale contre les italiens. Cette fois-ci, il est remplacé par Vincent Guérin à la 53ème minute. Malheureusement, cest le début de la fin. Blessure en fin de saison 93/94, il est condamné à partir.
Il troque la douceur monégasque contre la rigueur du climat sochalien. Cela ne lui réussit pas. Non seulement léquipe descend en fin de saison, avec la fin de carrière des yougos Mehmet Bazdarevic et Faruk Hadzibegic mais en plus son genoux ne tient pas en place Jérôme enchaîne les rechutes. A cela sajoute un zona qui laffaiblit. A la fin de la saison, il est prêté à lOGC Nice, pour se relancer. Ses tendons ne tiennent toujours pas le choc A 28 ans seulement, le pauvre est obligé de raccrocher
Qu'est il devenu ?
Jérôme est rentré dans sa région natale. Il est ainsi devenu le manager de lUS Cap Ferret, avec lequel il a continué à chausser les crampons quelques temps. Il est à lorigine de la venue de Jean-Pierre Papin comme entraineur-joueur.
Parallèlement à ses activités de manager sportif, il est agent immobilier dans un Century 21 de Bordeaux, histoire darrondir ses fins de mois..
Bravo Lebron !
C'était dur à trouver !
Merci!
Je relance
Attaquant formé à Reims et passé par Metz notamment, j'ai fini ma carrière en 1997 à Toulouse
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
[ Généré en 0.078 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.27 KiO (Pic : 772.17 KiO) ]