Vous n'êtes pas connecté.
ca va j ai connu pire comme message nantais, des plus provocants et des plus insistants...
mais bon comme partout ya des supporters qui se permettent de faire ce genre de message, on en a chez nous ils en ont chez eux...
en plus après si il s amuse à résumer rennes et la bretagne a un gros fest noz et du biniou, c est comme dire que nantes se résume au petit beurre et a la traite des noirs, c est complètement débile et réducteur....
mais on refera pas le supporter de base
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bonjour amis rennois ! Je vois que vous avez créer un post sur le grand club de louest et non pas de la bretagne . Région que je qualifie de sinistrée par la connerie ambiante qui y règne ( fesnoz technival et tous ces coins ou lon joue du bignou ) . Donc la capitale de la bretagne on vous la laisse sans probleme . Nantes grandit , pas besoin de vous .
Parlons de foot maintenant . Vous savez ce sport ou lon joue avec un ballon . Je vois que etes très ironiques en parlant du fcna .
Mettons les choses au clair sur les deux dernieres saisons vous etes largement au dessus du lot. De toutes façons vu ce quon produisait comme jeux , y as pas de mal . Ce qui est dommage cest que vous ayez perdu de si bons joueurs cette année , car je pense quavec la meme équipe cette année , vous finnisssiez sur le podium . Votre équipe joue bien au ballon cest indéniable !Maintenant quand je lis sur vos différents forum que le nantais a la grosse tete ça me fait rire !
Alors cest vrais cette année nos deux équipes ont commencé tres mal , surtout la notre .
Mais je vais pas menflammé apres cette victoire sur marseille . Si on a la grosse tete comme vous dites et que lon ressort notre palmarès à chaque fois . Cest que nous avons toujours connu le haut du classement contrairement à vous et que nous en 44 années de L1 on compile tout de meme 8 TITRES 3 COUPES plus de 100 matchs en coupe deurope quon aurait du gagné en ne se faisant pas volé par la juve . Et joublie aussi les quelques finales nationales perdues et tout les internationaux sortis de notre centre qui est en perte de vitesse notable au contraire du votre qui sort de bons jeunes chaque année depuis 3 ou 4 ans .Cest long je sais ! Une autre chose me fait dire que nantes est grand : cest que tout le monde sétonne de notre classement mais pas du votre estimant surement que vous etes a votre place bref un club de seconde zone . alors arretez de pavoiser avec vos 4 et 7 places et votre entraineur qui ressemble plus à un directeur sportif qua un coach . Quand on parlera de rennes en référence du football français on discutera
Allez salut et bonne saison tout de meme !
Nantes est incontestablement une équipe qui mérite une place au panthéon.
Il y aurra de la nostalgie a voir deux monstre sacrés comme Nantes et Reims de nouveau réunis dans un même championnat l'année prochaine avec Gondet et Kopa dans les tribunes.:naughty::naughty::naughty::naughty:
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Le probléme avec les nantais , c'est qu'ils ressemblent de plus en plus à leur club ... le FC Nantes devenu telle l'image d'une "vieille poule ridée , frigide et monoposée ...horrifiée du spectacle de la vétusté de son plummage ... hier si brillant . Ils en veulent au SRFC , au meme titre qu'une vieille poule , aigrie et stérile ... cherchera toujours à envier l'oeuf ou le poussin de sa voisine , plus jeune et plus prolifique .
Dernière modification par loick35-Alr (Hier 19:49:03)
Bravo :lol::lol::lol:
Tout est dit et...très bien dit :top::top:
Laurent Pokou
28/09/2006
Foot - L1 - Nantes : Un maillot sans sponsor
Rudi Roussillon, le président nantais, a indiqué jeudi que son équipe se présenterait dimanche à Auxerre avec un maillot immaculé sur le devant.
GameBooker, un site de paris en ligne, n'apparaîtra donc pas. Le président a précisé que le partenariat n'avait pas été remis en cause avec GameBooker, mais seulement sa promotion par son club.
Ben moi , je parirai pas un centime pour eux en tous cas !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est une nouvelle preuve que "le jeux à la Nantaise" est bien porté disparu. :naughty::naughty::naughty:
Dernière édition de: Véloce (01-10-2006 09:05:06)
Laurent Pokou
Le président a précisé que le partenariat n'avait pas été remis en cause avec GameBooker, mais seulement sa promotion par son club.
Ils gardent l'argent du sponsor et font pas la pub derrière, c'est malin ça ...
par un jeu d alliance et de prise de participation, le FC nantes s est débrouillé pour que la société titulaire du titre gamebooker ne soit plus juridiquement parlant une société a activité de jeux en ligne en majorité...
donc gamebooker pourra donc revenir sur les maillots ds quelque temps
Maintenant c'est plus avec les ballons qu'ils jonglent a Nantes c'est avec les lois :naughty::naughty:
Dassault formateur à la Jonnelière c'est l'avenir de la vendée.:crazy::crazy::crazy:
Dernière édition de: Véloce (01-10-2006 12:18:12)
Laurent Pokou
Peut -être qu'en mettant Coco Suaudeau a la tête du département vente de "Dassault industrie" ils pourraient enfin vendre un "Rafale" a l'étranger.
