Vous n'êtes pas connecté.
Mancini est un gros BG sur le banc de City, ça doit les changer de Hugues et son look à la Guy Roux parfois...
City qui tourne bien en tout cas, si on excepte le fait que cette équipe s'est construite à coup de millions en un été (ok il y a un bon centre de formation, mais on est bien placé pour savoir que ça ne fait pas tout), ce Manchester m'est vraiment sympathique...
Si on enlève Sunderland, les 10 premiers de PL représentent seulement 4 villes...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et pourquoi on enleverait Sunderland ? :color:
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
5 villes dans les 10 premiers, c'est déjà bien
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
T'façon les Toffees vont pas tarder à doubler les Black Cats et comme ça on en parlera plus!
WE DON'T CARE !
Mancini est un gros BG sur le banc de City, ça doit les changer de Hugues et son look à la Guy Roux parfois...
C'est clair, classe (avec la petite écharpe aux couleur de city). Comme presque tout les italiens en fait. Le seul compliment que vous m'entendrez dire sur les italiens^^.
Tient marrant comme les english sont sympa quand même. Lors du 3ème but, un supporter entre sur le terrain et va feliciter Tevez et celui-ci lui fait une tape dans le dos, tranquil quoi.
En France, t'aurais les flicous en train de courir partout avec une matraque. Je déconne bien sur, il ne prennent pas la matraque^^.
Sinon, j'ai bien flippé lorsque le joueur des Wolves est retomber sur la tête, inerte. Il a eu beaucoup de chance.
Dernière édition de: Zvon (29-12-2009 04:43:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Outre avoir du goût un italien a aussi une culture tactique, alors que l'immense majorité des britanniques en sont dépourvus! (ils sont aussi dépourvus de tout gout vestimentaire pour la plupart d'ailleurs)
Capello, Carletto, Mancini ou même Zola donnent du relief à la Premier League et au foot british.
Les anglais ont certes inventé le football, mais ce sont les italiens qui l'ont révolutionés en l'intellectualisant.
City c'était Open Door en défense, la ça ressemble enfin à une équipe de football qui même sans être génial cartonne une équipe qu'elle se doit de cartonner.
Sinon sur l'écharpe il me semble que c'est Mancini lui même qui a lancé cette mode, aujourd'hui repris par pratiquement tout le monde en Serie A (Mou, Leo, Spaletti, Ciro, Ranieri et même les entraineurs des plus petits clubs...)
Dernière édition de: Rossoneri (29-12-2009 12:53:59)
WE DON'T CARE !
Ouais mais bon, je en sais pas si tu as vu le match mais il ont quand même beaucoup de cul. Il marque sur leur première ocas, enchaine avec un coup franc et marque un 3ème en contre.
Ils ont été loin d'être impressionnant, ils ont un jeu un chiant à voir.
Alors oui, avec l'autre, c'était porte ouverte mais au moins, c'était intéressant à voir, on ne s'ennuyait pas. C'est ça que je reproche au foot italiens en fait, je me fais chier.
Dernière édition de: Zvon (29-12-2009 13:03:43)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sinon, j'ai bien flippé lorsque le joueur des Wolves est retomber sur la tête, inerte. Il a eu beaucoup de chance.
Putain la même !
Quand j'ai vu le ralenti, ça aurait pu ressembler au coup du lapinou ! Surtout qu'il bougeait plus...
J'ai vu la 1ere mi-temps de City.
Tevez est un monstre. Il mouille le maillot jusqu'au bout, il ferait pareil s'il jouait a Noyal Chatillon, et c'est ça que j'aime chez ce joueur.
Bellamy est un poison pour les defenses, il tente beaucoup de trucs (il en rate certes...), tres rapide, tres beau a regarder.
Au fait, y a eu combien score finale ? (j'ai quitté a 1-0, but de Tevez)
Ouais mais bon, je en sais pas si tu as vu le match mais il ont quand même beaucoup de cul. Il marque sur leur première ocas, enchaine avec un coup franc et marque un 3ème en contre.
Ils ont été loin d'être impressionnant, ils ont un jeu un chiant à voir.
Alors oui, avec l'autre, c'était porte ouverte mais au moins, c'était intéressant à voir, on ne s'ennuyait pas. C'est ça que je reproche au foot italiens en fait, je me fais chier.
