Vous n'êtes pas connecté.
Gourcuff jouera-t-il le match retour.... j'ai vu qu'il était absent mais je ne sais pas si c'est grave....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
défaite des bleuets en Israel , c'est l'elimination
adieu l'euro 2007 et les Jeux Olympiques
Match de merde des français avec une défense pas terrible car ebondo et bertho montent trop donc ça crée des espaces. Des milieux et une attaque qui ne se trouvent pas vraiment. Pour les rennais bon match de briand et moyen pour bourillon qui a tendance a faire queques erreures quand on le presse.
bon match de briand ???
je suis désolé mais on a pas vu le même match alors... il n'a tout simplement rien réussi et a été logiquement remplacé par Benzema. Il m'a vraiment déçu ce soir... A l'inverse Bourillon n'a pas fait vraiment d'erreurs, juste une ou deux relances imprécises quand il a été pressé effectivement mais en même temps quand il a trois joueurs qui le pressent, je préfère encore qu'il rate sa relance, plutôt qu'il se fasse piquer le ballon...:rolleyes:
J'ai trouvé briand bon par rapport a ce qu'a pu faire un gouffran, un le tallec et un simana pongol aprés sa rentée. il etait present dans les duels et etait vraiment le seul a bouger la défense mais c'est sur que lorsque l'on t'envoie sans cesse des ballons aérien entre plusieurs joueurs, tu ne peux pas faire grand chose a par conserver le ballon et le passer. Pour bourillon comme je l'ai dit ebondo montait beaucoup donc il se retrouvait souvent en un contre un mais il n'a pas dégagé une grande confiance durant son match par rapport a un zubar par exemple et je trouve quand même qu'il n'etait pas bon dans ses interventions.
Je vais faire une petite modif pour rajouter que ça été quand même le dernier etre remplacé et je pense que son remplacement par bensema (bonne entrée d'ailleur) ne doit rien a sa prestation.
Dernière édition de: TONTON (11-10-2006 23:11:27)
Deux jours d'absence sur ce Forum .. Juste le temps de m'en remettre , et même Je suis encore fragile
Lol !
Je viens de tomber sur ca :
# Johan Dahlin (SFK Lyn)
# Robin Malmqvist (Östers IF)
# Mattias Bjärsmyr (IFK Göteborg)
# Kebba Cesay (IK Brage)
# Marcus FalkOlander (IF Elfsborg)
# Mikael Lustig (GIF Sundsvall)
# Oskar Rönningberg (Helsingborgs IF)
# Jesper Westerberg (Halmstads BK)
# Marcus Berg (IFK Göteborg)
# Labinot Harbuzi (Malmö FF)
# Ajsel Kujovic (Halmstads BK)
# Marcus Pode (Malmö FF)
# Joakim Sjöhage (IF Elfsborg)
# Ola Toivonen (Örgryte IS)
# Andres Vasquez (IFK Göteborg)
# Pontus Wernbloom (IFK Göteborg)
# Robert ÅhmanPersson (AIK)
# Gabriel Özkan (AIK)C'est la selection suedoise espoirs qui jouera contre les France Espoirs. J'espere que le SRFC enverra quelqu'un pour voir ce match, parce que les 3 joueurs que j'ai mis en gras, sont deja de tres bons joueurs, qui pourraient pretendre a une place dans l'equipe A des cette saison. La Suede a franchement un enorme potentiel, ils ont une formation plutot solide, et je miserais bien ma chemise pour voir l'equipe de Suede remporter un trophée dans les années a venir. Ces jeunes sont a surveiller, Bjarsmyr notamment, est un defenseur central vraiment bon, qui pourrait avoir une place ici, surtout si on assiste l'ete prochain a une desertion de nos centraux (Mensah, Faty, Ady).
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Les espoirs ont gagné 4-2 en Suede.
Espoirs : Suède - France (2-4)
Rédaction Sport365 - mardi 14 novembre 2006 - 20h30L'équipe de France espoirs a battu son homologue de Suède (4-2) en match amical, mardi à Hässleholm, en Suède.
Mardi 13 novembre 2006
Suède - France : 2-4
Buts : Toivonen (12eme sp) et Berg (59eme) pour la Suède - DjaDjedje (21eme), Boukari (25eme sp), Bonnet (49eme) et Quercia (62eme) pour la FranceP.T.
Bon le petit Berg dont je parlais a marqué, mais un but ca veut pas dire un grand match. Si quelqu'un a des echos de la perf de Marveaux (deja s'il a joué). ^^
Ce que je sais pour l'instant c'est qu'il est à l'origine du but de Dja Djedje. C'est lui qui a tiré le corner à la 20ème qui a finit sur la tête de l'ancien brestois et parisien (je sais pas si il est encore).
Il est prêté cette année au Grenoble Foot 38.
Sinon, concernant le match des espoirs je vois mal comment vous pourrez avoir d'autres infos... je crois pas qu'il était diffusé...
