Vous n'êtes pas connecté.
Putain !
L'Inter se prend Chelsea... et va degager, comme d'hab !
Tu t'es trompé de topic Zlatannn, non? C'est pas sur le topic des fous de joie en ligne que tu voulais poster?
Edit :
Dernière édition de: Grig (18-12-2009 18:16:12)
Non, j'me suis pas tromper
Rennes qui se fait voler...on m'a pique ma bagnole hier...sacree debut de semaine...:beurk::rolleyes:
Rennes qui se fait voler...on m'a pique ma bagnole hier...sacree debut de semaine...:beurk::rolleyes:
Je retiens que la première moitié de ton post
je crois que j'ai plus les boules pour rennes que pour la bagnole...
Dernière édition de: paquit35 (23-12-2009 23:54:15)
C'est quoi ta bagnole?
Mazda Familia... a piece of shit
Rachete en une autre hein.
Radar de merde
J'y passe quasiment tous les jours, paye ton cadeau de noël !
Dégouté... je viens de voire, par l'intermédiaire de Facebook, que Jirès Kembo-Ekoko était de "Les feux de l'amour"
Mon dieu, je tombe des nues !
Edit : Et de Booba... en plus...
Dernière édition de: Utakad (28-12-2009 20:23:15)
Il est aussi fan de lui ! Normal
Et un des plus grand fan de Ben Arfa ..
Les feux de l'amours ils sont tous à moitié accroc..
Dernière édition de: topher35 (28-12-2009 20:26:51)
Ca remplit leurs journées à 13h40 entre 2 parties de PES...
C'est pas facile d'occuper ses journées quand t'es footballeur professionnel.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
"Les feux de l'amour" quand même ....
Même si tu es fan, tu évites de le dire sur Facebook ...
Parce que quand même ... Les feux de l'amoir quoi !
Sacré Jirès, il nous fera tjs rire !
Jacques Faty l'est aussi .
Kembo tu me déçois, mais il met ça pour faire la sieste, c'est pour s'endormir.
Dernière édition de: melou22 (28-12-2009 20:49:18)
Putain, mon grand père ne veut pas aller à Rennes - Caen et à Rennes - Lens car c'est à 21h00 et c'est trop tard, et comme par hasard mon père travaillent les weekends la.
Pourquoi on peut pas passer le permis a 14 ans.
Edit = désoler pour le double post.
Dernière édition de: melou22 (30-12-2009 14:33:45)
En rentrant en train de Paris (hier après-midi), mon frère et moi même nous somme fait contrôler, et nos cartes 12-25 ans n'étaient plus valides (à 3 jours près).
Quand j'ai vu la prune qu'ils nous ont mis, j'étais à deux doigts de leur foutre une pêche... N'ayant pas de quoi payer, tout en me montrant pas super content, je tenta tout de même la technique de l'humour, en leur proposant mes 50 de bons chez Décath' que j'ai eu à Noël. Bah croyez le ou non, ça les a pas fait rire. (mon frère, dans le même genre leur demanda si ils y avaient des réductions avec la carte étudiant)
Moi non plus d'ailleurs après-coup: 96 pour mon frère et moi. Nous payons l'amende avec le peu d'argent qu'on a sur nos comptes bancaire. Comment bien finir l'année.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (01-01-2010 18:56:30)
Ah les flicous, aucune sympathie. Ça me rappelle de la fois où je me suis fait prendre à 40 au dessus à la jumelle .
Pour ma défense, c'était une voie toute droite et je doublais un camion. J'étais à 130 au lieu de 90 mais en fait 80 (car j'étais A).
Il était là :
- "50-10, ça fait 40, 40 au dessus jeune homme, adieu le permis" (avec un sourire en coin)
- "c'est une blague" répons-je
- "j'ai l'air de rigoler" avec un ton hyper hautain et sec
- "bah un peu vous souriez"
- "C'est juste que j'aime bien arrêter des petit voyous"
Tout ce que je peux dire, c'est "Merci papa d'avoir des connaissances"
Depuis, je roule maxi 20 au dessus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et bien il doit avoir de très très bonnes connaissances ton père parce que pour faire sauter des prunes maintenant... Surtout quand tu te fais prendre à 130 au lieu de 80.
Et en plus tu roules maxi 20 au dessus maintenant, c'est déjà beaucoup trop tu trouves pas?
Tu as 6 points Zvon? Fais gaffe, ca part très vite...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
20 au dessus, ça va. Tu ne te fais pas prendre à 20 au dessus à la jumelle. A la jumelle, il prenne que plus de 30. Et si je me fais flasher, je dis que c'est mon père.
Mais bon, je respecte pas mal et puis, j'ai une appli iphone pour les radar.
La connaissance de mon père, c'est un ancien flic haut placé, un petit coup de fil et c'est bon.
J'ai eu de la chance, j'étais à deux doigts de chialer quand j'ai cru avoir perdu mon permis.
Question peut-être conne mais je prefere la poster :
Quand tu te fais arrêter et que tu n'as pas ton A derrière (alors que tu es A), tu te prend une amende mais ça ne te recule pas de 3 ans pour avoir les 12 points?
C'est que lorsque tu perd des points que ça te recule de 3 ans?
Dernière édition de: Zvon (01-01-2010 21:10:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vous me faites marrer sérieux...
Vous faites les cons vous assumez, point barre.
Fin bref, ca a le don de m'énerver ce genre de réactions.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Un pote a perdu son permis... Il roule toujours. Je lui ait déjà qu'il était très con mais bon... Après c'est son problème.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.13 KiO (Pic : 776.02 KiO) ]