Ba j'ai regardé en streaming donc je regardais par intermitence mais en effet le 3-0 (le score pour Zlatannn ) est sévère!
Chiant j'irais quand même pas jusqu'à la, avec Hugues c'était juste du n'importe quoi, moi j'enrage quand je vois des erreurs défensives à ce niveau la quand je regarde un match...
Quand tu te dépouilles pour faire un gros come back et ta défense se chie dessus à la dernière minute, c'est pitoyable!
Bon ça fait une belle histoire, mais au pire je vais voir de la DRH pour voir des erreurs pareil...
Avec Mancini, City devient enfin une équipe de foot, les vrais joueurs ils les avaient avant (Given, Richards, Lescott, Ireland, Barry, Tevez, Robinho...) mais l'organisation tactique ils ne connaissaient visiblement pas.
Si ils veulent en finir avec les matchs nuls il fallait en passer par la, comme si Chelsea veut gagner la Champions League, il fallait prendre Carletto.
WE DON'T CARE !
Mancini, c'est pas le meilleur pour produire du beau jeu pourtant.
Sur la 1ere mi-temps que j'ai vu, j'ai trouvé Zubar très bon. Ca change de Marseille.
Ah non ça c'est sûre, et ça se voit depuis 2 matchs, mais ça gagne par contre, et vu l'argent mis sur la table par les dirigeants des Citizens je suppose que c'est le but...
Si l'Angleterre gagne enfin la Coupe du Monde, si Chelsea gagne enfin la Champions League, si l'Irlande a enfin failli être à la Coupe du Monde, c'est grace aux techniciens italiens.
Avant tout cela était impossible tellement ces équipes étaient hyper mal gérés tactiquement...
WE DON'T CARE !
Ce soir Liverpool - Hull, je vais regarder ce match car je n'ai pas vu beaucoup de match de Liverpool. Manchester city joue mieux avec Mancini et il marque plus de but.
Non mais moi, je suis paumé.
Sur barclay league, ils disent que Villa joue contre je ne sais plus qui. Sur canalsat, c'est marqué Villa-Liverpool et toi tu me dis Liverpool-Hull.
Dernière édition de: Zvon (29-12-2009 13:29:33)
Sur l'équipe.fr c'est Aston Villa-Liverpool.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Oui désoler je me suis tromper c'est Villa - Liverpool.
Et l'autre match c'est Bolton - Hull
Ah voilà, merci à vous 2 car là, je m'y paumais un peu. Faut dire qu'ils jouent tous les 2 jours aussi, un match est à peine fini, qu'il joue un autre.
Gros match alors Villa-Liverpool
Il fait beau sur Londres...
et pour l'instant grosse domination de Aston.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Il neige même. Le gros absent c'est Young pourr Aston Villa...
Sauf que Villa c'est Birmingham, pas Londres
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ouai bon c'est pareil hein.
En tout cas il neige a Birminghan, c'est moche d'habiter en Angleterre.
A, et si quelqu'un a bon lien je suis preneur. Merci.
Sans dec ?
ah ben j'aurais juré que Aston ça faisait partie de la tripotée de clubs londoniens que se farcit La premier league...
Bon ben je me coucherais moins con ce soir merci Roy.
Le joueur de Villa n'a pas le droit de faire ça !
0-1 pour Liverpool score final, Fernando Torres.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (29-12-2009 23:41:46)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Liverpool qui gagne, il ne mérite pas trop au vu des occasions de Villa.
Torres a vraiment le sens du but.
Dernière édition de: melou22 (30-12-2009 14:03:50)
vive l'équilibre financier à l'anglaise...
surtout ce passage :
L'autre principale information de ces résultats financiers concerne les pertes du club. C'est la quatrième année consécutive que Chelsea annonce une réduction de ses pertes annuelles: 80,2 millions de livres en 2006, 74,8 en 2007, 65,7 en 2008 et donc 44,4 en 2009.
des pertes en baisse...
merveilleux...
en France on verrait jamais ça...ce club perd des millions chaque année mais grâce à son gentil russe ben voilà ça roule...
[ Généré en 0.047 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.11 KiO (Pic : 782.01 KiO) ]