Débuts difficiles
René Girard avait décidé de sélectionner quinze joueurs qui n'avaient pas encore connu la sélection Espoirs pour ce match face à la Suède. Le sélectionneur français voulait tester quelques nouveaux joueurs et laissait quelques cadres à la disposition de leur club. Pour cette neuvième opposition entre la Suède et la France, les joueurs du sélectionneur Thomas Vejlgaard marquaient les premiers sur penalty par Toivonen (1-0, 12e). Un peu secoués par cette entame de match, les Tricolores ne tardaient pourtant pas à réagir. Le Grenoblois Dja Djéjdé, déjà auteur de deux buts cette saison en championnat, égalisait de la tête sur un corner frappé par Marveaux le joueur du Stade Rennais (1-1, 21e). Les choses allaient mieux pour les Bleuets qui doublaient même la mise quelques minutes plus tard sur un nouveau penalty que le Lensois Boukari transformait (1-2, 25e).
Les Bleuets creusent l'écart
Les Bleuets ne laissaient pas le temps à leurs homologues de retrouver le moral puisque au retour des vestiaires, le Toulousain Alexandre Bonnet, appelé de dernière heure en remplacement du Nantais Payet blessé, trouvait l'ouverture pour donner plus d'ampleur à la domination française (1-3, 49e). Les Suédois, poussés par leur public, réduisaient bien la marque à l'heure de jeu par Berg (2-3, 59e), mais les espoirs des joueurs locaux étaient tués dans l'uf puisque trois minutes plus tard, le Sochalien Julien Quercia donnait plus d'ampleur à cette victoire des Français (2-4, 62e). René Girard était ensuite satisfait de voir ses joueurs tenir le score. Cette nouvelle génération de Bleuets a donné de nombreux motifs de satisfaction pour ce neuvième match joué contre la Suède, neuvième match sans connaître la défaite.
A Hässelholm, France bat Suède 4 à 2 (mi-temps : 2-1)
Spectateurs : 1080
Arbitre : Thomas Vejlgaard (Denmark)
Buts :
Suède : Toivonen (12 s.p.) et Berg (59)
France : Dja Djedje (21), Boukari (25 s.p.), Bonnet (49) et Quercia (62)
Avertissements :
Suède : Wernbloom
France : Chantome et Ducasse
Une belle nouvelle réconfortante.
MARVEAUX a joué le match en entier.
Qu'en est-il de l'activité de l'EDF féminine?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
L'équipe de France féminine a battu la Belgique 6 à 0 en match amical à Boulogne-sur-Mer ce mercredi.
Mercredi 22 novembre 2006
Amical
France - Belgique : 6-0
Buts : Lattaf (5eme), Tonazzi (13eme, 17eme), Bompastor (48eme , sp), Thomis (85eme), Medard (89eme, c.s.c.)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bah, pour ceux qui ne savent toujours pas : les Espoirs ont été éliminé lors des barrages de l'Euro 2007 et la prochaine compétition qui aura lieu et bien nos espoirs rennais qui étaient titulaires (Faty, Bourillon, Pouplin, Didot et Briand) seront trop vieux et donc ne pourront pas participer aux prochaines compétitions !
Donc, cela n'a aucun intérêt de les séléctionnés si ils ne feront aucune compétition ! Et donc logiquement René Girard mise sur l'avenir donc nouvelle génération celle des Lloris, Riou, Kaboul, Gourcuff !
PS : Marveaux n'est pas là puisqu'il est blessé et Danze je suis assez déçu car il commence a être remarquable !
Sinon voilà également la séléction des Espoirs : Gourcuff est là mais pas de RennaisGardiens de but
Hugo Lloris (OGC Nice)
Rémy Riou (FC Lorient)Défenseurs
Sébastien Bassong (FC Metz)
Didier Digard (Le Havre AC)
Maxime Josse (Stade Brestois)
Younes Kaboul (AJ Auxerre)
Florian Marange (G. Bordeaux)
Yassin Moutaouakil (B. Châteauroux)Milieux de terrain
Ricardo Faty (AS Roma)
Yoann Gourcuff (Milan AC)
Blaise Matuidi (ESTAC Troyes)
Samir Nasri (Ol. Marseille)Attaquants
Hatem Ben Arfa (Ol. Lyonnais)
Serge Gakpe (AS Monaco)
Jérémy Menez (AS Monaco)
Dimitri Payet (FC Nantes)
Julien Quercia (FC Sochaux)
Mamadou Samassa (Le Mans UC)
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Je cherchais le topic : je me disais aussi qu'il existait !
Merci Sniper
On aura l'occasion de bien voir Esteban jouer, puisqu'il sera titularisé avec les M21 suisses qui rencontrent la France la semaine prochaine.
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
-30 min avant France - Suisse ! -21ans avec Julian Esteban !!
Allez un petit doublé de'Esteban maintenant qu'il y a plus Bourillon ni Faty en défense chez les Bleuets!
C'est retransmis sur C+? C+ Sport?
Oo... 3-0...
Waouw c'est pas des rigolos les bleuets
Jolie prestation des français ... ... il ya du jolie jeu ... j'aime beaucoup de tir smatché de J.Menez !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
But de Samassa, Gourcouff , et Menez !
A noter la blessure de Quercia et que la seule occasion est signé Esteban très réaliste qui n'a tiré qu'une seule fois mais l'a cadré et Lloris le gardien de l'équipe de France a dû s'employer !
des ballons un peu pourris de la part des milieux suisses pour esteban
sinon quelle bonne équipe de bleuet: gourcuff enorme, ben arfa et nasri super technicien, samassa et menez j'adore
Didot, el capitan
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.61 KiO (Pic : 778.15 KiO) ]