Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 23-12-2009 22:15:04

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

@ Seboost

Combien de tirs cadrés? Equipe Médiocre? Désolé sur ce coup ci c'est toi qui est médiocre !

Ou tu n'as pas vu le match, ou tu es persuadé que le match c'était Real-Sedan...

2ème match en trois jours sur une pelouse pourrie, avec le même 11 de départ, expulsion totalement injustifiée dès la 10ème minute, deux buts pour Sochaux qui sont totalement invalides, même nombre de frappes et quasiment autant d'occasions que Sochaux, un bon Richert.

Et Rennes est médiocre, alors que les joueurs ont continué à y croire, même à 2-0? Je ne crois pas.

J'espère sincèrement que l'on va communiquer sur le sujet et que cet Enculé d'arbitre Incompétent se fera suspendre avant de retourner arbitrer en national.

N.B. Oui je suis vulgaire, non je n'ai pas mis de *****. Je crois que c'est la première fois, mais là, c'est largement justifié !

#252 23-12-2009 22:16:14

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007

Commentaires de l'équipe sur ce match:
"Sochaux enchaîne sur une nouvelle victoire en championnat notamment grâce à [b]une belle prestation du jeune Butin.Rennes, affaibli très tôt par l'expulsion malheureuse de Gyan et quelque peu lésé sur les buts de Sochaux, reste englué au milieu de tableau."

Pour la prestation de Butin, je veux pas paraître chauvin, mais elle m'a pas sauté aux yeux loin de là, simplement que sur son but il a tergiversé et Hansson a failli la sortir!

Ce qui m'énerve dans ce commentaire, c'est que pour l'OM ou LYON... qu'aurait pu t-on lire: "L'OM volé!" "A quand la vidéo?...."

Bref on se fait voler et tout le monde s'en branle!

#253 23-12-2009 22:16:26

manu35350
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009

bonsoir cela fait longtemps que je lis les postes sur ce superbe forum et aujourd'hui je me suis inscrit afin d'exprimer ma colère.on s'est vraiment fait voler sur ce match.mais c'est quoi cet arbitrage pourri.bravo monsieur falcone.on savait tous l'arbitrage français tombé bien bas mais à ce point là.Enfin ce n'est pas la première fois contre le stade rennais.En tout cas je reste persuadé que l'on a l'équipe pour terminer dans les 4 premiers.

ALLER RENNES...

#254 23-12-2009 22:17:21

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

Matao a écrit:

La CAN va être longue.

Pourquoi ? Gyan est pas essentiel ... Une attaque Briand-Bangoura-Marveaux ca a de la gueule  non ?

#255 23-12-2009 22:17:32

Arzh
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009

Lille est tout sauf une équipe surprise et a un effectif aussi riche que le notre si on enlève nos amis de la cfa ( thomert/pagis/inamoto/echie etc ) qui ne servent à rien.
Le constat au delà du match c'est qu'on a autant de points que le Psg qui a une équipe beaucoup plus faiblarde que la notre et qui a aussi connu un changement d'entraineur.
Et ça c'est moche

#256 23-12-2009 22:19:23

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

La faute sur la Douch' est flagrante ?

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#257 23-12-2009 22:20:05

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

En tout cas bienvenu Manu! wink
Je propose de rétrograder Falcone en L2 jusqu'à la fin de saison...

#258 23-12-2009 22:20:40

Arzh
Membre

Non, la faute de défense ( Dalmat a tout le temps d'armer sa frappe et douchez est au milieu de la surface et pas sur sa ligne ) est beaucoup plus flagrante en tout cas.

#259 23-12-2009 22:20:42

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

le pire avec notre équipe c'est qu'on a 29 pts comme PSG et Lorient mais on est en fin de liste. Ya un moment il faudrait leur dire à nos attaquants qu'il est possible de marquer des 18 mètres.
Quand on gagne c'est 1 à 0 contre des équipes de merde. Bref on a râté le coche, à part une 2ème partie tonitruante on va encore finir 8ème, encore et encore. Et vu que l'Europa League tout le monde s'en branle, ben la LDC va falloir s'arracher autrement. Vivement le soleil, que nos joueurs puissent jouer.