Laurent Pokou
Plus que un but pour auxerre et Nantes est derière nous au goal averrage ::mrgreen:(désolé pour l'orthographe mais il est chaud comme mot)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
PTITE VIDEOS HUMOURISTIQUE SUR LE FC NANTES
http://staderennaislautrefoot.over-blog.com/
J'aime beaucoup lol
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Le Rennais symbolisé par un ersatz d'Hitler ...
pareil...
pas fan, le moustachu qui est pour rennes la...
En plus dans l'histoire c'est plutot nantes qui est nazi et pas Rennes...comprend pas la...
Faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi le mec c'est le clone d'hitler..
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
moui c est un peu bete de mettre un talent de dessinateur et de dialoguiste au service d une rivalité stupide :s ...
je comprends pas pourquoi on s amuse à dénigrer nantes comme ca...
autant les battre sur le terrain et puis voila quoi...mais après faire des vidéos comme ca...
et nantes n est pas un club nazi, ca a été fondé sous la collaboration ok mais bon je pense pas que ca ait perduré tres longtemps apres!!
c est une triste coincidence que ca soit une association sportive créée à cette époque ( comme beaucoup dans la france occupée) qui ait perdurée pour donner le FCNA mais l amalgame n'est pas à faire quand meme
je sais bien je sais bien...
Mais pourquoi c'est Hitler qui fait le rennais c'est le truc que je comprends vraiment pas...
Autrement il y a des trucs droles quand meme...
WE DON'T CARE !
ben le rennais ouais ila surement voulu lui donner un coté sévère... peut etre qu il sait meme pas qu on pourrait penser que les cheveux sur le coté et la petite moustache ca ferait penser a hitler...
c est vrai que c'est étrange
Mais autrement c'est quand meme bien fait...
Mais je diffuserais pas cette video a cause de ce petit moustachu la, ça me plait pas du tout...
WE DON'T CARE !
Il n'y a rien a comprendre cette video n'a pas été crée par un supporter du stade pour se moquer du fcnaz. C'est un remix de la serie Lascar ou les paroles ont été modifié mais a l'origine cela raconte une toute autre histoire et hitler est un huissier dans cette video.
PS: Je ne sais pas trop comment faire mais j'ai tous les originaux de ces videos super marante sur la banlieue dans mon disque dur, si vous voulez et si vous m'expliquez comment faire je veux bien mettre en ligne l'originale.
Ben , tu peux les mettre en partage sur "You tube " par exemple ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Voila la video originale :www.youtube.com/watch?v=1aHknOb5Ck0
Si vous tapez lascars sur youtube elles y sont presque toutes et sont excellentes.
http://staderennaislautrefoot.over-blog.com/
Pour le coup j'ai trouvé ça drole mais vous avez pensé a faire pareil avec utaka et hadji:biglol::biglol::biglol::biglol::biglol::biglol::biglol:
Comme quoi vous nous aimez bien : 16 pages rien que pour nous
Nous on vous ignore c'est mieux !!!
Alez salut
Tu nous ignores???
Euuuuh que fais tu sur notre forum et à aller voir ces vidéos?????
si tu nous ignores tu ne verras pas ce message, mais je suis sur que tu veux voir nos réactions tu en meurs d'envie!!!!
Ami supporteur du FCNAZ, spécialement pour toi et avec grand plaisir en signe de bienvenue parmis nous, voici les paroles d'une jolie chanson créer par le public stéphanois en 1977, a l'occasion d'une mémorable demi final retour de coupe de France perdu 5-1 après prolongation par ton club favoris :
(a chanter sur "l'air des lampions" mais pour faire plus actuel essaye "l'air des lanternes rouges" " l'ère Dassault " ou "l'air de rien") "Cuit Cuit Cuit, les canaris sont Cuit".
(Dans sa tombe, mon père doit encore en rire)
Je suis sure que "le rossignole de la Jonnelière" George " allumez le feux" Eo, chantre de l'intelligence Nantaise, pourra entonner avec toi le "Canarie's in Fire Blues" et que le Maestro Suaudeau se ferra un plaisir d'orchestrer les coeurs avec ses "Coco boy's", une plume en feux planté dans le croupion. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Supporteur du FCNPathétique... Ton courage mérite tout mon respect.:naughty::love::biglol:
PS: Cervelle de petit oiseau, ne te vexe surtout pas, mais en français "Ont vous ignore", s'écrit avec "ent" a la fin.
Reviens nous voir souvent ... c'est un vrai plaisir.
Dernière édition de: Véloce (13-10-2006 13:43:30)
Laurent Pokou
" on " il me semble est la 3 eme personne du singulier , mais passons ce détail de conjugaison .
pour votre info j'ai trouvé cette vidéo ( très drole d'ailleurs bien que peut réaliste ) sur un site nantais
mais croyez bien que meme si j'adhère pas aux idées bretonnes ( rennaises et nantaises ) Je n'éprouve aucune haine envers vous et aucuns supporters de clubs quel qu'' il soit ( PSG ???? peut etre un peu )
je pense normal que des supporterscde deux clubs si proches ( par la distance ) se chambrent par messages interposés
on devrait se réjouir qu 'il y ait tant de bons clubs pros dans l'ouest
bon vent à tous
pas trop de fautes ? Véloce
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.59 KiO (Pic : 759.49 KiO) ]