Vous n'êtes pas connecté.
Très bon titre effectivement mais personnellement c'est plus la qualité technique de A Change of Seasons (leur deuxième opus je crois) qui m'a convaincu sur ce groupe.
La qualité technique mais aussi la capacité à varier d'un style à l'autre, souvent on catalogue trop vite les formations musicales dans un bac de Virgin ou la Fnac mais eux leur dénomination "progressif" ils la méritent bien. Y a vraiment une progression dans leurs sonorités, on va du rock classique au jazz en passant par un peu de blues et on revient sur du métal.
On pourrait même plutôt dire que c'est un groupe de métal (ou rock) "évolutif".
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Documentaire grandiose sur Michael Jackson ce soir sur TF1... Tellement, que j'en ai chialé toutes les larmes de mon corps à la fin...
MJ FOREVER IN MY LIFE
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouai, j'ai également regardé le reportage. Très bon.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
L'homme qui inspira le moonwalk à MJ s'appelle Jeffrey Daniel (Shalamar), et un an avant le 25e anniversaire de la Motown, il exécutait ça.
A Night to Remember, quel titre orgasmique...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
En effet.
Pare contre ça a mal vieilli, tu refais certains mouvements de sa choré tu passes pour un gros blaireau quand même
marceau style et la danse du robot c'est quand même hyper kitsch.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Le mec avec le pantalon vert (à partir de 20 secondes), il pas attendu pour passer pour un gros blaireau
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pare contre ça a mal vieilli, tu refais certains mouvements de sa choré tu passes pour un gros blaireau quand même
marceau style et la danse du robot c'est quand même hyper kitsch.
Moi je trouverai ça toujours aussi classe.
Le mec avec le pantalon vert (à partir de 20 secondes), il pas attendu pour passer pour un gros blaireau
Je reviens sur ce forum, depuis quelques temps, avec quelques sons.
- A place to bury strangers (un groupe de rock new-yorkais tout simplement bluffant pour du... rock!)
- Veence hanao (Je vous dirais bien que Saint-idesbald est l'album hip-hop/rap de l'année mais je ne sais pas si le fait que je le connaisse me rend vraiment objectif ...)
- Drunken tiger (Groupe coréen... Parce que c'est rare de voir d'aussi bon morceaux hip hop en dehors du Japon...)
- Yimino (Plaid a trouvé son successeur, autant dire que ça envoie du lourd!)
- The flashbulb (ceux qui me connaissent savent que je ne me passe jamais de cet artiste... Et y'a de quoi!)
Kenjizz > Les sons de Caspa sont sympas mais en live j'ai rarement été autant déçu sur un concert dubstep, dans le même style, je préfère Skream & Benga...
Bon et puis pourquoi ne pas terminer par du vieux son (tout en restant dans le grand classique) ?! Allez zou, va pour un petit E.V.A de JJ Perrey (et dire qu'il va bientôt fêter ses 40 ans ce morceau )...
Dernière édition de: KuSo (25-12-2009 17:37:04)
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Et oui, je suis d'avis pour les A place to bury strangers, vraiment un groupe à decouvrir, surtout pour les amateurs de cold wave.
Ils ont fait une très bonne apparition à la route du rock l'été dernier, derrière my bloody valantine.
Je decouvre l'album ces jours ci et il n'y a rien à jeter...
La vente des places c'est quand ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Dv qui fait le surpris, alors qu'on en a parlé samedi dernier ...
ça me brancherait pas mal aussi !!
Je n'étais pas là samedi (soir) dernier...
Dernière édition de: David Villa (26-12-2009 13:09:54)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bullet for My Valentine - No Easy Way Out (cover of Robert Tepper)
Le premier tube (d'une longue lignée) de Muse :
http://www.youtube.com/watch?v=oGYyQCPPi9c
"Muscle Museum"
Rodighiero (Qui fait mu-Muse)
----------------------------------------------------
PS (je préfère le PC... enfin une dérive de Gauche) :
The Velvet Underground : "Sunday Morning" :
Doublon, je peux ?
Led Zep / Achilles Last Stand (at Rotterdam ; 80 - Live [or let die])
http://www.youtube.com/watch?v=MLoJwCeGWJQ
> Tellement que c'est fort, tellement que c'est puissant & powerful, tellement que c'est LED ZEP, tellement que je suis Queer as Folk... tellement que je vous E...... !
:pirate::pirate::pirate::pirate::pirate::pirate::pirate::pirate::pirate::pirate:
Achilles Last Stand
Je ne m'étendrais pas sur ce que je pense de LZ mais Achilles Last Stand ça gère.
Dernière édition de: Cornelius (27-12-2009 12:11:45)
Si tu souhaites t'exprimer au sujet du légendaire quatuor, n'hésite pas - ça m'intéresse.
> En passant, un petit Jethro Tull "Cold Wind To Valhalla"
http://www.youtube.com/watch?v=Cgh6V-kXnv4
Kisses.
Bonjour, un petit message pour vous dire que Mardi prochain aura lieu de 14h à minuit la soirée de fermeture du 1929 avec des concerts énormes pour ceux qui aiment le rock alternatif, je n'en dit pas plus, surprise surprise
En tout cas, j'y serais dans la soirée...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Un petit coup de pub pour le groupe d'un pote [Krabben in Lake] :
http://www.myspace.com/krabbeninlake
> Le titre "Dry Dry" (entre autres) est vraiment bon.
la soirée de fermeture du 1929
un souvenir de jeunesse qui s'en va tiens...
Les 100 classiques du rap français élus par les forumeurs de Abcdrduson.com, un classement-reportage super bien fait, qui fait redécouvrir un paquet de sons...
Et consacre un gros morceau du rap.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.63 KiO (Pic : 784.53 KiO) ]