Vous n'êtes pas connecté.
moi j'aime bien voir ces toulousains rentrer dans le rang, et évoluer vers la douzième place ...étant donné que c'est leur niveau et qu'ils n'ont aucune ambition dans le jeu.... dommage pour didot, mais effectivement le voir dans une équipe sans fond de jeu, ne jouant que pour leur avant-centre....ils vont faire comment sans lui quand il aura signé à Lyon....remarquez à force de longs ballons vers l'avant...il y en aura peut-être un qui arrivera à gerland....
C'est vrai qu'ils ont pas de fond de jeu cette équipe. Donc dès que leurs leaders sont pas là ou pas en forme, ils perdent...
Oui en effet, t'es le seul à te les cailler, on dirait. T'as l'air tout frigorifié sur la photo.
Petite nature
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
i have a dream a écrit:moi j'aime bien voir ces toulousains rentrer dans le rang, et évoluer vers la douzième place ...étant donné que c'est leur niveau et qu'ils n'ont aucune ambition dans le jeu.... dommage pour didot, mais effectivement le voir dans une équipe sans fond de jeu, ne jouant que pour leur avant-centre....ils vont faire comment sans lui quand il aura signé à Lyon....remarquez à force de longs ballons vers l'avant...il y en aura peut-être un qui arrivera à gerland....
C'est vrai qu'ils ont pas de fond de jeu cette équipe. Donc dès que leurs leaders sont pas là ou pas en forme, ils perdent...
Un peu comme vous sans Leroy...
Tu rigoles ?
Leroy est certes un très bon technicien et un joueur important...mais on en a d'autres ne t'inquiètes pas. Je pense à Marveaux par exemple, en plus Leroy n'a pas été très bon samedi, comme quoi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dans le jeu, ils n'ont pas une seule fois été capable de produire ce qu'on a fait contre Lorient
Pas besoin de jouer à la nantaise pour gagner des matches...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Certes Scan', mais on parle de Marseille et ce club me déçoit vraiment, leurs résultats ne sont pas du tout à la hauteur de Bordeaux et sont à peine mieux que les nôtres.
Ils sont déjà distancés dans la course au titre, et je ne les vois vraiment pas arrêter Lille, même si ces derniers seront privés de Gervinho, Chedjou et Aubameyang pendant la CAN, car Marseille sera privé dans le même temps de Koné, Taïwo, M'Bia et Kaboré. La perte est du même ordre, mais il faut y ajouter la blessure un peu longue de Niang qui est vraiment leur meilleur joueur. L'OM sans Niang C'est quand-même très poussif.
Et, mettons qu'ils gagnent leur match en retard, ce qui leur ferait 35 points, cela signifie qu'ils ne seraient devant nous que de 6 points en 18 matchs. C'est une différence franchement faible quand on considère les ambitions de ce club.
Et Lyon, qui est pourtant très fragile sur cette moitié de saison est encore moins distancé. Et Lyon reste capable de très bons matchs, ils vont déjà plus loin que Marseille en Champion's league...
Bref, je te parie rien du tout (je suis ruiné) que l'OM ne sera même pas sur le podium en fin de saison.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
http://fr.justin.tv/frfoot/popout/ pour Regarder Lens-St etienne
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Le loupé de Yahia est pas loin de la faute professionnelle là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quelle double parade encore de Janot
Oui mais le loupé quand même.
Bon Janot est en feu là.
Dernière édition de: Zvon (22-12-2009 22:10:43)
Heureusement que Janot est la quand même , mais la 2eme Mi-temps est un peu .. nul !
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Et Eduardo qui marque dans les arrêts de jeu sur penalty, d'une panenka !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Les Cahiers du Football soulèvent une idée intéressante : Grenoble a perdu lors de la 11è journée du championnat de L1 (contre Le Mans). Ils ont donc bien perdu lors des 12 premières journées du championnat, ajouté à la dernière journée du championnat de l'an passé = 13 défaites sur 13 journées d'affilée. Record battu?
Ouais mais bon.....voilà quoi, tout le monde s'en fou maintenant ^^ Si ça avait été sur la même saison, en plus sur le début, ça aurait été magnifique!
Lille - Valenciennes 4-0
Lille - Lyon 4-3
Lille - Saint-Etienne 4-0
Monaco - Lille 0-4
Lille - Le Mans 3-0
Nancy - Lille 0-4
Ce que fait Lille est tout simplement monstueux. Doit y avoir du record dans l'air.
Ca, c'est facile à dire. Après.
Ouais moi j'étais pas pour le voir à Rennes cet été, je lui préférais Obraniak par exemple. Et cette année le Polonais il est plutôt sur le bans alors que Gervinho crève l'écran.
Purée quand t'as des ailiers comme Gervinho, Hazard et Obraniak... Y'a de quoi se faire plaisir!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Les lillois ont inscrits plus de buts sur leurs huit derniers matchs de L1 (25 buts) que Grenoble sur toute la saison 2008/2009 (24 buts) .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Ca, c'est facile à dire. Après.
C'est sur, mais je commence à plutôt apprécier Pierre Menez, alors ses analyses me semble intéressantes...
C'est sur que c'est une analyse facile à faire, mais quand même, il vient pas d'Australie quand même, il était au Mans, on le connaissait quand même...
Si je me souviens bien, le club a fait une offre pour Gervinho cet été mais le joueur a refusé de venir de toute façon...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Un bon match se soir dans un Stadium plein (pour une fois) avec un exellent Gourcuff ainso que Chamack et comme d'hab' Gignac.
roy keane a écrit:Ca, c'est facile à dire. Après.
C'est sur, mais je commence à plutôt apprécier Pierre Menez, alors ses analyses me semble intéressantes...
C'est sur que c'est une analyse facile à faire, mais quand même, il vient pas d'Australie quand même, il était au Mans, on le connaissait quand même...
Tout le monde le connait, on va pas le découper pour satisfaire tous les clubs
Lille - Valenciennes 4-0
Lille - Lyon 4-3
Lille - Saint-Etienne 4-0
Monaco - Lille 0-4
Lille - Le Mans 3-0
Nancy - Lille 0-4Ce que fait Lille est tout simplement monstueux. Doit y avoir du record dans l'air.
Bon et encore tu oublie Prague même si c'est pas en L1.
[ Généré en 0.167 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.5 KiO (Pic : 754.4 KiO) ]