Vous n'êtes pas connecté.
J'ai envie de dire "Sha sha sha, Shabani Nonda !"
Et là on entend plus Renan Luce.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pas un seul titre de la caution dans le classement, dommage.
booba très présent
La Scred Connexion n'est pas la non plus, le Saïan, Disiz, ATK, Busta Flex, KDD, les Psy4...
C'est un vote, on ne peut rien dire
Par contre Fab, l'un des tauliers de la scred est présent
Bizarre de ne pas voir KDD ou simplement Dad ppda ( avant de devenir dadou il était très bon) mais je suis surpris par la qualité des votes, c'est du bon quand même
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Dans la série "chanson pour souhaiter la bonne année", ABBA a fait très fort avec Happy New Year, sortie en 1980.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les 100 classiques du rap français élus par les forumeurs de Abcdrduson.com
Fabe très présent dans ce classement! Ça fait plaisir! À noter aussi la présence de Rocé et de Rocca! Et évidemment IAM, un classique...
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Encore un petit Lady Gaga - Speechless.
Magnifique !!
J'ai vu qu'elle avait pleurer quand elle a reçu une plaque montrant qu'elle avait vendu 8M de disque. Assez émotive et très attachante cette fille.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ca ne m'étonnerait pas qu'elle finisse par faire du cinoche. Juste pour un rôle sur mesure, ce serait parfait.
Lulue a écrit:Encore un petit Lady Gaga - Speechless.
Magnifique !!J'ai vu qu'elle avait pleurer quand elle a reçu une plaque montrant qu'elle avait vendu 8M de disque. Assez émotive et très attachante cette fille.
Elle a dû penser à ces royalties.
Sinon j'aime beaucoup ces versions où elle est simplement au piano. Ca rend bien mieux à mon sens que ces autres titres bourrés d'arrangements électroniques.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
ouais, je sais pas, elle est vachement émotive quand même. Une fois, elle avait les larmes aux yeux car une fan était en larme du fait de la voir.
C'est pas la première fois qu'elle pleure aussi. Lorsqu'elle est au piano et que les fan reprennent la chanson, elle pleure aussi.
Concernant les versions, j'aime les 2. Au piano et normal.
Le truc que j'aime bien chez elle, c'est que c'est une virtuose du piano mais elle ne le montre pas à chacun de ses clips comme peut le faire Alicia Keys. Regardez-moi, je sais jouer du piano. On le sais Alicia, c'est bon maintenant. Elle m'agace cette fille.
Comment j'ai pu passer à côté de Monsieur Graham Parker, un des génies des 70's-80's ...
Encore un "Angry Young Men".
Un artiste à coté duquel tout le monde est passé et c'est bien dommage.
http://www.myspace.com/rodriguezsugarman
Dernière édition de: bop (02-01-2010 16:59:30)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pauvre fou vas!
Sinon.
Les Artic Monkeys joueront le 29 Janvier au Liberté.
Dernière édition de: Loïckrrr (02-01-2010 18:43:37)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Chansons du moment:
Smashing Pumpkins Tonight, Tonight
Grizzly Bear Ready, Able
Black Montain Set us Free
Oasis The Shock Of The Lightning
Pauvre fou vas!
Sinon.
Les Artic Monkeys joueront le 29 Janvier au Liberté.
Et je vais les voir à Grenoble 2 jours plus tôt
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Et moi je serais à Rennes pour les voir!
Sinon Led je plussune sur Grizzly bear, les protégés de Radiohead...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Enorme leur clip ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'viens d'écouter l'album des XX... faut qu'on m'explique pourquoi tout le monde se branlent dessus...
C'est vraiment mauvais quoi.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (03-01-2010 19:02:31)
Mon tube du moment c'est "Biquette biquette" dont le clip est visible sur youtube
Dans le style il y a le petit quinquin.
Spéciale dédicace à tous les papa !
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
[ Généré en 0.107 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.06 KiO (Pic : 778.96 KiO) ]