Vous n'êtes pas connecté.
Je pense qu'il doit y avoir un peu de noir quand meme du moins j'espere !
Pour moi le short et les chaussettes sont noir, un peu comme a Toulouse, enfin je l'espere
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
En tout cas, j'ai téléphoné ce matin, et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore reçu le XXL mais seulement le XL et les tailles en dessous...
Ils attendent les XXL mais n'ont pas de dates exactes...
FONT CHIER AIRNESS!!!!:colere::colere::colere::mad::mad:
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
le maillot est dispo sur internet pour 60
http://www.footcenter.fr/fr/football/f- … 13811.html
mais je crois que world foot center se fout de la gueule des supporters car ils vendent le maillot d'airness sans les rayures noires :biglol::biglol:
Juste une question, les maillots roses ca veut dire haut rose , bas rose, chaussette rose ?? ou il y a un peu de noir ??
Tu aurais lu les messages postés un peu plus haut et tu aurais vu qu'un lien vers une photo a été donné :
http://maillots.frenchwill.fr/rose.jpg
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Lulue6 a écrit:
C'est 65 euros juste le maillot et avec flocage d'un nom + 15euros et le badge LFP + 5 euros ce qui fait 80 euros le maillot floqué et badgé.Retournes à l'école Lulue: chez moi 65+15+5 ca fait 85
Non mais j'ai pas fais S non plus ...
yo a écrit:Juste une question, les maillots roses ca veut dire haut rose , bas rose, chaussette rose ?? ou il y a un peu de noir ??
Tu aurais lu les messages postés un peu plus haut et tu aurais vu qu'un lien vers une photo a été donné :
http://maillots.frenchwill.fr/rose.jpg
mais il y a que le maillot la...
La question c'est les chaussetes et le short c'est quelle couleur?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bizare cette histoire de maillot. Sur madeinsport.fr ils vendent le maillot 2006/2007 junior seulement. http://www.madeinsport.fr/fr/descProdui … Mdl_03:017 ils ne font pas de pub pour le maillot en page d'accueil
En effet, le nouveau maillot n'est pas terrible (mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est "horrible"...). Ceci dit je suis tout a fait d'accord que celui de la saison 2005-06 est largement mieux!!! Je l'ai Acheté, et je peux vous dire que je ne regrettes pas l'achat!!!!
PS: J'en profite pr vous saluer chaleureusement, étant donné que j'écris ici mon premier message!!! Je viens d'Orléans et je supportes vivement le Stade Rennais (Fallait bien choisir autre chose qu'Orléans, vous comprenez....)!!!
Bienvenue et t'as fait le bon choix...
Allez Rennes...
Les maillots ils sont plutot pas mal au nveau du design, c'est la pub...
Dommage que l'on est pas bwin en sponsor maillot...:lol:
WE DON'T CARE !
Bizare cette histoire de maillot. Sur madeinsport.fr ils vendent le maillot 2006/2007 junior seulement.
C'est normal, c'est pour répondre à la demande des forumistes de SRO.
:lol::lol::lol::lol:
(OK, je sais, je sais, c'est une vanne gratuite.
Je n'ai pas pu résister à la perche.
Pardon aux gamins )
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
mais au fait tu as quel age MLC ?
Mais ils ont pete une durite apres l'équipe que je qualifierais de moins belle on passe au maillot, a quand la delocalisation des matchs a la bellangerais???
Eh pas de merci au designer d'Airness sur ce coup là, ils ne se sont pas foulés!!!
Dernière édition de: Grom (05-10-2006 02:47:03)
Il approche la soixantaine, c'est ça la jalousie :lol:
Putain mais c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils le font exprés...:mad::mad:
Ils viennent de recevoir les maillots taille XXL, je vais acheter le maillot et floquer "BOURILLON" et me disent qu'il n'y a plus de lettres B et N en blanc... "Attendez 15 jours 3 semaines"!!!!!!!!!!
DU JAMAIS VU!!!:colere::colere::mad::mad:
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
MLC on attend...
Dernière édition de: Rossoneri (07-10-2006 12:27:19)
WE DON'T CARE !
au faite Rossoneri ta pas changé ton avatar Ribéry te plais tant que sa!!!:lol::lol::lol:
Ah bon moi j'avais dit 1 semaine a Nexti mais bon si oneagain a dit 2 pour toi alors!!!!
Putain mais c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils le font exprés...:mad::mad:
Ils viennent de recevoir les maillots taille XXL, je vais acheter le maillot et floquer "BOURILLON" et me disent qu'il n'y a plus de lettres B et N en blanc... "Attendez 15 jours 3 semaines"!!!!!!!!!!
DU JAMAIS VU!!!:colere::colere::mad::mad:
Pareil ! la même ! J'achète le maillot et je demande de le floquer Sorlin. Plus de N et plus de R. Revenez dans 3 semaines avec le maillot pour le faire floquer. J'ai refusé de le prendre du coup (parce que je savais bien qu'en l'achetant non floqué, je n'irais plus jamais le floquer après) et je prends mon mal en patience.
Je ne sais pas si c'est de la faute d'airness ou du club mais ce sont quand même des erreurs bêtes et pénibles.
Sinon, le point positif, c'est que je l'ai essayé le maillot et que je le trouve sympa. Bon design (au début, je le trouvais pas top mais en fait...pas mal), bonne matière, il taille un peu petit par contre. Sympatoche !!!
Mince, moi qui voulait mettre Kranjcar :mrgreen::cool:
ah si c'est du déjà vu ! l'an passé je voulais Kallstrom et Frei ... et plus de R ! C'est quand même une sacrée organisation ? Est-ce la faute du magasin ou d'Airness?
A mon avis, le problème vient de "Made in Sport" ou de "Airness".
Et puis, le SRFC pense déjà à changer d'équipementier.
Alors, si on change, ce serait qui à la place d'Airness?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.48 KiO (Pic : 775.38 KiO) ]