Dernière édition de: nodirt (23-12-2009 22:23:01)

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#260 23-12-2009 22:21:19

MVilaFan
Footix Hunter

Arzh a écrit:

Lille est tout sauf une équipe surprise et a un effectif aussi riche que le notre si on enlève nos amis de la cfa ( thomert/pagis/inamoto/echie etc ) qui ne servent à rien.
Le constat au delà du match c'est qu'on a autant de points que le Psg qui a une équipe beaucoup plus faiblarde que la notre et qui a aussi connu un changement d'entraineur.
Et ça c'est moche

Oui désolé mais il ne fallait pas du tout inclure Lille dans les "surprises" wink
Mais certes Paris a 29 points comme nous sauf que Lyon en a 30 et Marseille 32 et c'est pas pour ça que l'on est moins forts qu'eux. Ce classement est un vaste foutoir et attendons les premiers matchs de 2010 pour y voir plus clair ...

#261 23-12-2009 22:22:06

ThomasXp3
Tribune Rouge
Inscrit(e): 18-04-2008

roy keane a écrit:

La faute sur la Douch' est flagrante ?

Il est déséquilibré quoi, il ne peut repousser la balle qu'avec une main.

#262 23-12-2009 22:22:58

Matao
Membre
Inscrit(e): 21-07-2008

MVilaFan-n°1 a écrit:
Matao a écrit:

La CAN va être longue.

Pourquoi ? Gyan est pas essentiel ... Une attaque Briand-Bangoura-Marveaux ca a de la gueule  non ?

Sur PES peut-être, mais sur le terrain, Briand et Bangoura doivent faire leurs preuves cette année.

#263 23-12-2009 22:24:09

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

ya du boulet ce soir

parler de non combativité quand on se prend une injustice pareil.

ca se voyait sur leurs tronches, les mecs etaient décomposé.

deja qu'il faut se morfler des matchs répété par -2.

les vacances font du bien a tous.

j'ose pas imaginer falcone sur la sortie de leroy, le mec de montpellier prend l'échafaud direct

#264 23-12-2009 22:24:20

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

MVilaFan-n°1 a écrit:
Matao a écrit:

La CAN va être longue.

Il suffit pas d'avoir de la gueule... En ce moment, Gyan est largement plus fort que Briand en sachant que Gyan va nous quitter je pense pour un bon bout de temps (Le Ghana comptant parmi les 3 favoris...) et qu'il est notre meilleur buteur et un de nos meilleurs joueur, je pense effectivement que la Coupe d'Afrique des Nations va être longue, très longue peut-

#265 23-12-2009 22:24:50

manu35350
Membre

oui il y a bien faute de faty sur douchez.il le déséquilibre vraiment.c'est vraiment frustrant en tout cas comme affirmé précédemment de se retrouver avec le meme nombre de points que paris...

#266 23-12-2009 22:25:10

MVilaFan
Footix Hunter

Arzh a écrit:

Non, la faute de défense ( Dalmat a tout le temps d'armer sa frappe et douchez est au milieu de la surface et pas sur sa ligne ) est beaucoup plus flagrante en tout cas.

Euh ba le gardien est en l'air et Faty ne touche pas le ballon mais le gardien tout cela en l'air donc faute c'est dans les règles... Après si tu veux les changer, voila les numéro de Thiriez, Blatter et Platoche

- Moustache (la contrefaçon) 06865467**
- Le réactionnaire 06345642**
- La croûte +64612443532**

big_smile

#267 23-12-2009 22:26:40

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

La faute n'est pas ce qu'on appelle flagrante puisqu'il ne met pas de coup à Douchez, mais au niveau des rêgles, elle est incontestable, puisque le gardien avance pour prendre le ballon, ce qui aurait été différent si il reculait et que le joueur allait pour jouer le ballon.

Faty gène Douchez en mettant son dos en opposition tout en "tombant" en arrière (sur Douchez donc), il ne joue pas le ballon. Donc oui la faute est incontestable, après de là à dire qu'elle soit flagrante au niveau "visibilité" je n'irais pas jusque là.

Cela dit, c'est largement assez flagrant pour siffler !

Sans déconner, je suis persuadé qu'il n'y a pas de matchs achetés en Ligue 1, mais là franchement on peut se poser des questions !
Je n'ai d'ailleurs pas le souvenir d'avoir vu un arbitre autant peser sur un match. Comme il a été dit précédement, il ne manquait que le but de Rennes refusé illogiquement pour une "totale" de la part de l'arbitre !

Dernière édition de: Romain (23-12-2009 22:30:07)

#268 23-12-2009 22:27:51

MVilaFan
Footix Hunter

Utakad a écrit:
MVilaFan-n°1 a écrit:
Matao a écrit:

La CAN va être longue.

Il suffit pas d'avoir de la gueule... En ce moment, Gyan est largement plus fort que Briand en sachant que Gyan va nous quitter je pense pour un bon bout de temps (Le Ghana comptant parmi les 3 favoris...) et qu'il est notre meilleur buteur et un de nos meilleurs joueur, je pense effectivement que la Coupe d'Afrique des Nations va être longue, très longue peut-

Mouais... Moi Gyan je suis pas fan dans le jeu, il loupe beaucoup de choses mais ce sera un manque c'est sûr. Mais je trouve que les autres équipe seront plus touchées !

#269 23-12-2009 22:28:18

Roazhon29
Membre

On aurait du le gagner ce match s'il n'y aurait pas eu ces erreurs d'arbitrage...:/

Dernière édition de: Roazhon29 (23-12-2009 22:30:08)

#270 23-12-2009 22:28:44

raph21
Membre
Inscrit(e): 20-09-2008
Site Web

Bon j'avoue qu'on a peut être pas mérité notre victoire vu le jeu proposé mais l'an dernier c'était l'inverse: jeu potable mais défaite
donc à la limite je préfère comme ça seule la victoire sera belle ce soir
pour les décisions arbitrales, no comment mais merci quand même tongue
ça nous permet de rester dans le ventre mou car avec 9 points d'avance sur la zone rouge, j'estime que c'est en bonne voie smile

Pour ce qui est du mégaphone du Supporter Club, je préfère pas en rajouter, l'allusion sur le championnat de france des tribunes en dit long même si ce "championnat" n'a aucune valeure pour moi mais c'est dommage que ce mégaphone soit autant entendu dans le stade les Joysriders sont couverts par ça  sad

enfin bref une bonne note pour conclure cette année civile qui n'aura pas été si mauvaise que ça dans le fond

Joyeux Noël à tous et Bonne Année si je repasse pas d'ici là wink

userbar0379jg.gif

Allez Sochaux !!

#271 23-12-2009 22:28:46

Arzh
Membre

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas faute. J'ai dit qu'elle n'était pas flagrante. Et je me répète, moins que la faute de défense alors qu'on prend quasiment le même but contre Toulouse il y a quelques matchs...

#272 23-12-2009 22:32:08

Yo-one-53
Membre
Inscrit(e): 20-06-2007

kallstream a écrit:

"Sochaux enchaîne sur une nouvelle victoire en championnat notamment grâce à une belle prestation du jeune Butin.Rennes, affaibli très tôt par l'expulsion malheureuse de Gyan et quelque peu lésé sur les buts de Sochaux, reste englué au milieu de tableau."

Pour la prestation de Butin, je veux pas paraître chauvin, mais elle m'a pas sauté aux yeux loin de là, simplement que sur son but il a tergiversé et Hansson a failli la sortir!

Ce qui m'énerve dans ce commentaire, c'est que pour l'OM ou LYON... qu'aurait pu t-on lire: "L'OM volé!" "A quand la vidéo?...."

Bref on se fait voler et tout le monde s'en branle!

Comme un certain Le Havre - Rennes en coupe de la Ligue la saison dernière (avec l'arbitre M. Lannoy)

Dernière édition de: Yo-one-53 (23-12-2009 22:34:49)

Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com

#273 23-12-2009 22:33:44

alexandre351
Membre

Mr FALCONE est une chèvre point bar, à quand la vidéo et à a quand que la comission de vissionnage ne serve pas que pour certain match(Rappel du coup de coude du montpellierain sur Jérome LEROY... )

Voici le classement des arbitres l'année derniere:

1. Bertrand Layec
2. Stéphane Lannoy
3. Laurent Duhamel
.....
19. Ruddy Buquet
[c][b]20. Didier Falcone[/b][/c]
21. Jean-Charles Cailleux

#274 23-12-2009 22:33:54

MVilaFan
Footix Hunter

Yo-one-53 a écrit:
kallstream a écrit:

"Sochaux enchaîne sur une nouvelle victoire en championnat notamment grâce à une belle prestation du jeune Butin.Rennes, affaibli très tôt par l'expulsion malheureuse de Gyan et quelque peu lésé sur les buts de Sochaux, reste englué au milieu de tableau."

[b] Bref on se fait voler et tout le monde s'en branle!

Comme un certain Le Havre - Rennes en coupe de la Ligue la saison dernière (avec l'arbitre M. Lannoy)

Non c'est différent, là c'était une erreur qui influait mais elle était décisive certes... Sauf que là il y en a 3 majeures qui influent triplement sur le résultat et faussent totalement le résultat !

#275 23-12-2009 22:34:45

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Je me demaindais, c'est une impression perso ou est ce qu'on se fait en règle général plus enculer que la moyenne?

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.07 KiO (Pic : 787.97 KiO) ]